| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 28-01-2016 à 20:56:22 |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 20:55:54 ![]() ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'était juste pour taquiner, ton retour sur le jeu en solo était tout à fait intéressant |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui toujours sur le tel. Merci Poiro. La je me refait la 1ere mission a 4. Ca défouraille méchant. Je sais pas si le jeu adapte aussi la difficulté ou le nombreux d'adversaire suivant la taille du groupe,mais on a pris sévère. Au final j'ai loot ma première arme bleu 2k Dps
Message édité par Petitp4nda le 28-01-2016 à 21:51:06 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | La dark zone, la ou le vrai jeu commence Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 29-01-2016 à 00:39:03 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Je viens de jouer une petite heure et honnêtement si le contenu est à la hauteur, je fais les derniers sacrements à Destiny. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | freeze du jeu les gars... j'en profite pour aller dodo --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 29-01-2016 à 07:22:50 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | +1 Et je crois qu'il y aura pas mal de missions à faire dedans dans la version finale. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 07:50:37 ![]() ![]() |
jesper57 Transactions (5) |
Mr_pickles83 Transactions (74) | OMG ce jeu horrible...
--------------- Mon feed: |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | surement, sauf que dire que le jeu est horrible faut pas déconner ..... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mr_pickles83 Transactions (74) | heureusement que tous les gamers ne sont pas aussi coolants avec les Dev, on en serait encore à des jeux en 720p sur la One avec des gamers en extase devant des graphismes tout aliasés et qui en plus applaudiraient des deux mains... --------------- Mon feed: |
tomburn Transactions (0) | Je trouve ça franchement beau comme jeu. Y a juste des baisses de framerate qui sont chiantes. --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Plus que quelques heures avant d'attaquer tout ca sur ps4 ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Un jeu horrible ? Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 29-01-2016 à 08:46:23 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kitano23 Transactions (39) |
|
fucklerest Transactions (1) | Message édité par fucklerest le 29-01-2016 à 08:44:08 |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Je suis loin d’être le plus grand défenseur de ce jeu et je suis pas du tout aussi enthousiaste que la plupart sur ce topic mais dire que le jeu est horrible et digne de la PS3 ...
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Ben au final si tu auras des missions et des raids comme Destiny. Message édité par Kors'R le 29-01-2016 à 09:01:38 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tomburn Transactions (0) | Bah c'est vendredi. --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Salut les gens,
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Qui est dispo sur ps4 à 13h ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tomburn Transactions (0) | Contenu du season pass :
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
Kohtsaro Transactions (9) | Il y a un truc a faire pour pouvoir jouer à la beta, j'ai déjà préload mais toujours pas dispo (sur pc) Message cité 1 fois Message édité par Kohtsaro le 29-01-2016 à 09:40:44 --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Drapal
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |