| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 18:25:41 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | J'ai un code PS4 , je serais pas dispo pour la beta : --------------- GT: Litfiba |
mongolourk Transactions (3) | Ça y est j'ai pu démêler mes soucis de code Message édité par mongolourk le 28-01-2016 à 09:00:19 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Comment choper une clé beta sur One (merci à Jesus Army): Et voila! Message édité par teks9 le 28-01-2016 à 09:27:41 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
tomburn Transactions (0) |
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 12:09:55 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Sur l'alpha c'était impossible pour moi de rentrer dans la Dz .. La bouche d'égout voulait pas s'ouvrir.. Y avait pas de qte pour l'ouvrir --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Caboc SauvageTransactions (19) |
J'avais preco pour la bêta, mais je crois que je vais la garder --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
babaorum Transactions (1) | Des conseils de gameplay pour cette beta :
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Moi y avait une bouche d' égout aussi --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
nicolas46230 Transactions (5) | Pas de bouché d'égout pour la dark zone ^^
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Faites pas chier Message cité 2 fois Message édité par gropich le 28-01-2016 à 12:38:19 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
babaorum Transactions (1) | Trouvé sur reddit, c'est en cours ..
Message édité par babaorum le 28-01-2016 à 12:41:55 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Deja première impression c'est loin d'être aussi moche que ce que j'ai pu entendre a droite et a gauche. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Sur PS4 ça commence à quelle heure ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Ça commence demain à 13h sur PS4. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Message édité par devil86 le 28-01-2016 à 13:25:49 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | La beta a l'air très limité quand même |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | En même temps c'est Ubi qui fait des tests à la base --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
babaorum Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Comme toutes les démos ça peut aussi tourner au bad buzz |
capatin Transactions (2) | Merci à Manuman et à Thom4s !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ya eu énormément de retours sur l'alpha, les devs ont annoncé corriger 10000 bugs. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
capatin Transactions (2) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pfiouu j'ai refait la première mission on groupe en niveau difficile,bah ca fait mal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |