| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 22:23:40 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, mais que ce soit en te rejoignant ou avec invit, ça ne marche pas --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | mouaiii le level cap est tjrs 50.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Dommage pour le coup. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vu ce que tu m'avais dit il y a quelques jours, j'ai été effectivement surpris de trouver des commandes adaptées. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 10-11-2009 à 10:02:33 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 10:06:04 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | |
bigboss_91 Transactions (7) |
Boaf, on s'adapte ! Le plus dur c'est quand on alterne entre plusieurs jeux --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ben, moi en passant d'Operation Flashpoint 2 à Battlefield Bad Company, j'arrivais plus à viser et tirer. Ca craignait pour mon ratio. Message édité par Metaluna le 10-11-2009 à 10:33:31 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bravo ! Il t'a fallu combien d'heures de jeu pour raffler la mise ?
Message édité par Metaluna le 10-11-2009 à 14:05:23 |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | comment avez-vous fait pour tuer le boss Watrakk ? Message cité 1 fois Message édité par mongoose le 10-11-2009 à 14:37:47 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai invité des joueurs dans ma partie. Bon, à 4 c'est vite le souk et ça va un peu trop vite pour moi. Les autres joueurs s'impatientent lorsque je traine trop longtemps dans les menus et me tirent dessus pour me le faire comprendre !
|
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 10-11-2009 à 17:55:55 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Existe-t-il un site français regroupant toutes les infos sur ce jeu ? Message édité par mongoose le 10-11-2009 à 19:22:51 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Sachant que c'est plus ou moins généré aléatoirement, ça risque d'être impossible. |
darkangel C2FFATransactions (0) | yaun wiki je crois
|
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Oui, c'est un peu difficile à gérer certainement, mais je trouve bizarre qu'il n'y ait pas encore de site français sur ce jeu, Message édité par mongoose le 10-11-2009 à 19:35:32 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
renardrouge Transactions (2) | qui prendra le dlc zombi a priori ?
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Moi si la durée de vie n'est pas de 30min. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | J'ai pas encore lu ni entendu ce que c'était, et je n'ai que 345Mo sur mon DD de 20Go --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | j'le prendrais aussi j'pense, à voir quand même ce que c'est concrètement mais vu que je kiffe vraiment le jeu j'cracherais pas sur quelques heures en plus...
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
renardrouge Transactions (2) | c'était aussi une des mes interrogations aussi, parce que vu que tu peux quasiment pas joué si ya +/- 3 lvl d'écart avec les monstres (tu gagnes rien ou tu fais pas de dégats)... |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
mais c'est vrai que j'ai un peu l'impression de stagner niveau xp finalement... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
renardrouge Transactions (2) | Si tu attaques des monstres trop en dessous toi, tu gagnes 1 xp / monstre.
|
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je viens enfin de le recevoir, je le trouve tout simplement excellent. Même le fait que ce soit un peu vide de NPC ne me dérange pas plus que cela. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Message édité par 343_guiltyspark le 11-11-2009 à 14:17:01 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | 2° Oui, les quêtes sont liées au personnage et à son niveau de parcours. Si tu l'as réussie en Solo tu peux pas la refaire en coop, et si tu l'as réussie en coop, plus possible de la faire en solo. |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |