Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  207  208  209  210  211  212
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 !

n°6719308
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 09-11-2009 à 22:23:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
pourtant partie ouverte et tout. :/

mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 22:23:40  profilanswer

n°6719318
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 22:28:01  profilanswer

oui, mais que ce soit en te rejoignant ou avec invit, ça ne marche pas

---------------
Ma collec de jeux -
n°6719692
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 02:20:09  profilanswer

Citation :

Tasked with keeping the workers of Jakobs Cove alive, Dr. Ned (who is not related to Dr. Zed from Fyrestone) does his job a little too well, creating zombies and other abominations that now run rampant in this region. Players will have to work alongside Dr. Ned as they embark on a quest to cure the inhabitants of Jakobs Cove in this full-fledged expansion filled with new enemies, new quests and rare loot drops.

Featuring extensive co-op integration that seamlessly blends the single-player and multiplayer experiences, Borderlands allows players to freely join or leave each other’s games at any time for collaborative mayhem or the freedom to choose to play in full single-player mode to experience the world on their own. Borderlands also includes a groundbreaking weapon generation system that offers a near infinite variety of weapons to the player. Borderlands combines these features with addictive non-stop action to form a breakthrough experience that challenges the conventions of modern shooters and RPGs.

The Zombie Island of Dr. Ned will be available for download for Xbox 360 and PS3 starting  November 24, 2009 for 800 Microsoft Points ($9.99).

---------------
Ma collec de jeux -
n°6719694
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 10-11-2009 à 02:22:00  profilanswer

mouaiii le level cap est tjrs 50.
Aucun intéret...

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6719765
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-11-2009 à 07:43:00  profilanswer

Dommage pour le coup. :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6719873
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 09:01:56  profilanswer

renardrouge a écrit :

J'ai fait 1 partie publique ce matin et le trophée "tout le monde en parle / Vous avez joué avec un star" est tombé si ya des amateurs à l'occasion.
:)

Ma première tentative de partie en coop s'est soldée par l'obtention de ce trophée.  :)  

Au départ, j'étais un brin désarçonné par les commandes (L2/R2 pour viser et tirer comme dans Operation Flashpoint 2), mais dans les options on peut heureusement avoir une config plus conventionnelle à la COD.

Quant au coop, j'ai rejoint une partie d'un joueur débutant le jeu comme moi, mais j'ai du me planter car je ne l'ai pas rejoint avec mon perso de niveau 7. Ca m'en a collé un d'office de niveau 1.

En tout cas, le jeu est vraiment pas mal. J'aime bien l'univers aride et les persos à la Mad Max.

n°6719903
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 09:16:28  profilanswer

Metaluna a écrit :

Ma première tentative de partie en coop s'est soldée par l'obtention de ce trophée.  :)  

Au départ, j'étais un brin désarçonné par les commandes (L2/R2 pour viser et tirer comme dans Operation Flashpoint 2), mais dans les options on peut heureusement avoir une config plus conventionnelle à la COD.

Quant au coop, j'ai rejoint une partie d'un joueur débutant le jeu comme moi, mais j'ai du me planter car je ne l'ai pas rejoint avec mon perso de niveau 7. Ca m'en a collé un d'office de niveau 1.

En tout cas, le jeu est vraiment pas mal. J'aime bien l'univers aride et les persos à la Mad Max.

et dire que je me suis fait chier avec la config de base :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°6719993
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 09:56:01  profilanswer

Vu ce que tu m'avais dit il y a quelques jours, j'ai été effectivement surpris de trouver des commandes adaptées.  

Je continue mes tribulations et là, je suis confronté à mes premières vraies difficultés. Est-ce qu'il y a un moyen rapide de prendre une potion de santé sans passer par le menu ? Parce qu'au coeur d'un affrontement acharné, c'est pas vraiment pratique.

n°6720014
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 10:02:08  profilanswer

Félicitations !  :jap:

Spoiler :

Bande de pyskopat'  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 10-11-2009 à 10:02:33

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6720023
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 10:06:04  profilanswer

Metaluna a écrit :

Vu ce que tu m'avais dit il y a quelques jours, j'ai été effectivement surpris de trouver des commandes adaptées.  

Je continue mes tribulations et là, je suis confronté à mes premières vraies difficultés. Est-ce qu'il y a un moyen rapide de prendre une potion de santé sans passer par le menu ? Parce qu'au coeur d'un affrontement acharné, c'est pas vraiment pratique.

non. ou alors c'est dans les options et je n'ai pas vu :D

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 10:06:04  profilanswer

n°6720073
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 10:25:45  profilanswer

:jap:

n°6720090
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 10-11-2009 à 10:29:39  profilanswer

CrowFix a écrit :

et dire que je me suis fait chier avec la config de base :/

Boaf, on s'adapte ! Le plus dur c'est quand on alterne entre plusieurs jeux  [:tinostar]  

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°6720104
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 10:33:17  profilanswer

Ben, moi en passant d'Operation Flashpoint 2 à Battlefield Bad Company, j'arrivais plus à viser et tirer. Ca craignait pour mon ratio.  :o  

Donc là, je suis quand même soulagé de ne pas être obligé d'utiliser les gachettes L2/R2, surtout que le feeling n'est pas le même.

Message édité par Metaluna le 10-11-2009 à 10:33:31
n°6720384
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 10-11-2009 à 11:48:12  profilanswer

damocles18 a écrit :

Félicitations !  :jap:

Spoiler :

Bande de pyskopat'  ;)

Rien de difficile pour l'avoir, le plus long à avoir c'est celui du niveau 50. En gros il te suffit de finir le jeu 2 fois  :)

---------------
BlackBalloon#2672
n°6720926
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 14:05:05  profilanswer

Bravo ! Il t'a fallu combien d'heures de jeu pour raffler la mise ?

En ce qui me concerne, je viens d'atteindre le niveau 10 et je suis confronté avec les premiers ennemis pourvus d'un bouclier qui se recharge

Spoiler :

Bonehead qui me donne bien du fil à retordre, d'ailleurs

Sinon, j'ai ramé sur une mission. L'objectif me menait à un endroit où il n'y avait rien.

Spoiler :

C'est la mission où il faut tuer Scar et récupérer la jambe du gars. J'avais bien tué la bestiole, mais impossible de trouver la jambe à l'endroit indiqué. Finalement, je suis revenu où j'ai buté le Skag. Et la jambe était là.

Message édité par Metaluna le 10-11-2009 à 14:05:23
n°6721037
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 14:30:15  profilanswer

[:damocles18] [Planning] Borderlands : DLC zombiesque daté
http://www.playfrance.com/news-ps3-borderlands-dlc-zombiesque-date-482131.html

Disponible à partir du 24 novembre 2009 sur le PSN.

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6721074
mongoose
GT : veravelo
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 14:37:38  profilanswer

comment avez-vous fait pour tuer le boss Watrakk ?
(Avec quelle type d'arme ?)
Là je galère un peu (lui lvl 25 et moi lvl 22)

Message cité 1 fois
Message édité par mongoose le 10-11-2009 à 14:37:47

---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°6721191
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 15:11:25  profilanswer

CrowFix a écrit :

Citation :

Tasked with keeping the workers of Jakobs Cove alive, Dr. Ned (who is not related to Dr. Zed from Fyrestone) does his job a little too well, creating zombies and other abominations that now run rampant in this region. Players will have to work alongside Dr. Ned as they embark on a quest to cure the inhabitants of Jakobs Cove in this full-fledged expansion filled with new enemies, new quests and rare loot drops.

Featuring extensive co-op integration that seamlessly blends the single-player and multiplayer experiences, Borderlands allows players to freely join or leave each other’s games at any time for collaborative mayhem or the freedom to choose to play in full single-player mode to experience the world on their own. Borderlands also includes a groundbreaking weapon generation system that offers a near infinite variety of weapons to the player. Borderlands combines these features with addictive non-stop action to form a breakthrough experience that challenges the conventions of modern shooters and RPGs.

The Zombie Island of Dr. Ned will be available for download for Xbox 360 and PS3 starting  November 24, 2009 for 800 Microsoft Points ($9.99).

damocles18 a écrit :

[:damocles18] [Planning] Borderlands : DLC zombiesque daté
http://www.playfrance.com/news-ps3-borderlands-dlc-zombiesque-date-482131.html

Disponible à partir du 24 novembre 2009 sur le PSN.

c'est vrai que j'ai pas mis le gif animé :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°6721250
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 15:24:22  profilanswer

J'ai invité des joueurs dans ma partie. Bon, à 4 c'est vite le souk et ça va un peu trop vite pour moi. Les autres joueurs s'impatientent lorsque je traine trop longtemps dans les menus et me tirent dessus pour me le faire comprendre !

Par contre, j'ai pas pigé comment donner des objets. Au pire, je suppose qu'on peut les jeter et ils les récupèrent.

n°6721441
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 16:07:52  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est vrai que j'ai pas mis le gif animé :o

C'est pas la première fois que tu oublies en plus !  :o  
Et je suis anglophobe !  ;)

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6721876
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 17:54:30  profilanswer

mongoose a écrit :

comment avez-vous fait pour tuer le boss Watrakk ?
(Avec quelle type d'arme ?)
Là je galère un peu (lui lvl 25 et moi lvl 22)

Attend d'être lvl 24 minimun  [:cbrs]

edit:

Metaluna a écrit :

J'ai invité des joueurs dans ma partie. Bon, à 4 c'est vite le souk et ça va un peu trop vite pour moi. Les autres joueurs s'impatientent lorsque je traine trop longtemps dans les menus et me tirent dessus pour me le faire comprendre !

Par contre, j'ai pas pigé comment donner des objets. Au pire, je suppose qu'on peut les jeter et ils les récupèrent.

C'est ça ;)

Message cité 1 fois
Message édité par 343_guiltyspark le 10-11-2009 à 17:55:55

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°6722070
mongoose
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 19:10:09  profilanswer

343_guiltyspark a écrit :

Attend d'être lvl 24 minimun  [:cbrs]

edit:

Merci ! (pour le lvl 24) !

---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°6722109
mongoose
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 19:22:22  profilanswer

Existe-t-il un site français regroupant toutes les infos sur ce jeu ?
Du style, une liste de tous les flingues avec leurs caractéristiques, genre classement du moins bon au meilleur pour chaque catégories de flingues...
Idem pour les armures, grenades....

Message édité par mongoose le 10-11-2009 à 19:22:51

---------------
n°6722114
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 19:23:27  profilanswer

Sachant que c'est plus ou moins généré aléatoirement, ça risque d'être impossible.

n°6722135
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 19:29:05  profilanswer

yaun wiki je crois

n°6722154
mongoose
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 19:35:20  profilanswer

Oui, c'est un peu difficile à gérer certainement, mais je trouve bizarre qu'il n'y ait pas encore de site français sur ce jeu,
du style le Wiki : http://borderlands.wikia.com/wiki/Borderlands_Wiki

Message édité par mongoose le 10-11-2009 à 19:35:32

---------------
n°6722404
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 10-11-2009 à 20:54:36  profilanswer

qui prendra le dlc zombi a priori ?
:)

n°6722634
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 22:21:28  profilanswer

Moi si la durée de vie n'est pas de 30min.

n°6723138
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 08:27:29  profilanswer

J'ai pas encore lu ni entendu ce que c'était, et je n'ai que 345Mo sur mon DD de 20Go :d Donc, probablement non :o

---------------
n°6723317
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 11-11-2009 à 11:05:11  profilanswer

j'le prendrais aussi j'pense, à voir quand même ce que c'est concrètement mais vu que je kiffe vraiment le jeu j'cracherais pas sur quelques heures en plus...

par contre comment ça se passe, ça va être des missions sup ajoutées dans l'univers existant, et qu'on fait avec notre perso actuel ?
et si oui comment ça se passe au niveau du level des ennemis, ça s'adapte au niveau de notre perso ou pas ? parce qu'entre le mec qu'a torché le jeu 2 fois et est niveau 50 et celui qui vient de commencer son perso ça change radicalement la donne...

et on sait si on pourra passer outre le level 50 ou pas (pour savoir si je me laisse la possibilité de progresser dans le dlc en entamant pas le parcours 2 avant)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6723335
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 11-11-2009 à 11:09:56  profilanswer

c'était aussi une des mes interrogations aussi, parce que vu que tu peux quasiment pas joué si ya +/- 3 lvl d'écart avec les monstres (tu gagnes rien ou tu fais pas de dégats)...

n°6723384
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 11-11-2009 à 11:24:44  profilanswer

renardrouge a écrit :

c'était aussi une des mes interrogations aussi, parce que vu que tu peux quasiment pas joué si ya +/- 3 lvl d'écart avec les monstres (tu gagnes rien ou tu fais pas de dégats)...

pas fait gaffe à ça, j'ai tendance à être tout le temps quelques niveaux au dessus vu que je fais toutes les missions méthodiquement, d'ailleurs c'est dommage qu'ils aient pas paufiné ça un peu plus, parce qu'il y a pas vraiment de juste milieu effectivement, soit t'en chies soit c'est une balade de santé (à la base ça me dérange pas vu que je suis pas super doué à ce genre de jeu mais si c'est pour pas gagner d'xp :/)

et puis perso ça m'emmerde de laisser de côté des missions juste parce que le niveau va être trop faible sinon, j'aime pas laisser des trucs pas fini, c'est un peu relou :/, pour l'instant j'suis level 26

Spoiler :

j'vais commencer à aller attaquer krom visiblement, sachant que j'suis  bien lent généralement dans les jeux, j'ai tendance à faire what mille aller/retour pour prendre toutes les armes :o, j'sais pas à quel niveau vous en étiez à ce moment du scénar vous

mais c'est vrai que j'ai un peu l'impression de stagner niveau xp finalement...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6723415
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 11-11-2009 à 11:36:02  profilanswer

Si tu attaques des monstres trop en dessous toi, tu gagnes 1 xp / monstre.

Si tu attaques des monstres trop haut, tu te fais latter car il semble y avoir multiplicateur de dégâts (dans les 2 sens, toi vers le monstre c'est divisé, et le monstre vers toi ca semble multiplié).

Donc en gros si ya plusieurs missions du même niveau, et tu peux leveler qu'au bon endroit et quand tu sors les autres missions sont passées en facile... Côté équilibrage ils ont pas fait très fort quand même je trouve, globalement du moins.

n°6723524
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 12:16:31  profilanswer

le hibou a écrit :

pas fait gaffe à ça, j'ai tendance à être tout le temps quelques niveaux au dessus vu que je fais toutes les missions méthodiquement, d'ailleurs c'est dommage qu'ils aient pas paufiné ça un peu plus, parce qu'il y a pas vraiment de juste milieu effectivement, soit t'en chies soit c'est une balade de santé (à la base ça me dérange pas vu que je suis pas super doué à ce genre de jeu mais si c'est pour pas gagner d'xp :/)

et puis perso ça m'emmerde de laisser de côté des missions juste parce que le niveau va être trop faible sinon, j'aime pas laisser des trucs pas fini, c'est un peu relou :/, pour l'instant j'suis level 26

Spoiler :

j'vais commencer à aller attaquer krom visiblement, sachant que j'suis  bien lent généralement dans les jeux, j'ai tendance à faire what mille aller/retour pour prendre toutes les armes :o, j'sais pas à quel niveau vous en étiez à ce moment du scénar vous

mais c'est vrai que j'ai un peu l'impression de stagner niveau xp finalement...

Le mieux est de jouer en coop, de créer une partie ét d'attendre qu'on te rejoigne, c'est bien plus rapide ;)

---------------
n°6723576
mongoose
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 12:31:46  profilanswer

Le mieux est de jouer en coop, de créer une partie ét d'attendre qu'on te rejoigne, c'est bien plus rapide ;)

Alors j'ai des petites questions (stupides peut-être) sur le coop de ce jeu.

Lorsque je vais créer une partie avec mon perso lvl 23 (par exemple) et attendre du monde :
1 - Est-ce que tout ce que je vais gagner, je vais les récupérer dans mon aventure solo ?
2 - Les aventures passées/réussies en coop vont-elles compter dans mon aventure solo ?

---------------
n°6723597
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 11-11-2009 à 12:39:48  profilanswer

Je viens enfin de le recevoir, je le trouve tout simplement excellent. Même le fait que ce soit un peu vide de NPC ne me dérange pas plus que cela.

n°6723837
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 11-11-2009 à 14:07:24  profilanswer

ouais nan mais le coop j'y touche pas tant que j'ai pas fini le solo, ça gache tout je trouve, j'préfère faire mon p'tit bonhomme de chemin et m'y mettre en parcours 2, leveler pour leveler ça m'intéresse pas...

---------------
n°6723851
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 14:14:48  profilanswer

le hibou a écrit :

ouais nan mais le coop j'y touche pas tant que j'ai pas fini le solo, ça gache tout je trouve, j'préfère faire mon p'tit bonhomme de chemin et m'y mettre en parcours 2, leveler pour leveler ça m'intéresse pas...

Tu dis que tu stagnes, je te donne une solution  [:fading]

mongoose a écrit :

Alors j'ai des petites questions (stupides peut-être) sur le coop de ce jeu.

Lorsque je vais créer une partie avec mon perso lvl 23 (par exemple) et attendre du monde :
1 - Est-ce que tout ce que je vais gagner, je vais les récupérer dans mon aventure solo ?
2 - Les aventures passées/réussies en coop vont-elles compter dans mon aventure solo ?

1° Tu récupère absolument tout.
2° Je ne crois pas; du moins, je n'en suis pas sûr :)

Message édité par 343_guiltyspark le 11-11-2009 à 14:17:01

---------------
n°6724266
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 17:07:05  profilanswer

2° Oui, les quêtes sont liées au personnage et à son niveau de parcours. Si tu l'as réussie en Solo tu peux pas la refaire en coop, et si tu l'as réussie en coop, plus possible de la faire en solo.

n°6724282
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 17:11:06  profilanswer

Taibatsu a écrit :

2° Oui, les quêtes sont liées au personnage et à son niveau de parcours. Si tu l'as réussie en Solo tu peux pas la refaire en coop, et si tu l'as réussie en coop, plus possible de la faire en solo.

[:shay]

---------------
n°6724524
mongoose
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 18:32:21  profilanswer

Taibatsu a écrit :

Ok, merci.
Déjà, vu comme ça, cela ne m'intéresse plus trop de faire du coop sur des aventures solos que je n'ai pas fini.....
Je me mettrai au Coop lorsque j'aurai tout fini.........
Quoique, je dis cela, mais le coop c'est bon aussi.....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  207  208  209  210  211  212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube![Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie
[ACH] PS3 en MP dans Paris[ACH] PES 2010 PS3
[VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP[ACH] PS3 Slim
VENDU[ACH] FIFA 2010 PS3
[ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)