| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 18:51:01 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
--------------- BlackBalloon#2672 |
renardrouge Transactions (2) | bah perso je trouve que ca monte vite le début du parcours 2, lvl 38 et avec un truc qui a une cadence de tir de 16 +49% + les autres trucs, meme si de base le machin fait pas beaucoup de dégats, ca dévaste tout (jusqu'a maintenant du moins).
|
renardrouge Transactions (2) | ah bien possible, surtout qu'a haut lvl, faut trouver des gros monstres je suppose. Puisque tu es en avance, vaut-il mieux que je retourne faire les quêtes en parcours 1 (pour les trophées) ou je continue en 2 si ya aucun risque de difficulté ? sinon faut faire du multi, les monstres rapportent plus. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 08-11-2009 à 18:59:30 |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Quelles sont les différences entre les couleurs des armes et autres babioles ? --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
renardrouge Transactions (2) | Bon je vais voir.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En parcours 2 certains qui filent des améliorations d'emplacements en parcours 1, filent un item à la con à la place alors que l'item de récompense prévu est clairement une amélioration d'emplacement.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 20:15:46 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | bon ok merci, j'en déduis qu'un clap trap ne marche qu'une fois en parcours 1 ou 2. faut que je fasse les clap en parcours 1 en gros. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'avais fait tous les clap trap en parcours 1. Donc obtenu les 42 emplacements d'inventaires. En parcours 2 je suis monté à 54 emplacements sans avoir terminé le parcours mais sachant que certains clap trap n'ont pas donné d'extensions alors que l'item promis devait en être une. --------------- A.K.A. Korrozyf |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
renardrouge Transactions (2) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Message édité par 343_guiltyspark le 08-11-2009 à 21:52:12 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | Vous jouez vite, perso je suis level 27 en 1 jour et deux heures
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon j'ai atteins le level 50 je vais le revendre dès mardi, je sais pas pourquoi mais lors de mon parcours 2 j'ai pas vu de super armes de la mort j'ai pratiquement garder les même armes qu'à la fin du parcours 1 --------------- Truth or happiness, never both. |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | La couleur des items est fonction de leur rareté.
renardrouge Transactions (2) | J'ai fait 1 partie publique ce matin et le trophée "tout le monde en parle / Vous avez joué avec un star" est tombé si ya des amateurs à l'occasion. Message cité 2 fois Message édité par renardrouge le 09-11-2009 à 10:47:21 |
Euh par pure curiosité, ou est-ce que c'est marqué tout cela ? Message édité par mongoose le 09-11-2009 à 13:52:28 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Dans les messages de chargement tu verras qu'il parlent du niveau de rareté des armes et des couleurs correspondantes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
renardrouge Transactions (2) | il semblerait qu'il y a ici: http://borderlands.wikia.com/wiki/Borderlands_Wiki
|
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | jeu vendu --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Il cartonne de trop le shootgun de Sledge !!!!! --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
elric_snoop Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
elric_snoop Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | ya moi, presque lvl 44 en parcours 2 a la sortie de firestone maintenant
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | Ca roule |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | pourtant partie ouverte et tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |