| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 13:17:45 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
aioka Transactions (114) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Bande d'enfoirés --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
RomanoG Transactions (2) | pour le succès ça concerne tous les défis, sauf ceux lié à une map/un lieu (ex: trouver le claptrap caché, le symbole de l'Arche...), il faut validé le 1er niveau du défis, c'est assez simple dans l'ensemble, sauf pour Jimmy Jenkins Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 10-10-2012 à 13:45:44 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
RomanoG Transactions (2) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Noob --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je partagerai mon build quand j'aurai fini de le tester mais dans tous les cas il s'annonce très bon --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Mais t'es malade Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 10-10-2012 à 14:12:59 |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 14:12:12 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | @Sirius: On pourra commecner le run 2 quand tu seras dispo. je suis lvl 35 et je vais faire les quêtes annexes du run 1 en t'attendant --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je suppose qu'il n'y a pas de site, contrairement à MW3 ou BF3, pour mater ses stats/défis & co? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Par contre j'ai déjà vu des violets et des roses, enfin, les couleurs n'étaient pas exactement les mêmes --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | OK --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
infernhell Transactions (0) | Ok donc le guide donne un classement:
djoul Transactions (1) | Pour le multi...vous jouez avec des oreillettes bluetooth ? C'est géré directement par les consoles ? Sur PS3, le cas échéant, vous conseillerez quoi comme matos ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | sur PS3, oui du BT basique de téléphone ça suffit.
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 6 fois Message édité par bardack le 10-10-2012 à 16:40:46 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Keep it piping hot est bien buggé (compétence de Salvador)
|
djoul Transactions (1) |
|
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Me manque plus grand chose également:
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je n'avais pas vu mais j'ai reçu un mail d'Amazon l'autre jour qui m'a finalement filé le code pour le DLC mechro, si qqun en a besoin (un habitué du topic et/ou HFR de préférence) -> MP |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je pense fortement que oui. (si qqun peut confirmer) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 200mo le pack de compatibilité.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |