| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 08:44:32 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Combien de personnes se retrouvent avec le même build sans avoir testé les autres compétences ? Il y en a un paquet. Les miens, je les ai tous testés. En outre, tu m'ôteras pas de la tête qu'il n'y a aucun intérêt à présenter des builds soit disant ultime alors qu'il y a toujours mieux en fonction du matériel que tu possèdes. En l'occurence, si tu possèdes The Sham, Neogenator ou Bee, il faut que tu reconstruises toutes tes compétences pour maximiser ton perso. Les seuls builds valables sont ceux qui te donnent étape par étape la façon d'octroyer les points de compétence jusqu'au niveau maximum. Après, c'est le loot (la chance) ou du farmage (pour les plus furieux) pour obtenir du matériel à la pointe qui te permettra ou non d'avoir le personnage le plus efficient qui soit. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 10-10-2012 à 10:09:35 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 10-10-2012 à 10:08:18 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 10:14:01 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Inévitablement tu devrais le retrouver parmi ceux qui partagent les leurs |
Ok donc tu vas pouvoir me dire quel intérêt les gens ont à faire des builds -pour certains complètement nazes - les poster sur le net comme le lien ci-dessus, sans corrélation avec le matériel dont tu disposes. Utilité = 0. EDIT : http://www.nowgamer.com/cheats/bor [...] uilds.html Revenons sur ce lien qui a attiré mon courroux , publié quand ? Le 18 septembre. Date de sortie du jeu Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 10-10-2012 à 10:33:30 |
RomanoG Transactions (2) | A l’occasion faut que je me fasse le défi : éclair bleu, écraser des ennemies en dérapant. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 10-10-2012 à 11:33:24 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
RomanoG Transactions (2) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | 200Mo le pack de compatibilité :s --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Mais laissez le jouer comme il veut, son build c'est un peu de son identité.
--------------- |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | La mentalité des joueurs ps3..... Message édité par devil86 le 10-10-2012 à 12:03:44 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mr Vaid Transactions (0) | Bah, comme ça en équipe tu as droit à un "ouah tu es efficace, pas mal ton perso" au lieu d'un "ah tu as calqué le build machinxxrampage".
--------------- |
RomanoG Transactions (2) | Je ne sais pas si ça a été évoqué mais il y a des des défis brutasse caché ! En terminant (au lance roquette) "éclats à gogo" on débloque "attrape roquette", idem avec le défi (fusil à pompe) "à bout portant".
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Et à côté de ça t'as devil qui rentre dans ta partie et balance 50 armes de malade à tes pieds et qui repart comme il est venu sans rien demander --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Son identité, un build de B2 ?
|
Mr Vaid Transactions (0) | Ca façon de jouer c'est son intimité, c'est son choix de partager ou pas !
--------------- |
|
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | A propos de succès ; encore ; comment avoir celui avec l'arme Telios (qque chose dans ce genre) et une bestiole volante svp ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2012 à 13:00:29 ![]()
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ok. Merci à vous ! |
Double shotgun conference call @Online Citron : je me contrefous de ta condescendance vis à vis des joueurs console. Puis bon ce lien c'est un peu de la merde. Sorti le jour J du jeu sans pouvoir avoir aucun retour, désolé de trouver ça ridicule. Message édité par le rouge le 10-10-2012 à 13:18:46 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Au fait les defis pour le succes,il faut TOUS les faire ?ou juste le premier rang (1/1) ? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |