Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  207  208  209  210  211  212
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 !

n°9146745
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 08:44:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

le rouge a écrit :

Les mecs qui conseillent Keep pippin Hot pour Salvador alors que la compétence ne fonctionne pas [:clooney24]  

Ces builds en bois d'arbre :ouch:  

EDIT : rarement vu autant de mauvais conseils, tous les builds du Salvador sont nazes.

Je peux avoir ton build pour Salvador ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 08:44:32  profilanswer

n°9146778
infernhell

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 09:09:28  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Ca ne devrait pas être payant.

Quand j'ai lancé le jeu, j'ai eu le patch de 3mo puis je suis allé dans "téléchargement" où là j'ai pris le perso, vous devez surement le prendre aussi sauf que vous ne pourrez pas l'utiliser.

Le compability pack est gratuit, mais il y a un probleme sur live manifestement, plus d'info ici:  

https://twitter.com/GearboxSoftware

---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°9146823
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 09:29:31  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Ca ne devrait pas être payant.

Quand j'ai lancé le jeu, j'ai eu le patch de 3mo puis je suis allé dans "téléchargement" où là j'ai pris le perso, vous devez surement le prendre aussi sauf que vous ne pourrez pas l'utiliser.

on peut l'utiliser, hier j'ai testé 30 secondes le nouveau perso, après j'ai viré le dlc parce que c'était plus possible de jouer en coop avec ceux qui ont pas le dlc...

---------------
1984
n°9146882
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 10-10-2012 à 10:00:07  profilanswer

Online Citron a écrit :

Je peux avoir ton build pour Salvador ?

Je ne partage pas mes builds :)

Comportement issu des MMOs :o

Disons que c'est un mélange entre Brawn/Rampage ;)

n°9146886
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-10-2012 à 10:01:41  profilanswer

le rouge a écrit :

[:prozac]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9146898
le rouge
Transactions (2)
Posté le 10-10-2012 à 10:04:26  profilanswer

Si j'ai envie que mon build ne se retrouve pas partout, c'est mon droit :hello:

Combien de personnes se retrouvent avec le même build sans avoir testé les autres compétences ? Il y en a un paquet. Les miens, je les ai tous testés.

En outre, tu m'ôteras pas de la tête qu'il n'y a aucun intérêt à présenter des builds soit disant ultime alors qu'il y a toujours mieux en fonction du matériel que tu possèdes. En l'occurence, si tu possèdes The Sham, Neogenator ou Bee, il faut que tu reconstruises toutes tes compétences pour maximiser ton perso.

Les seuls builds valables sont ceux qui te donnent étape par étape la façon d'octroyer les points de compétence jusqu'au niveau maximum. Après, c'est le loot (la chance) ou du farmage (pour les plus furieux) pour obtenir du matériel à la pointe qui te permettra ou non d'avoir le personnage le plus efficient qui soit.

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 10-10-2012 à 10:09:35
n°9146908
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 10-10-2012 à 10:05:44  profilanswer

le rouge a écrit :

Les mecs qui conseillent Keep pippin Hot pour Salvador alors que la compétence ne fonctionne pas [:clooney24]  

Ces builds en bois d'arbre :ouch:  

EDIT : rarement vu autant de mauvais conseils, tous les builds du Salvador sont nazes.

le rouge a écrit :

[:implosion du tibia]

darwin award

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9146909
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 10-10-2012 à 10:06:25  profilanswer

le rouge a écrit :

[:jipee]
Rohhhh les mecs serieux :o amusez vous quoi, entre gens adultes, la on dirait un gosse qui veut pas partager son pain au chocolat :o

Message édité par gropich le 10-10-2012 à 10:08:18

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°9146923
le rouge
Transactions (2)
Posté le 10-10-2012 à 10:09:55  profilanswer

J'ai édité mon message :o

n°9146939
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-10-2012 à 10:14:01  profilanswer

le rouge a écrit :

Si j'ai envie que mon build ne se retrouve pas partout, c'est mon droit :hello:

Combien de personnes se retrouvent avec le même build sans avoir testé les autres compétences ? Il y en a un paquet. Les miens, je les ai tous testés.

En outre, tu m'ôteras pas de la tête qu'il n'y a aucun intérêt à présenter des builds soit disant ultime alors qu'il y a toujours mieux en fonction du matériel que tu possèdes. En l'occurence, si tu possèdes The Sham, Neogenator ou Bee, il faut que tu reconstruises toutes tes compétences pour maximiser ton perso.

Les seuls builds valables sont ceux qui te donnent étape par étape la façon d'octroyer les points de compétence jusqu'au niveau maximum. Après, c'est le loot (la chance) ou du farmage (pour les plus furieux) pour obtenir du matériel à la pointe qui te permettra ou non d'avoir le personnage le plus efficient qui soit.

Je suis d'accord avec toi, le build ne fait pas tout, ça dépend du stuff et de la manière de jouer. Raison de plus pour s'en moquer de balancer son build...

C'est pas brevetable/déposable à l'INPI hein  :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 10:14:01  profilanswer

n°9146945
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 10-10-2012 à 10:16:01  profilanswer

le rouge a écrit :

J'ai édité mon message :o

Tu ne penses pas que "ton" build est deja joué par des milliers des personnes,il n'y à rien d'aleatoire dans la construction des builds

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°9146961
le rouge
Transactions (2)
Posté le 10-10-2012 à 10:22:04  profilanswer

Inévitablement tu devrais le retrouver parmi ceux qui partagent les leurs :o

n°9146989
le rouge
Transactions (2)
Posté le 10-10-2012 à 10:27:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je suis d'accord avec toi, le build ne fait pas tout, ça dépend du stuff et de la manière de jouer. Raison de plus pour s'en moquer de balancer son build...

C'est pas brevetable/déposable à l'INPI hein  :o

Ok donc tu vas pouvoir me dire quel intérêt les gens ont à faire des builds -pour certains complètement nazes - les poster sur le net comme le lien ci-dessus, sans corrélation avec le matériel dont tu disposes. Utilité = 0.
Je pense que cela dessert le joueur plus que ça sert.

EDIT : http://www.nowgamer.com/cheats/bor [...] uilds.html

Revenons sur ce lien qui a attiré mon courroux , publié quand ? Le 18 septembre. Date de sortie du jeu :lol:
Expérience du haut level ? 0
Expérience avec du matériel de pointe ? 0
Expérience en coop ? 0
Intérêt 0

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 10-10-2012 à 10:33:30
n°9146994
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 10-10-2012 à 10:29:07  profilanswer

A l’occasion faut que je me fasse le défi : éclair bleu, écraser des ennemies en dérapant.  
Il me semblait pourtant avoir écrasé pas mal d'ennemies avec le véhicule, mais au final seulement 1 est comptabilisé... j'ai manqué un truc ? quel endroit est propice pour un écrasage de masse ? :D

n°9147015
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-10-2012 à 10:34:10  profilanswer

le rouge a écrit :

Ok donc tu vas pouvoir me dire quel intérêt les gens ont à faire des builds -pour certains complètement nazes - les poster sur le net comme le lien ci-dessus, sans corrélation avec le matériel dont tu disposes. Utilité = 0.
Je pense que cela dessert le joueur plus que ça sert.

Bah dans ce cas là, je sais pas, au lieu de répondre "non je partage pas c'est mon miens"  [:axxan] tu réponds "ça sert à rien, c'est optimisé pour mon stuff, ça donnera pas pareil chez vous" :)  :o

---------------
n°9147019
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-10-2012 à 10:35:37  profilanswer

RomanoG a écrit :

A l’occasion faut que je me fasse le défi : éclair bleu, écraser des ennemies en dérapant.  
Il me semblait pourtant avoir écrasé pas mal d'ennemies avec le véhicule, mais au final seulement 1 est comptabilisé... j'ai manqué un truc ? quel endroit est propice pour un écrasage de masse ? :D

Ouais il est pas évident celui là, ça a l'air d'être vraiment du dérappage en biais. J'écrase toujours les monstres avec le frein à main enclenché mais ça ne comptabilise pas tout le temps, j'en suis qu'à une vingtaine.... :/

---------------
n°9147037
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 10:38:24  profilanswer

le rouge a écrit :

Le mec qui nous fait son 1337 sur Borderlands 2 CONSOLE [:tim_coucou:1]

Borderlands 2 ZE wow killer des 10 prochaines années [:cacatomique:4]

le rouge a écrit :

Oui comme moi  :sarcastic:  ... Pour info c'est presque exactement le build "make the most of Gunzerking ability" du lien caca comme tu dis.

Message édité par Online Citron le 10-10-2012 à 11:33:24
n°9147043
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-10-2012 à 10:39:54  profilanswer

RomanoG a écrit :

tu tournes en rond avec le frein a main ça te le comptera. faut le faire en run1 sur les zones du début.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9147051
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 10-10-2012 à 10:41:15  profilanswer

bardack a écrit :

tu tournes en rond avec le frein a main ça te le comptera. faut le faire en run1 sur les zones du début.

ok merci je vais tester  :)

n°9147151
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 10-10-2012 à 11:06:31  profilanswer

200Mo le pack de compatibilité :s

---------------
n°9147268
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 11:35:54  profilanswer

le rouge a écrit :

[:mlc]

n°9147364
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 12:02:36  profilanswer

Mais laissez le jouer comme il veut, son build c'est un peu de son identité.
Pas obliger de le partager, si  :??:  ?

---------------

n°9147368
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 10-10-2012 à 12:03:24  profilanswer

La mentalité des joueurs ps3..... :o

Message édité par devil86 le 10-10-2012 à 12:03:44

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9147372
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 12:04:43  profilanswer

Bah, comme ça en équipe tu as droit à un "ouah tu es efficace, pas mal ton perso" au lieu d'un "ah tu as calqué le build machinxxrampage".

---------------

n°9147375
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 10-10-2012 à 12:05:20  profilanswer

Je ne sais pas si ça a été évoqué mais il y a des des défis brutasse caché ! En terminant (au lance roquette) "éclats à gogo" on débloque "attrape roquette", idem avec le défi (fusil à pompe) "à bout portant".

Pour le défis "à bout portant" d'ailleurs c'est étrange, j'ai seulement 17 morts au compteur, dans l'intitulé il est précisé "tuer un ennemie avec fusil à pompe à bout portant", j'ai tout essayé, j'ai tué une centaine d'ennemies au pompe et j'ai pris seulement 2 frags de plus au compteurs.  
J'ai testé de près, de loin, avec et sans viseur, j'ai essayé de collé le pompe sur l'ennemie, impossible de savoir ce qui fait monter le compteur, une idée ? :/

n°9147378
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-10-2012 à 12:06:08  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

c'est pas forcément le fond qui choc mais la forme. puis bon c'est qu'un jeu, il peut très bien dire comment il a attribué ses points de compétences, tout en expliquant sa manière de jouer. (cac/snipe & co)

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9147381
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 12:06:39  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Bah, comme ça en équipe tu as droit à un "ouah tu es efficace, pas mal ton perso" au lieu d'un "ah tu as calqué le build machinxxrampage".

Ou alors il fait comme nous, rien à carrer, on fonce dans le tas, on rigole et on soigne Meg au passage :o

n°9147383
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-10-2012 à 12:07:27  profilanswer

Et à côté de ça t'as devil qui rentre dans ta partie et balance 50 armes de malade à tes pieds et qui repart comme il est venu sans rien demander :love:

---------------
n°9147434
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 12:31:57  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Son identité, un build de B2 ?
Bon, bref.

Citation :

Ou alors il fait comme nous, rien à carrer, on fonce dans le tas, on rigole et on soigne Meg au passage :o

Alerte LU [:di_canio]

n°9147440
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 12:34:20  profilanswer

Ca façon de jouer c'est son intimité, c'est son choix de partager ou pas !

Autant je comprends, autant moi je veux bien tout partager [:mimounne:4] (build, armes, quêtes)

et c'est vrai, un grand merci à Devil le père Noel.

Mais vous voir tous avec vos niveaux 50 ça me rend triste, je me dit que vous allez bientôt arrêter de jouer  :(  

---------------

n°9147449
infernhell

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 12:37:24  profilanswer

RomanoG a écrit :

Je ne sais pas si ça a été évoqué mais il y a des des défis brutasse caché ! En terminant (au lance roquette) "éclats à gogo" on débloque "attrape roquette", idem avec le défi (fusil à pompe) "à bout portant".

Pour le défis "à bout portant" d'ailleurs c'est étrange, j'ai seulement 17 morts au compteur, dans l'intitulé il est précisé "tuer un ennemie avec fusil à pompe à bout portant", j'ai tout essayé, j'ai tué une centaine d'ennemies au pompe et j'ai pris seulement 2 frags de plus au compteurs.  
J'ai testé de près, de loin, avec et sans viseur, j'ai essayé de collé le pompe sur l'ennemie, impossible de savoir ce qui fait monter le compteur, une idée ? :/

Je sais mais je te dirais pas, je partage pas mes info [:s@ms:4]   :o  

Sorry Sorry, je déconne, je pense que c'est a bout portant + en one shot.

---------------
n°9147465
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 10-10-2012 à 12:40:28  profilanswer

infernhell a écrit :

Je sais mais je te dirais pas, je partage pas mes info [:s@ms:4]   :o  

Sorry Sorry, je déconne, je pense que c'est a bout portant + en one shot.

:D

j'ai déjà essayé, ça doit être un peu buggé et marcher 1 fois sur 10 :/ je one shot tout à mon niveau de toute façon  :o

n°9147469
infernhell

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 12:42:29  profilanswer

RomanoG a écrit :

:D

j'ai déjà essayé, ça doit être un peu buggé et marcher 1 fois sur 10 :/ je one shot tout à mon niveau de toute façon  :o

Je lance la console, je vais voir combien j'ai dans ce challenge. Je crois l'avoir bien monté, j'etais shotgun only pendant un moment sur le run 1.

---------------
n°9147471
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 12:43:15  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Autant je comprends, autant moi je veux bien tout partager [:mimounne:4] (build, armes, quêtes)

Mais vous voir tous avec vos niveaux 50 ça me rend triste, je me dit que vous allez bientôt arrêter de jouer  :(  

J'ai bien compris mais je m'autorise à penser (et exprimer) que c'est un chouia ridicule, surtout dans le contexte d'un jeu comme celui-ci. ;)

(ils vont tous faire 722 run tu n'y penses pas :D )

n°9147498
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 10-10-2012 à 12:53:44  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Mais vous voir tous avec vos niveaux 50 ça me rend triste, je me dit que vous allez bientôt arrêter de jouer :(  

non, j'ai monté mon Zero lvl 50, me manque 1 succès et après je monte mon commando au lvl 50, j'ai encore de quoi faire ! J'ai pas d'autre jeu en vue avant 1 mois

n°9147507
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 12:58:03  profilanswer

A propos de succès ; encore ; comment avoir celui avec l'arme Telios (qque chose dans ce genre) et une bestiole volante svp ?
Hier j'ai pris l'arme en question et buté du volatile mais ras. C'est un mob rare qu'il faut dégommer ?

n°9147517
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 13:00:29  answer

Meganne a écrit :

A propos de succès ; encore ; comment avoir celui avec l'arme Telios (qque chose dans ce genre) et une bestiole volante svp ?
Hier j'ai pris l'arme en question et buté du volatile mais ras. C'est un mob rare qu'il faut dégommer ?

Faut attirer un Rak et quand il est en piqué, recharger ton arme pour lui lancer dans la tronche. Normalement tu vas le toucher avec ton arme qui explose.

n°9147518
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 10-10-2012 à 13:00:29  profilanswer

Meganne a écrit :

non en fait c'est un type d'arme précis à utiliser, quand tu recharge ce type d'arme ton perso balance l'arme au loin et elle explose, il faut faire un frag en balançant le flingue au moment du rechargement sur une bestiole volante, peu importe laquelle :)

n°9147522
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 13:03:11  profilanswer

Ok. Merci à vous ! :)

n°9147558
le rouge
Transactions (2)
Posté le 10-10-2012 à 13:17:25  profilanswer

bardack a écrit :

c'est pas forcément le fond qui choc mais la forme. puis bon c'est qu'un jeu, il peut très bien dire comment il a attribué ses points de compétences, tout en expliquant sa manière de jouer. (cac/snipe & co)

Maxé Brawn et le reste dans rampage. Je joue quasi qu'au corps à corps.

Double shotgun conference call
Un fusil d'assaut + SMG pour les 2 armes restantes.

@Online Citron : je me contrefous de ta condescendance vis à vis des joueurs console. Puis bon ce lien c'est un peu de la merde. Sorti le jour J du jeu sans pouvoir avoir aucun retour, désolé de trouver ça ridicule.

Message édité par le rouge le 10-10-2012 à 13:18:46
n°9147561
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 10-10-2012 à 13:17:45  profilanswer

Au fait les defis pour le succes,il faut TOUS les faire ?ou juste le premier rang (1/1) ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  207  208  209  210  211  212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube![Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie
[ACH] PS3 en MP dans Paris[ACH] PES 2010 PS3
[VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP[ACH] PS3 Slim
VENDU[ACH] FIFA 2010 PS3
[ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)