Il ne doit y avoir qu'un seul Club sur HFR et c'est le notre !!!!!
T'inquiete vu comment ça doit être naze le 10vs10 ca sera un one shot, notre équipe va s'auto dissoudre des qu'on vous aura branlé dans tous les sens.
Une sorte de jubilé pour Bodhi.
---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
T'inquiete vu comment ça doit être naze le 10vs10 ca sera un one shot, notre équipe va s'auto dissoudre des qu'on vous aura branlé dans tous les sens.
Une sorte de jubilé pour Bodhi.
Ben j'avais dit, une semaine où je jouerais pas avec vos tests à la con.
Après j'avais d'autres trucs à faire puis là malade comme un chien pendant 4 jours
Enfin bon, j'espère pouvoir jouer un peu à nouveau mais bon, MOC a l'air tout le temps squatter désormais.
Ben j'avais dit, une semaine où je jouerais pas avec vos tests à la con.
Après j'avais d'autres trucs à faire puis là malade comme un chien pendant 4 jours
Enfin bon, j'espère pouvoir jouer un peu à nouveau mais bon, MOC a l'air tout le temps squatter désormais.
Bah le problème c'est que tout est décalé, je peux pas prendre mon poste de BD, donc je me pose sur le 2e à savoir MOC
je reprends ma place de joueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A la place d'oxman non qui s'est auto réintégré dans le club sans notre ACCORD!!!!!!!!!!!!!!!
ALors ca a donné quoi les scores?
Message édité par masseur le 03-12-2008 à 22:15:14