| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
masseur Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 22:20:45 ![]() ![]() |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | Aux dernières informations : 4-1 pour les Graw edit : mais je crois que les graw vont me faire mentir Message cité 1 fois Message édité par lysy le 03-12-2008 à 22:23:13 |
masseur Transactions (1) |
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
Message édité par masseur le 03-12-2008 à 22:27:36 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Villa on fire §§§§ --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL §§§§§§§§ BRAS QUI TOURNE §§§§§ |
oxman xiiiTransactions (0) | Le premier match c'était le tour de chauffe en graw --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 22:32:08 ![]() ![]() |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Dommage on t'aimait bien masseur --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
relaxing Transactions (0) | jai deconne pr la panenka pardon... je laurais pas fais avec un autre score que 5 2 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | C'te branlée... O_o
--------------- Old school gaming rules. |
|
|
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Non moi j'aime tout le monde.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Message édité par masseur le 03-12-2008 à 22:53:39 |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tu sais pourquoi ça a été interdit ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon p'tits matchs, dommage qu'on ait pris l'eau en défense sur le 3e (COUTOOO §§§§ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Sur le dernier match il y a eu défaut de concentration suite à notre 2ème but. Merci pour les matchs tous les gens. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Surtout que c'est la première fois qu'on joue tous ensemble. Ca vaut pas le 2vs2, mais bon l'ambiance est là. Message édité par alb le 03-12-2008 à 23:54:21 --------------- Photos |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Clair que pour une première c'était pas mal si on oublie les énormes flottements en défense --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso en défense je galérais à mort, car c'est quand même super dur de placer son seul et unique joueur comme il faut par rapport à la carte. Et quand les latéraux font pas leur taf C'est plus simple quand t'es en libre avec 3/4 mecs tu les laisse se placer tout seul, et tu fais les ajustements en manuel. Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-12-2008 à 23:58:01 --------------- Photos |
Kyrika Transactions (6) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Même avec 3 mecs en libre c'est chaud, surtout que l'IA remonte automatiquement les défenseurs donc tu passes ton temps à les redescendre. A un moment donné j'étais en train de replacer Puyol et j'ai choppé la balle avec Abidal, du coup j'suis parti en touche avec le ballon. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Bonne soirée je pense dans en règle général. Je suis d'avis pour refaire ça de temps en temps. Message édité par sammo le 04-12-2008 à 00:32:37 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Kyrika Transactions (6) | Pas tout pigé à ton smiley |
Message édité par alb le 04-12-2008 à 09:06:17 --------------- Photos |
rombel Transactions (0) |
Et puis à 20 dans le lobby c le seul moyen de se faire entendre. Message édité par rombel le 04-12-2008 à 10:13:58 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah ça y est, je comprends pourquoi les américains crient dans le micro pour parler --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Merci --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |