| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 23:28:23 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il serait de bon ton de se calmer par ici. Donc on évite les HS et réglements de comptes. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Pour le 10vs10 contre les grawsses ou pour votre club VIP?
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ptin mais comment vous êtes lourd sérieux !
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | ça va être un match à la façon PSG - OM, ou Real Barca ou encore Inter Milan. Un Classico de malade Si on lâche notre Arme secrète (Cruzvista), il y aura plein de blessé sur le terrain Message cité 2 fois Message édité par sammo le 03-12-2008 à 10:48:10 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | il faut qu'un de vous me rajoutes en tant qu'ami.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
J'avais pas vu ce message :
J'étais resté sur celui-ci :
Et perso si j'ai parlé d'Oxman c'est parce qu'un gars de votre club (Masseur pour ne pas le nommer) a demandé comment on l'avait connu.
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 11:05:20 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Oui, car vous avez commencé à parler sur lui d'un coup.
|
masseur Transactions (1) | Peace and love.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ben quand on est pas assez, c'est ce qu'on fait, je deviens LE (Ze) (THE) Défenseur qui gère tout ça |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Bon, ben la feuille de match est lancé ....
|
masseur Transactions (1) | Dommage que le match vs les GROS soit quand je ne sois pas la |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kyrika Transactions (6) | On est que rarement 10. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Même si c'est pas un 10Vs10 on peut faire un match quand même, nan ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) | Je reviens dans l'équipe, en tant que défenseur central gauche, et défenseur central droit.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
pharmajo Transactions (0) | Dis donc, sacré ambiance les 2 dernières pages |
masseur Transactions (1) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Javinian, dsl c'est pas un de tes deux postes :s donc .... attends 20H pour t'inscrires |
Kyrika Transactions (6) | Ouais mais c'est toute le côté marrant du 10v10, tu peux aligner 10 superstars du 1v1 ensemble, ça fera jamais une bonne équipe |
oxman xiiiTransactions (0) | Elle est adaptée --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bon et les autres vous vous inscrivez ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
masseur Transactions (1) |
(ame sensible s'abstenir). Message édité par masseur le 03-12-2008 à 17:20:45 |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi je vais m'inscrire, Robben ça me dit bien mais si quelqu'un le veut absolument Guti voir Heinze ça me va aussi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rombel Transactions (0) | on sera à peu prêt tous là pour 21h15 (les graw)
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Présent ce soir --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Groomy OisifTransactions (2) | On sera au moins 2 donc, la victoire est inévitable --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Le General Transactions (0) | Sammo si tu pouvais dire de suite quel équipe on prend ce soir c'est mieux sinon si on reste avec le Real enlève Guti et met Diarra a la place en MDC |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | On passe avec l'Espagne dorénavant chez nous. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Votre ATTENTION svp !!!! |
Le General Transactions (0) | une maj de la 1er page et de la feuille de match s'impose alors pour connaitre notre nouvelle tactique et joueur a controler |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Yep Yep Yep,
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |