| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 15:50:41 ![]() ![]() |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
On avait "joué" avec/contre lui à Fifa08, il se prenait déjà pas pour de la merde pourtant il en faisait plein sur le terrain.
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
rombel Transactions (0) | drapo,
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Oui d'ailleurs ça devait être sur PES6 qu'on a fait le championnat, je sais plus, ma mémoire de Bodhil me joue des tours.
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
masseur Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par masseur le 02-12-2008 à 16:17:54 |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 16:14:28 ![]() ![]() |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) |
|
|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | ça dépend, avec tous les nouveaux qui vont débarquer suite à la notoriété grandissante de notre club |
Message édité par masseur le 02-12-2008 à 17:36:54 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Kyrika Transactions (6) | Si c'est du HS, le topic c'est FIFA 10v10, pas un topic dedié aux gens qui veulent chier sur Oxman... surtout quand ils postent tout les 6 mois sur le dit sujet. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je sais pas si les gens savent savent qu'on ne lance plus la feuille de match ici mais directement sur le site, donc on ne préviens plus lors du lancement des inscriptions. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Franchement, vu comment vous êtes, ça nous pas envie je pense de jouer contre vous. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Il reste de la place pour ce soir |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je veux juste qu'on arrête de parler d'Oxman sur ce Topic.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah mais c'est fini avec Oxman, on a dit c'qu'on avait à dire, on est déçu de son forfait, s'tout. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Le General Transactions (0) | bon ce soir pas dispo mais demain si une petite partie organisé je serai là |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Pour ma part, j'ai bien aimé l'équipe d'Espagne donc je pense qu'elle va remplacer le Real pour l'instant.
|
|
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je vais étudier la compo de l'Espagne demain pour l'adapter à notre 4 1 2 1 2 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Kyrika Transactions (6) | Ha, j'ai la régie qui m'avertit dans l'oreillette qu'on en a rien à branler en fait. C'était pas mal ce soir, bien aimé l'Espagne, ça jouait plutôt bien, à retester Message édité par Kyrika le 02-12-2008 à 23:20:01 |
Groomy OisifTransactions (2) | Demain je vais essayer d'être là pour jouer, histoire de combler les trous --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Oui, c'était des matchs amusants ce soir. Quand on est pas 10, le fait de mettre un joueur ou deux libres pour mieux gérer la défense est quand même un gros plus.
--------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |