| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 23:22:30 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Non je ne supprime jamais ce que je donne.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ok, ben écoutes, merci à toi quand même pour ce que tu fais.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Non je ne vais plus jouer tout simplement --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Kyrika Transactions (6) | Sur les passes en profondeur totalement pas d'accord, t'a beau faire tourner la balle en arrière, y'a un moment ou il faudra que quelqu'un fasse un appel et donc soit servi dans le trou, ou ne serait-ce que pour déborder sur une aile. C'est totalement impossible de jouer sans ces passes en profondeur. Si y'a un point ou je suis d'accord, c'est que c'est dingue comment vous cherchez pas à construire, non faut forcément remonter le ballon de 80m en 3 passes, taper du tout droit sur l'aile. Perso avec Diarra je me suis fait chier royal, j'ai joué défensif plutôt pas mal, mais j'ai pas touché un ballon quasiment, car le seul schéma que j'ai vu c'est défense => latéral droit/gauche => milieu gauche/droit qui centre, repique. En 3 matchs j'ai du être utilisé ptet 5 fois pour remonter le ballon. Jveux pas non plus parle de mon cas perso, mais faut arrêter d'attaquer toujours pareil. Puis apprenez à lacher le bouton de sprint quand vous arrivez en 1v1... Pour demain, sans faire de caprice, je verrais si je joue ou pas selon les postes restants Message édité par Kyrika le 01-12-2008 à 23:46:08 |
olivierau Transactions (1) | |
oxman xiiiTransactions (0) | Quand je dis pas de passe en profondeur, c'est bien pour une seule raison, vous ne savez jouer que comme ça, sans vous ne savez pas marquer. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Kyrika Transactions (6) | Pas étonnant vu que c'est quasiment la seule façon de marquer dans ce jeu, une passe en profondeur c'est joli quand c'est bien fait, pile au bon moment, c'est laid quand c'est fait pour un robot qui pousse tout le monde pour marquer. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Oxman et concernant mario ?
|
olivierau Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par olivierau le 02-12-2008 à 00:06:29 |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 00:05:14 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Retour d'un ancien :
Message cité 1 fois Message édité par sammo le 02-12-2008 à 00:09:54 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Kyrika Transactions (6) |
|
|
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | 62% meme une fois je crois |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain vous devez bien vous marrer avec oxman dans l'equipe. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
masseur Transactions (1) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Le but du foot c'est pas de marquer, c'est de faire des passes. A la fin du match, tu regardes pas le score mais le nombre de passes que tu as fait, et ensuite tu te fais dessus. Message cité 2 fois Message édité par gegere le 02-12-2008 à 11:49:32 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Vous pensez jamais à aller vous inscrire sur la feuille de match ? !
|
pharmajo Transactions (0) | Faut comprendre qu'à 10 humains vs 3, on est pas avantagés. D'ailleurs hier on a gagné le match quand on était plus que 5, assez largement d'ailleurs il me semble. La défense gérée par l'IA c'est plus simple à contrôler, suffit d'appuyer sur pressing et de regarder les IA se jeter au millimètre sur la balle de l'attaquant. Quand c'est un joueur qui contrôle le défenseur, bah on appui tant bien que mal sur A quand on est près de l'attaquant et des fois on se retrouve comme ça m'est arrivé hier soir à passer entre la balle et le joueur ou à la dévier de 3 cm de sa trajectoire... |
pharmajo Transactions (0) |
|
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | C'est sur que c'est plus dur de gagner à 10.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ah ok Ben oui, pourquoi pas joué contre eux Ca peut être sympa, ils sont combien ? Message cité 1 fois Message édité par sammo le 02-12-2008 à 13:40:09 |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je te confirme ça dans la soirée pour voir si demain il y aura du monde chez nous.
|
Kyrika Transactions (6) | Pourquoi pas Sammo, perso même si je touche moins de ballons, mon poste préferé reste attaquant, même si c'est pour jouer en remises, jmen tape de marquer. En défense j'aime bien mais je suis moisi, j'ai trop de mal à me faire à la caméra qu'on pas pas changer en vue joueur. Pourtant en 1v1, je gère super bien en défense |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | C'est la même chose qu'en 1 vs 1 pourtant.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Vous avez le droit de vous inscrire pour ce soir si vous voulez |
Groomy OisifTransactions (2) |
On va essayer de commencer un petit championnat 2vs2, s'il y a des personnes intéressées formez des équipes et signalez vous dans ce topic : Les règles seront plus souples que pour le championnat 1vs1 existant : date de match libre et délai de fin de championnat plus important. Message édité par Groomy le 02-12-2008 à 14:28:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | et les 5 e ? le Kinder ou le Mars ?
|
Kyrika Transactions (6) | Je joue en TV normal, c'est juste que je suis toujours en train de switcher avec select pour bien me positionner quand je suis loin du ballon.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Moi quand je suis en libre, je switch pas, je regarde le radar pour me positionner.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Donc on vous attend demain soir vers 21h en espérant que vous soyez assez et j'exige la présence d'Oxman, j'ai vraiment envie de voir à quoi ressemble un vrai joueur sur FIFA. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
masseur Transactions (1) | Comment vous le connaissez Oxman (BlinkGT et les autres qui le charient)?
Message cité 3 fois Message édité par masseur le 02-12-2008 à 15:48:06 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ben ça parle que de lui sur le topic --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |