| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 14:05:00 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Effectif en cours de mise à jour : EFFECTIF :
Il y a eu déjà environ 8 départs Message édité par sammo le 01-12-2008 à 15:58:46 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je serai là ce soir: je pourrai ainsi vous tester et voir si vous méritez que je vous fasse l'honneur de jouer dans votre équipe. --------------- Old school gaming rules. |
Kyrika Transactions (6) | Pour ce soir dispo, mais bon comme d'hab complet devant et au milieu, faut que j'attende 20h pour m'inscrire j'imagine ? :
Message édité par Kyrika le 01-12-2008 à 16:19:08 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Yep 20h |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Pas taper, pas taper! --------------- Old school gaming rules. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Oh purée, m'en parle pas, Sammo: j'ai déjà la pression. Mais bon, je sais que si mon collègue de la défense centrale ou moi commettons un impair, il y aura toujours un attaquant pour rattraper le coup en plantant un joli petit but. Faudra se mettre au point pendant la préparation du match, srfcboy et moi! Message cité 2 fois Message édité par kimura le 01-12-2008 à 16:27:18 --------------- Old school gaming rules. |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Sinon, juste un ptit truc pour le Milieu Off Centre, merci de ne pas être devant les attaquants, mais plutôt de venir soutenir le plus souvent le Milieu Def et faire tourner le ballon partout. |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 16:29:07 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Kimura je t'ai lancé une invitation pour le Club que tu trouveras dans FIFA Info joueur |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ok, je verrai ça ce soir en rentrant chez moi. J'y serai pas avant 19h. --------------- Old school gaming rules. |
relaxing Transactions (0) | Waou ya de la defense ce soir !!! Ca va etre un massacre j'espere ke cassillas est chaud |
Kyrika Transactions (6) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Vu que ce soir je joue, vous avez intérêt à faire honneur et faire tourner le ballon.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Il suffit de dire :
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je suis sûr que je vais trouver ridicule le mode possession --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
masseur Transactions (1) |
|
Le General Transactions (0) | Putain le soir ou je suis dispo c'est complet de chez complet |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Tiens, à ce sujet: je vais être dernier défenseur, donc si je venais à passer la balle au gardien, qui prendrait le contrôle de ce dernier, dans ce cas (pour décider de dégager ou faire une passe)? Moi, je suppose, vu que je serai celui qui lui a passé la balle, mais je préfère poser la question, pour qu'on n'ait pas de surprise.
--------------- Old school gaming rules. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | En fait, un joueur de l'équipe se met en "libre" pour jouer le Goal, donc je pense que se sera Cruz comme d'hab. |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Super! J'me connecte. See you online! --------------- Old school gaming rules. |
relaxing Transactions (0) | 10 c tendu dis donc |
oxman xiiiTransactions (0) | Wow le jeu constructif que l'on fait, impressionnant. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Chatteux d'anglais --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
oxman xiiiTransactions (0) | Si le deuxième match est comme le premier niveau construction, j'arrête la soirée là. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Vous vous êtes tous barrés ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
relaxing Transactions (0) | allez faut y mettre du sien la ...
|
Kyrika Transactions (6) | C'est chaud de prendre 4-1 contre des noobs. |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | Euh, faudrait surtout monter un peu qd on a la balle, histoire de jouer le piège du hors jeu. |
oxman xiiiTransactions (0) | Aller plus qu'une mi-temps et je peux me casser.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Amusez vous bien, je referais un match dans 15j ou 1 mois. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | Une place dispo oliv' |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | salive ? |
masseur Transactions (1) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Carrément oui --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Kyrika Transactions (6) | Dans le genre gonflant aussi, on commence les matchs à 21h15 le temps d'attendre tout le monde, 22h même pas, ça commence à déco et on se retrouve à 5. Ca sert pas à grand chose de se bastonner les places d'attaquants/milieu dès le pop de la feuille si c'est pour jouer 2 matchs. Message édité par Kyrika le 01-12-2008 à 23:06:28 |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je m'en fou, j'ai eu 5 fois le ballon pendant les 2 matchs.
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Quand on a une occasion de marqué un but, je suis désolé mais on retourne pas en arrière.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |