| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
Paradizio Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 20:46:28 ![]() ![]() |
masseur Transactions (1) | Ben je pourrais ouvrir la feuille de match (sauf si on m'a enlevé les droits).
Message édité par masseur le 24-11-2008 à 20:48:36 |
Kyrika Transactions (6) | Moi je m'entraine un peu à jouer en live avec mon équipe de tournoi 1v1 à savoir Rennes, je me reçois des messages d'insultes parce que avec mon équipe 3.5* j'arrive à battre des mecs qui jouent avec Chelsea, MU et Inter, hahaha |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | ouai jsui dispo masseur si tu veux. |
Kyrika Transactions (6) | Dispo également |
masseur Transactions (1) | Bon je vais ouvrir la feuille de match, on verra bien. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Non non, ouvre pas.
|
masseur Transactions (1) | Voila c'est OPEN. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Non, c'est CLOSE |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 20:55:51 ![]() ![]() |
masseur Transactions (1) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | C'est pas parcqu'un admin peut, qu'il doit le faire.
|
Kyrika Transactions (6) | Laissez tomber, si c'est pour vous voir taper des cacas nerveux. |
masseur Transactions (1) | C'est OPEN!!!!
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par masseur le 24-11-2008 à 20:59:00 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je peux joué, ya rien qui m'empeche ! |
Kyrika Transactions (6) | Y'a rien à comprendre hormis que certains jouent avec leurs pieds. Ceci dit, quand ils en auront marre de passer leur soirées à perdre, ils joueront peut-être comme il faut... |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | MAIS BORDEL ! VOUS AVEZ PAS REMARQUE QUE DEPUIS QQ JOURS / SEMAINES ON JOUE N IMPORTE COMMENT ! VOUS EN AVEZ PAS MARRE PTIN DE JOUER COMME ça ? |
Paradizio Transactions (0) | Mdr relou le mec, bon annule ma demande je vais créer un club moi et je vais inviter un peu tout le monde faire un forum etc... libre, ou tout le monde peu jouer quand il veu mdr ! juste pour le fun et pa se prendre la tête pour savoir comment on joue et si on joue bien ou pas ^^
|
masseur Transactions (1) | Ceux qui veulent jouer on se retrouve sur le live!!!!!!!!!! |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Faites comme vous voulez !
|
|
|
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je fais ça pour le CLUB !
|
masseur Transactions (1) | Bon on va arrêter la, je vais aller m'aérer et voir ailleurs quel temps il fait.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | il pleut dehors |
Message édité par masseur le 24-11-2008 à 21:05:36 |
Kyrika Transactions (6) | Y'a rien à comprendre, un crétin restera toujours un crétin, t'a beau lui expliquer que dribbler 4 joueurs et tacler par derrière ça sert à rien, il continuera à le faire.
|
Paradizio Transactions (0) | Non mais quand je voit un garc qui se prend pour zoro sous prétexte que c'est l'admin, ça me fait doucement rire...
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je préfère joué à 8 ou 7, voir meme je vais en defense et je gère les défenseurs s'il faut, je m'en Fou ! |
Kyrika Transactions (6) | Ouais enfin de l'autre côté, il a pas tort sur toute la ligne non plus, c'est bien beau de vouloir la jouer fun et bigarré, mais on a tous mieux à foutre que se prendre 3.0 par des noobs à chaque match.
|
Kyrika Transactions (6) | Ben vu que ces derniers temps les soirées s'arrêtent de plus en plus tôt et que ça commence à déco à partir de 22h, vaut mieux commencer tôt oui. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Demain je commencerais à faire un envoie de MP à quasiment tout les inscrits du Club pour savoir si un jour on va les revoir joué au Club, car bon, un ou deux matchs joué, autant les virer et faire de la place pour voir plus claire. Message édité par sammo le 24-11-2008 à 21:12:24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |