| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
masseur Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 21:13:38 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) |
|
Paradizio Transactions (0) | Non mais je ne souhaite donc pas le devenir |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Moi qui voulait m'inscrire une fois ma xbox récupérée (si ca arrive ....), j'avoue que tout cela me refroidi |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca vous tue de ne pas jouer pendant quelques jours ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Paradizio si tu n'es pas capable de respecter les ordres du capitaine de l'équipe, oui tu n'as rien à faire avec nous. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Paradizio Transactions (0) |
|
Paradizio Transactions (0) | J'ai crée un club et un forum ( vite fai |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Salut les gars, je vais bientôt avoir le jeu, je vois que vous cherchez des défenseurs, je pose ma candidature pour le poste de libéro! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 21:46:50 ![]() ![]() |
olivierau Transactions (1) |
Message édité par olivierau le 24-11-2008 à 21:51:22 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Olivereau, on peut effectivement testé ça avec deux MDF. Guti et Diarra.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ca n'est pas le mode aléatoire qui nous indique que l'on joue n'importe comment. Déjà avant c'était le cas.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Pourquoi j'ai pas joué durant deux semaines |
Kyrika Transactions (6) |
Message édité par Kyrika le 25-11-2008 à 01:36:34 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Petit HS :
|
Kyrika Transactions (6) | Sur ebay, n'importe quel vendeur avec un bon rating et beaucoup de ventes, tu le paie par paypal, tu reçois le code dans l'heure qui suit quasiment. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Uk, US, allemand ou autre, le code est le même, il marche en france, y'a pas de soucis ? |
Kyrika Transactions (6) | Ouaip, teste avec un truc d'un mois si tu veut tester le service avant |
masseur Transactions (1) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Tu meurs ! |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Vous voulez qu'on joue demain ? |
Kyrika Transactions (6) | Ca aurait été plus simple de jouer ce soir avec la CL sur Canal+, demain vu que c'est TF1 je sais pas combien on peut être, mais je suis dispo. |
masseur Transactions (1) | Moi OM sur foot +
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Écoutez, je lance la feuille de match et on voit. |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | des gens ? |
olivierau Transactions (1) | bordeaux chelsea |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Liverpool - OM avec mon coloc supporter de l'OM et un pote supporter des Reds, ça va êtr fun |
|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | Disons que j'ai eu un soucis de "stamina" |
Kyrika Transactions (6) | Dispo mais tout mes postes sont pris, donc jviendrais à l'arrache. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je pense pas qu'on va jouer à 4 :s |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | tu préfères tuer du zombie ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | si un des joueurs sur la feuille de match à L4D oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |