| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 16:19:23 ![]() ![]() |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | Les Verts, ça ne vas pas en ce moment !
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Remue bien le couteau dans la plaie toi !
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | D'ailleurs, carton rouge pour Junihno, il te copie dis moi |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Je n'ai jamais eu de rouge avec vous !
|
Kyrika Transactions (6) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Quoi qu'il arrive, on aurait pas joué Mardi et Mercredi comme je t'ai dis |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | y'a un club qui voudrais jouer contre le notre ce soir |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Super |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 20:18:30 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
mario77 Transactions (0) | ALLLLLLLLLLLLEZ PARIS
|
Paradizio Transactions (0) |
olivierau Transactions (1) |
|
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) |
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Paradizio Transactions (0) | Pseudo HFR : Paradizio
|
Kyrika Transactions (6) | Outre le fait que ça soit un peu blindé en attaque(quoique y'en a certains qu'on ne voit que rarement) mais ça pose pas de problème particulier, c'est 2 postes au choix, pas 5 Mais il va falloir voir si on continue l'aléatoire ou pas, tout ça tout ça Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 24-11-2008 à 17:04:01 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Il faudrait si tu veux bien prendre un poste en défense.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
|
|
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | si tu veux, Défenseur Central en premier et en second, tu veux Def Droit ou Gauche ? |
Paradizio Transactions (0) | Droit |
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Kyrika Transactions (6) | Le dernier épisode était énorme d'ailleurs, vivement celui de ce soir |
Paradizio Transactions (0) | Ils en sont ou sur C+ ??? Je suis dans la saison 2 moi en dvd
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
masseur Transactions (1) | Pourquoi il n'y a aucune feuille de match open?
Message édité par masseur le 24-11-2008 à 20:06:53 |
Kyrika Transactions (6) | Parait qu'on joue pas ce soir parce que need un break et demain/mercredi parce que la CL(osef) |
masseur Transactions (1) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Le but gegere et de s'engueuler et de suivre des règles sans s'amuser. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
masseur Transactions (1) |
|
|
masseur Transactions (1) | Faut arrêter de trop penser et se braquer aussi.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ca permet de faire des matchs Tournois HFR |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | mais sammo veut ptet un break parce qu'il aime se faire une horde de zombies le soir avant d'aller dormir ! (l4d)
|
Paradizio Transactions (0) | Beh pourquoi ceux qui veulent jouer jouent pas ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |