| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 22:19:26 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Car moi là, je me pose des questions sur mon avenir dans le Club. Aussi, je remarque qu'on est de moins en moins à jouer maintenant dans le Club. Enfin, je me dis, tout ça, notre jeu et la disparition de joueurs est ptete dû au fait qu'on a joué et qu'on joue en Aléatoire toute cette semaine. Je sais pas, je me pose des questions.
Les hors jeux, les tacles, les passes longues à des joueurs très excentrés, des passes à travers des adversaires etc.... bref, c'est pas réaliste ça, faut pas abusé. On peut très bien jouer simplement avec des ptites passes avec le bouton A et qq fois des Y (éventuellement lorsqu'un joueur est lancé). Jouer sur le coté et très important, il faut décaller, on le repete tout les soirs, mais ça rentre d'une oreille et sa sort de l'autre. Sa sert à rien aussi de foncé tout droit ou sur un adversaire, le Foot c'est un jeu d'équipe, on est là pour construire et s'aider. Faire des passes et primordiales. Il faut aussi respecter ses placements avec les postes. Message édité par sammo le 21-11-2008 à 22:48:08 |
javinian 30 years of failTransactions (0) |
|
Kyrika Transactions (6) | Qu'est ce que tu appelles back ? |
Le General Transactions (0) | La touche a coté de start soit select pour ceux habitué a la Play |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Une seule personne à réagit à mon poste.
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est marrant on en vient enfin à ce que je disais.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Bien... Voici la liste non exhaustive de ce qui devra impérativement être fait ou interdit de faire :
Sam Message cité 1 fois Message édité par sammo le 22-11-2008 à 20:29:38 |
oxman xiiiTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 20:32:07 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | [quotemsg=5915927,2768,168236]Bien...
- Tous les joueurs de milieu de terrain et d'attaque : vue TV (ou en tout cas pas la vue PRO) En italique : je m en cogne edit ; je sais j ai foire mon post Message édité par Mesrinelef0u le 22-11-2008 à 21:26:26 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Attends, concernant la vue. Le dribble ne sert à rien !! ça ne marche pas en 10 vs 10 !
Message cité 1 fois Message édité par sammo le 22-11-2008 à 21:34:58 |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Tout ça, c'est vrai, mais cependant à 10, ça marche presque jamais.
|
oxman xiiiTransactions (0) | On s'en fou du dribble, on veut construire.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | J'ai remarqué que certains n'avait pas de lags, donc pour eux c'est possible de dribbler s'ils savent le faire.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Personnellement j'ai une bonne connexion, mais il faut avoué que c'est quasi impossible de tenter des dribbles sur le 10 vs 10, car ça marche quasiment jamais.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne veux AUCUN écart, car c'est en autorisant quelques écart que ça part en vrille.
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Non mais tu saisis pas, ces règles extreme c'est pour forcer la construction, sinon les gens vont chercher plein d'excuses.
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | Bah pour moi le football, cest l attaque... et perso mon jeu en solo (loin d etre mauvais je pense : stats à l appui), c est quasiment du "une touche de balle" avec des passes en profondeurs.
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Mesrine, tu as joué avec nous 2 ou 3 matchs maximum est encore, tu étais en défense, tu sais pas ce qui se passe actuellement :s
|
masseur Transactions (1) | Vous avez joué hier soir?
Message édité par masseur le 23-11-2008 à 14:50:31 |
Kyrika Transactions (6) | Règles abusives sur certains points. Qu'on fixe certaines choses, jesuis complètement d'accord, qu'on sorte des règles extrémistes non.
Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 23-11-2008 à 15:14:41 |
Kyrika Transactions (6) | Rien ce soir sinon ? |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Pour info la feuille de match de ce soir est prête |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | non rien pour ce soir. Je la ferme. Faut qu'on recadre le Club là. Je lis les postes là
Car je pense pas être le seul à en avoir marre qu'on joue n'importe comment ! Message édité par sammo le 23-11-2008 à 15:29:25 |
Le General Transactions (0) |
|
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Sinon, j'écoute tout ce que vous dites et j'en prends note. Cependant, ses mesures sont durant une durée déterminé pour qu'on puisse joué bien et sérieusement, tout en restant dans une bonne ambiance. IL FAUT PAS OUBLIER QUE C UN JEU DONC C'EST MOINS RÉALISTE QUE DANS LA VIE DONC C'EST POUR ÇA QUE C'EST ENCORE PLUS IMPORTANT DE FAIRE TOURNER LE BALLON ! ON JOUE À 10 ! NORMALEMENT ONT DEVRAIENT PLUS FACILEMENT BATTRE L'EQUIPE ADVERSE QUI EST CONTROLE PAR UN ORDI POUR LE RESTE DES JOUEURS !! SI ON DECALE BIEN ET ON FAIT TOURNER LE BALLON Y'A AUCUN SOUCIS ! Message cité 1 fois Message édité par sammo le 23-11-2008 à 15:30:32 |
oxman xiiiTransactions (0) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | +1 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | D'autant plus, cette semaine y'a la C1 qui recommence, donc on aurait pas joué beaucoup donc |
Le General Transactions (0) |
|
Le General Transactions (0) | oxman ==> la aussi ce que tu dit est juste et pas juste.
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 23-11-2008 à 15:54:13 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Mon avis et de recommencer à jouer pour Jeudi.
|
|
Kyrika Transactions (6) | Ouais enfin personnellement, la CL je m'en tape pas mal. Enfin je regarderais d'un oeil du moins. Je peux pas supporter Lyon, Bordeaux va se faire rouler dessus et le match de l'OM n'a plus d'interet que la 3e place du groupe, donc pas de quoi m'occuper toute une soirée devant ma télé perso Message édité par Kyrika le 23-11-2008 à 16:06:58 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Comme je t'ai répondu.
|
Kyrika Transactions (6) | Y'a pas de souci |
oxman xiiiTransactions (0) | Le but actuellement n'est pas de gagner, mais de faire du jeu constructif.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |