| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par sammo le 20-11-2008 à 20:24:41 |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 20:22:21 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Non nous ne jouons pas ce soir. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Peur de mal joué c'est ça ! |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Y'a match ou pas ce soir ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ben comme tu peux le voir dans la feuille de match ... oui Regarde la feuille de match. On prévient plus quand la feuille est lancé, elle est lancé aléatoirement entre Minuit et 14H. En plus t'es inscrit, pkoi tu demandes ça ? ! Message édité par sammo le 20-11-2008 à 20:40:14 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | En lisant le poste d'Oxm4n |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Regarde la page 68 |
javinian 30 years of failTransactions (0) |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Nop |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 20:48:19 ![]() ![]() |
Kyrika Transactions (6) | C'est qui le boulet qui a vendangé mon caviar de balle par dessus ? |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | encore sammo.. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | hein quoi !
|
Kyrika Transactions (6) | Si c'est comme ça, j'irais marquer des buts de 30m tout seul na ! |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Vous faites rien en attaque !!!
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | sincèrement la défense c'est très facile de jouer je comprend pas pourquoi vous voulez pas être défenseur des fois.
|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | l'attaque c facile aussi.. juste à attendre que les autres fassent le boulot, et cadrer, c tout ! |
masseur Transactions (1) | Le foot c'est facile .... faut courrir après un ballon et faire des passes faut pas avoir fait bac + 10 huhuhuuhuhuh |
Kyrika Transactions (6) | Bah le problème c'est surtout que y'a pas assez de bons appels, puis un truc que j'ai remarqué surtout, beaucoup ne respectent pas leurs postes et c'est valable pour tout le monde à peu près |
olivierau Transactions (1) | veur rien savoir
|
masseur Transactions (1) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | il t'aime pas, il t'aime pas.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ce soir c'est moi Sneidjer D'ailleurs, allez vous même sur le site pour vous mettre sur la feuille de match Message cité 1 fois Message édité par sammo le 21-11-2008 à 10:26:57 |
masseur Transactions (1) | Regarde bien comment je vais avoir Heinze!!!
Message édité par masseur le 21-11-2008 à 10:51:23 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Si mais non, ça nous obliges à aller sur le site pour aller voir si la feuille de match est ouverte et aussi lorsqu'on retourne en mode "Normal" ben ça laissera plus de chance pour prendre son poste |
Kyrika Transactions (6) |
|
Message édité par masseur le 21-11-2008 à 14:47:42 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Moi perso, j'avais jouer plus d'une mi temps si vous souvenez avec Drenthe car Heinze avait eu un carton rouge, donc j'avais sacrifé Rud pour être Def Gauche, et j'avais même fait une passe décisive ! Je trouve très bien ce poste.
|
Le General Transactions (0) |
Kyrika Transactions (6) | Nonon, je dis j'aurais préferé jouer dans l'axe plutôt que latéral |
javinian 30 years of failTransactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Merci de bien faire un 4 1 2 1 2 pour ce soir avec la compo qui est faites en Premier page ou bien sur le site de la feuille de match. |
Kyrika Transactions (6) | Tiens sinon, vous êtes parvenus à débloquer le succès "Nous partimes vingt" ? Il faut faire un match à 10 joueurs d'un même club, chose déjà faite... |
javinian 30 years of failTransactions (0) | Kirikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! |
javinian 30 years of failTransactions (0) | C'est dommage Kirika, tu menais 2-1 en plus... |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Il reste souvent des places le soir.
|
Kyrika Transactions (6) | Bah désolé en défense mais je trouve qu'en libre avec vue TV et donc impossibilité de se foutre en vue joueur, c'est la merde en défense quand t'est seul je trouve Bon le 2e c'est ma faute, j'ai essayé de balancer pour pas me foirer, résultat contre favorable -_- Pour le reste j'ai pas trop trop mal geré dans l'ensemble. Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 21-11-2008 à 21:26:14 |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | J'ai bien aimé ta prestation en tant que DD général |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |