| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 23:02:37 ![]() ![]() |
masseur Transactions (1) |
|
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
olivierau Transactions (1) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je ne répondrais pas sans la présence de mon avocat !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2008 à 00:39:14 ![]()
c'était la mise à jour Xbox live aujourd'hui ? Message édité par Profil supprimé le 20-11-2008 à 00:41:00 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Oui, mise à jour du xbox live |
Kyrika Transactions (6) | Yep, le nouveau dashboard, bien sympa d'ailleurs. Sinon oui, c'était bien cool masseur, d'autant que t'a un jeu qui se rapproche un peu du mien, enfin moi j'aime bien distribuer le jeu, ça explique que je marque pas des masses de buts Sinon putain j'ai quand même raté 3 buts de ouf ce soir, bien blasé ! La première juste en dehors de la surface qui finit sur la barre. Je la met en tir+RT pour la placer, je la voyais trop dedans. Par contre, vous m'énervez quand même à être hors-jeu des fois de 20m(et pas que Juninho), chais pas, vous controlez qu'un joueur, vous êtes plus dans l'action, et vous mettez 3 plombes à revenir, je suis pas forcément une star en attaque mais bon si y'a un truc ou je me démerde c'est le placement et les appels de balle. Surtout qu'avec le radar c'est assez simple. Mais bon Message édité par Kyrika le 20-11-2008 à 00:55:03 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | 00:53:51 |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 00:54:33 ![]() ![]() |
javinian 30 years of failTransactions (0) |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Pas de match prévu ce soir ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Vu que le système est aléatoire jusqu'à 14h, et qu'à 13h30 ça n'est toujours pas ouvert, ça ne va plus tarder --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | T'es sur que ça marche ? il va être 14H ! |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui ça a marché, sauf si quelqu'un l'a ouvert :]
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
javinian 30 years of failTransactions (0) | inscrit pour ce soir |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | J'ai relancé car c'était pas en aléatoire. |
bridoux593 Transactions (0) | inscrit pour ce soir |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui Sammo, non aléatoire, car tu n'as toujours pas mis la configuration sur aléatoire --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
|
javinian 30 years of failTransactions (0) | C'est vraiment bien ce truc aléatoire. |
Heureusement, car hier c'était la merde avec toi D'ailleurs, je demande toujours ta démission Message cité 1 fois Message édité par sammo le 20-11-2008 à 17:36:35 |
Message édité par masseur le 20-11-2008 à 18:00:45 |
relaxing Transactions (0) | Bon parlons serieusement ... je trouve qu'on va vers l'attaquant trop vite et comme c'est difficile de prendre le dessus sur son vis à vis il faudrait qu'on fasse ne serait ce qu'une passe ou 2 en retrait ou de maniere laterale pour ameliorer notre niveau
|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | je trouve que les milieux ne défendent pas assez ! |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Si l'équipe de France était un exemple, ça se serait |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | c'est aussi valable pour les matchs de piètre qualité des clubs pensionnaires de L1 ! |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | au fait, un petit hs sur le real : de la red pourrait arreter sa carrière suite à des problèmes de coeur. En effet, il aurait eu une attaque lors du dernier déplacement du Real. A 23 ans, c'est moche ! |
relaxing Transactions (0) | Certes il faut pas que le milieu defensif ou les ailliers soient tout le temps en attaque mais bon je vais pas vous apprendre le football... il faut qu'ils apportent le surnombre et donc parfois il faut qu'ils montent ... voilà tout apres je sais c des belles paroles mais dans le jeu on est tenté de tout le temps monté mais faut etre discipliné pour gagner... |
relaxing Transactions (0) | un petit truc aussi sans rapport avec le post anterieur, vous faites quoi pour dribbler un adversaire quand par exemple vous etes sur une aile...
|
Kyrika Transactions (6) | Mon dribble le plus courant qui n'en est pas un c'est de bloquer le ballon avec RB et de changer de direction |
|
bridoux593 Transactions (0) | je peut pas changer de poste ?
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | non, car cette semaine c'est aléatoire.
|
oxman xiiiTransactions (0) | non, c'est le principe de l'aléatoire --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
bridoux593 Transactions (0) | oui en defense |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | oxman tu joues pas ce soir ?
|
javinian 30 years of failTransactions (0) | Quelqu'un pour un 1vs1 en attendant 21? |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Viens Message édité par sammo le 20-11-2008 à 20:24:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |