| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
Kyrika Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 22:41:54 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je me suis pas amusé non plus ce soir.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | On a tous pris des habitudes, des réflexes sur le placement dans le jeu sur nos postes.
|
Kyrika Transactions (6) | Plein de trucs à dire, si ça peut servir pour la prochaine c'est déjà ça. 1. Tacle par derrière ça sert à rien de chez rien, limite le tacle tout court ça sert à rien déjà. Vaut mieux rester en place avec RT+LT, le mec pourra pas passer en vous foncant dedans, et très souvent on contre le ballon. Désolé de gueuler, surtout que j'ai probablement pas l'ancienneté pour le faire, mais ça me gonfle de voir comment on peut bien jouer parfois et comment on fait de la merde ce soir Message édité par Kyrika le 17-11-2008 à 22:54:29 |
Kyrika Transactions (6) | Si y'a possibilité de jouer DC demain, je veux bien tenter. |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Entièrement d'accord avec mon mangeur de carotte préféré |
Kyrika Transactions (6) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | De toute les façons, demain on joueras comme d'habitude.
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) |
|
Darcane26 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 23:50:26 ![]() ![]() |
olivierau Transactions (1) | j'ai bien compris comment ca allais finir ce truc
|
Kyrika Transactions (6) | C'est un peu l'idée apparemment |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Non, pour les lapins, c'est il y a longtemps quand les lyonnais avaient lancé des carottes sur le terrain à Geoffroy Guichard. Depuis les stéphannois sont des lapins Une fois ils avaient sortis un tiffo avec une grande pyramide et une banderole : "Du haut de cette pyramide, 10 titres de champions vous contemplent" Les lyonnais avait eu vent de cela et avait préparé une contre banderole : "Derrière cette pyramide, 10 000 lapins se cachent"
Et il y a de grandes chances que je joue pas trop cette semaine de toute façon : sport, matchs EdF, bar/clubs, etc. Message cité 1 fois Message édité par Baathor le 18-11-2008 à 01:03:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2008 à 01:06:30 ![]() petit passage pour savoir si vous allez bien vous avez recruté ! impressionnant... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2008 à 01:10:59 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Kyrika Transactions (6) | On fait plus en aléatoire ce soir ? Sinon chelou votre histoire de lapins, jamais entendu parler, pourtant je vais au stade pas loin de 15 ans Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 18-11-2008 à 11:14:01 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | On a bien vu hier qu'on arrivait pas à jouer.
|
|
olivierau Transactions (1) |
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Maintenant si vous voulez, on peut repasser en aléatoire, je m'en fou.
Message édité par sammo le 18-11-2008 à 12:21:59 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | J'ai lancé la feuille vers 7H qqchose comme ça.
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Je sais tu l'a mise en ligne à 7h48 moi je suis passer à 7h51...
|
pharmajo Transactions (0) | Peut être la fin des but stupide contre notre camp dont j'ai fais les frais, ainsi que mario hier d'ailleurs:
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 18-11-2008 à 14:04:41 |
Kyrika Transactions (6) | Je vote oui au sondage, à part si vous continuez à faire n'importe quoi comme hier. Le fait que ça soit pas vos positions originelles n'est pas une excuse à tout Me suis inscrit, mais bon apparemment c'est la guerre pour pouvoir jouer BD... c'est le poste que j'affectionne le plus mais si vous voulez changer(surtout pour Juninho vu que je m'inscrit souvent avant lui) pour pas que ça soit toujours les mêmes, y'a pas de souci. Pour le reste, vous ferez moins les marioles quand on aura récuperé tout nos blessés, Bayal Sall, et que Gomis aura mis 15 buts en 10 matchs Message édité par Kyrika le 18-11-2008 à 13:49:47 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | C'est ici pour jouer dans une belle équipe hyper conviviale gérée par le roi de la stratégie ? --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca n'est pas moi qui gère l'équipe mais Sammo.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
masseur Transactions (1) | Plus de robots sur le online aussi dans les équipes de merde
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Faut dire que les indép' / ultra lyonnais, c'est pas des enfants de cœur |
Kyrika Transactions (6) | En même temps, les plus intelligent pour le coup c'est ptet ceux qui ont pas cherché la confrontation face à quelques mongoliens qui venaient foutre la merde. On a pas que des lumières non plus.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Non mais t'as pas compris non plus, il est pas question de plus intelligent et de mongoliens toussa... |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | Dans quelques jours, la première mise à jour de FIFA 09 se fera une joie d'atterrir sur PS3 et Xbox 360. Nous vous proposons donc de jeter un oeil aux modifications que ce patch opérera sur le jeu.
|
masseur Transactions (1) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | - Ajout du système de lancement de match aléatoire (de 0h à 14h) (Peu de vérifications faites de mon côté, bugs possibles) Message cité 2 fois Message édité par oxman le 18-11-2008 à 18:40:00 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |