| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Reprise du message précédent : C'est klr que ce qu'il a fait, c'est pas bien. On peut lui mettre un Avertissement
Message cité 1 fois Message édité par sammo le 17-11-2008 à 19:52:52 |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 19:52:09 ![]() ![]() |
Kyrika Transactions (6) | C'est dommage d'en arriver là quand même. Mais bon à ce moment on a qu'à tous faire pareil, si on tombe en défense, ha ben non on joue pas. Pas étonnant que y'ai un embouteillage en attaque après.
|
masseur Transactions (1) | Je pense que je ne vais pas rentrer dans la polémique.
Message édité par masseur le 17-11-2008 à 20:39:47 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
Message édité par nintendomaniac le 17-11-2008 à 20:53:23 |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | ah bon... (c'est ce qu'on dit |
Oulak Transactions (0) | Pseudo : Oulak
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Ca joue ? Il y a une place pour moi ? Message édité par Baathor le 17-11-2008 à 21:13:32 |
Kyrika Transactions (6) | Oui, après ça je reboot la xbox, j'ai pas de micro, ça gave. |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 21:18:42 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Viens baathor tu seras là dans la prochaine. |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Une cata, on joue comme des m-****
|
Kyrika Transactions (6) | Sont nazes en face, mais je peux pas gérer toute l'attaque seul. |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | T'inquiètes, on va faire un massacre au prochain
|
Kyrika Transactions (6) | En plus on prends 2 buts sur les 6 en tout droit avec le mec qui pousse tout le monde mdr Message édité par Kyrika le 17-11-2008 à 21:35:28 |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Manque Kyrika |
Kyrika Transactions (6) | Je rebootais pour le son mais bon |
masseur Transactions (1) |
|
Kyrika Transactions (6) | Vas y me gavent, chaque fois je crochete et je part tout seul au but, jme fait couper en deux... -_- |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Je sais même pas comment j'ai fait pour rater le but tout fait |
|
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) |
Kyrika Transactions (6) | C'est juste n'importe quoi ce soir |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Tu la fumes la pelouse ? |
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Sérieux Juni, garde ton aile, sinon on a pas de solution à droite.
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Ce serait cool si les défenseurs s'alignaient aussi ... Message édité par Baathor le 17-11-2008 à 22:31:00 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Oui, souvent on pense que le joueur est hors jeu, or non et il met en jeu l'adversaire. |
Kyrika Transactions (6) | Si vous voulez pas jouer vous le dites, ça ira plus vite. Ca me gonfle légèrement là Message cité 2 fois Message édité par Kyrika le 17-11-2008 à 22:35:45 |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Pareil que Kyrika, si ça continue je vais aller voir ailleurs ou créer une team avec ceux qui voudraient jouer sérieusement. |
|
|
Kyrika Transactions (6) | Ben concernant l'attaque, j'ai ptet merdé sur quelques ballons genre la passe pour Juninho hors jeu ou deux trois autres trucs, mais je peux pas dire que j'ai été submergé de ballons jouables.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Donc ce soir, le but n'était pas de gagner tout les matchs, mais essayer de comprendre le placement des joueurs et la construction du jeu à différents postes.
Donc je sais pas si vous voulez qu'on refasse ça demain.
Message édité par sammo le 17-11-2008 à 22:40:33 |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Je veux bien, mais le but c'est de comprendre les postes, et c'est pas en faisant n'importe quoi que l'on va y arriver.
|
|
|
Kyrika Transactions (6) | Bah le problème c'est que doit quand même y'avoir un certain sérieux, jveux dire quand on prends ptet 20 buts en 5 matchs et qu'on en met 3 y'a un problème.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |