| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 12:56:46 ![]() ![]() |
Kyrika Transactions (6) | De mon côté c'est cool, je suis tombé sur RVN, je pourrais faire des tout droits ! |
oxman xiiiTransactions (0) | Tout de même, c'est la deuxième fois seulement que la défense est pleine et qu'il manque des attaquants --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
masseur Transactions (1) |
Message édité par masseur le 17-11-2008 à 14:42:25 |
oxman xiiiTransactions (0) | Et bien toutes mes excuses.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Message cité 1 fois Message édité par masseur le 17-11-2008 à 15:17:47 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 15:19:13 ![]() ![]() |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | ça va etre Funny ce soir |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon, l'enquête est en cours, mais masseur ne semble pas le responsable --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Qui habite Bordeaux ? Le gars qui a fait ça habite Bordeaux --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Si tu ne joues pas ce soir, désinscrit toi masseur --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par masseur le 17-11-2008 à 15:39:35 |
mario77 Transactions (0) | Moi j'ai qu'une chose à dire
Message édité par mario77 le 17-11-2008 à 15:43:49 |
|
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Moi je te suis, je veux voir ta main.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Alors, Columbo, l'affaire en est ou ? |
mario77 Transactions (0) | hum comme ma femme dis toujours....
|
Message édité par sammo le 17-11-2008 à 17:14:36 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Personne ne veut de Raul ?
|
relaxing Transactions (0) | Salut tout le monde, |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | ben le prochain aura Raul, on verra pour qui se mettra en libre. |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Je le prendrais peut-être, mais je ne sais pas quand je finis le taff. |
masseur Transactions (1) | Je me suis enlevé de la feuille de match |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Pourquoi ? ! On dis rien nous pour nos postes, masseur, t'abuses sur ce coup. C'est juste une semaine qu'on fait ça. Message édité par sammo le 17-11-2008 à 18:46:31 |
Kyrika Transactions (6) | Ouais enfin si tout le monde fait ça parce qu'il a pas envie de défendre, on a pas fini... |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Franchement Masseur, là je te comprend pas.
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne t'excuse pas masseur.
Meme si c'est chiant, j'avou. Message édité par sammo le 17-11-2008 à 19:43:09 |
oxman xiiiTransactions (0) | Alors plus simplement, c'est lui ou c'est moi.
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Les mecs, on va pas se prendre la tête sur ça. C'est klr que ce qu'il a fait, c'est pas bien. On peut lui mettre un Avertissement
Message cité 1 fois Message édité par sammo le 17-11-2008 à 19:52:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |