| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 21:44:39 ![]() ![]() |
Kyrika Transactions (6) | Freeze de la console, vous aussi ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Oui |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Oui |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | ouep..
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ils ont declaré Forfait sur la dernière c'est abusé.
|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | donc ça ne compte pas ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Demain on joueras en mode donc de sélection de joueur aléatoirement.
Je sais pas :s Message cité 1 fois Message édité par sammo le 16-11-2008 à 22:49:34 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Tu t'inscriras sur le site comme d'habitude, sauf que tu auras un poste qui sera défini aléatoirement par le site.
|
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 22:52:11 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
INSCRIPTION OUVERTE LUNDI21H. Mode ALEATOIRE http://fifa.bouh.org/index.php Message édité par sammo le 16-11-2008 à 23:36:58 |
Kyrika Transactions (6) | Me suis passablement fait chier ce soir en MoC, j'ai quasiment pas touché un ballon hormis le but à la fin. On verra bien demain. |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | on s'inscrit comment ? Message édité par CRUZVISTA le 16-11-2008 à 23:01:01 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | dans aléatoire. |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Je me suis inscrit, j'attends de voir où je vais "tomber" |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | ben c'est fait directement.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Pour oxman, c'est un signe PEPE |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
Message édité par nintendomaniac le 16-11-2008 à 23:14:33 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Par contre va falloir m'enlever de Heinz... .
Message édité par nintendomaniac le 16-11-2008 à 23:16:43 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Sinon pour ce soir.
|
javinian 30 years of failTransactions (0) |
|
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Dsl je ne comprenais pas le pourquoi du comment, donc par réfexe F5... .
|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | Je ne vois pas de bouton "aléatoire" |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | c'est pas un bouton, mais la première ligne |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | ah oui, merci Message édité par CRUZVISTA le 16-11-2008 à 23:23:01 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | CRUZZZZ !! t'as fais F5 .... |
Message édité par sammo le 16-11-2008 à 23:32:56 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Hi, Salut, safarte ? Message édité par sammo le 17-11-2008 à 09:48:29 |
oxman xiiiTransactions (0) | Mais t'es un grand malade toi --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) |
masseur Transactions (1) | Vu que je suis trois fois sur la feuille de match, je choisis le zorrito qui est à la place de Raul!!!!!!!!!!!!! |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | C'est une blague hein ? |
oxman xiiiTransactions (0) | masseur, tu refais encore une fois ce que tu as fait et tu ne joues pas au match en question.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
olivierau Transactions (1) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Modification du site :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
olivierau Transactions (1) |
|
mario77 Transactions (0) | Les tricheurs c'est tabou ont en viendras tous à bout!!!! |
Kyrika Transactions (6) | Ca a surtout aucun intêret, on est entre "potes", on s'éclate bien, ça me viendrais pas à l'idée |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca ne m'était pas venu à l'idée non plus, c'est pourquoi je n'avais pas mis en place un tel système d'historique --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |