| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
Kyrika Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 23:49:27 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | OL - Bordeaux demain soir, c'est mort pour au moins Darcane et moi |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Erf .... |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | les postes fixes, c'est très bien, c'est juste que là, le fait de faire un test durant une semaine pour que tout le monde voit les differents postes et les différents ressentit |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | y'a aucun soucis |
javinian 30 years of failTransactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Hier on a fais des conneries, certes, mais on a appris des erreurs.
|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 21:52:12 ![]() ![]() |
javinian 30 years of failTransactions (0) | Je plussoÿ! |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Si on est pas assez, on se fera un match Club comme d'hab :s |
INSCRIPTION OUVERTE DIMANCHE21H. http://fifa.bouh.org/index.php Edit : c'est normal que Sammo est présent deux fois. Message édité par sammo le 16-11-2008 à 17:51:49 |
Kyrika Transactions (6) | Tu couvres tout le front de l'attaque tout seul ? Message édité par Kyrika le 16-11-2008 à 17:51:22 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | C'est normal, regarde j'ai édité le premier poste, j'édite celui ci.
GamerTag : ElfeZach Message édité par sammo le 16-11-2008 à 17:57:52 |
Kyrika Transactions (6) | Ouais ok. Bon bah jme met MOC du coup, désolé à celui qui joue là habituellement |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Je prends le poste de MDG alors |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Nintendo, le poste de MDG est pris déjà par Masseur.
|
Kyrika Transactions (6) | Par contre sans vouloir jouer au connard ou au râleur de service, ça va se passer comment les prochains coups avec ton pote ? C'est lui qui s'inscrira sur la fiche ? Ou toi ? Juste histoire de savoir, parce que si les deux slots d'attaque sont pris dès que la feuille de match pop, bah je verrais pour changer de poste. Pareil pour Juni ou Javinian j'imagine A moins qu'on fasse du random comme la semaine prochaine et voir ce que ça donne. Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 16-11-2008 à 18:57:13 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | ben c'est lui qui s'inscrira avec ses pseudos.
Message cité 1 fois Message édité par sammo le 16-11-2008 à 18:58:05 |
Kyrika Transactions (6) | Y'a pas de souci, c'était une simple question |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Il reste 3 places pour ce soir.
|
pharmajo Transactions (0) | La défense est désertée |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Pas envie de me faire hué si je me place en Défense... .
|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Tu as pu contacter MS ? :s |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | Leur site bug au moment de la validation pour qu'ils m'envoient les codes barres par mail.
|
Kyrika Transactions (6) |
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | ou alors je me mets en libre... .
|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | sinon, je peux récupérer une bobox ce soir, le temps de récupérer mon GT.. je peux être dispo d'ici 15min si ca vous dit ? |
Kyrika Transactions (6) | Ben ouais c'est bon pour vous deux, ramenez vos fesses |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | CRUZZZZZ ouiiiiiiii |
Kyrika Transactions (6) | De quoi qui va pas ?
Message édité par Kyrika le 16-11-2008 à 20:56:39 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | je configure l'adaptateur wifi et ca rulez ^^ |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Super ce plantage !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |