| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 21:05:13 ![]() ![]() |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | connexion au live refusée...
|
oxman xiiiTransactions (0) |
Kyrika Transactions (6) | C'est pas un ban définitif, me semble avoir lu que oui ceux qui utilisaient le dash avant la sortie officielle ne pourraient pas utiliser le live.
|
Le General Transactions (0) |
Message édité par Le General le 14-11-2008 à 21:09:16 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Aieeeeeeee Faudrait que tu contactes MS. Sinon, racheter une console .... des idées ? :s
Message édité par sammo le 14-11-2008 à 21:09:48 |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | xbox..
|
Kyrika Transactions (6) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Message édité par sammo le 14-11-2008 à 21:26:37 |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 21:25:44 ![]() ![]() |
Kyrika Transactions (6) | Hein quoi ? Keskidi ? Mon sonotone est mal réglé |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | un petit hs, quelqu'un a le numéro sav de m$ ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Phone Information Assistance téléphonique: 0800 91 52 74 ou +33 155 698061 à partir d’un téléphone portable Malentendants (appareil TTY): Heures d’ouverture: url : http://www.xbox.com/fr-FR/support/contact/ Message édité par sammo le 14-11-2008 à 21:41:44 |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | merci |
oxman xiiiTransactions (0) | Sammo joue n'importe comment --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | jusque là, rien de nouveau Message édité par CRUZVISTA le 14-11-2008 à 21:46:39 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Sammo a mis deux très beaux buts ! au ralentit |
oxman xiiiTransactions (0) | Et il a fait 23 vendanges --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y t'il encore des matchs et de la place pour un retardataire dans mon genre ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Javinian sérieux t'abuses |
Kyrika Transactions (6) | Pas gg le dernier là |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Le dernier match, c'est entièrement de ma faute, je suis désolé. Message cité 1 fois Message édité par sammo le 14-11-2008 à 22:36:39 |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Non mais si c'était que les dribbles.
|
javinian 30 years of failTransactions (0) |
Message édité par javinian le 14-11-2008 à 22:43:51 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je crois pas qu'il est quitté la partie, j'ai dis Oxman a du partir et il a répondu, il était encore là.
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | ??? |
oxman xiiiTransactions (0) | J'en veux à toute l'équipe, pas spécialement à toi javinian.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
Le General Transactions (0) |
|
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | J'ai chanter comme un con dans le micro.
|
javinian 30 years of failTransactions (0) | J'vais pas jetter la premiere pierre Sammo (surtout que c'est toi qui m'a fait entrer dans la team) mais tu te casses les couilles à défendre (avec les mains qui transpirent et tout) et ta team elle chante et elle rigole dans ton oreillette.
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Ouais ben quand certains se cassent le cul à jouer DC alors que c'est pas du tout leur poste mais qu'ils le font sérieusement, c'est vraiment moche de saboter l'équipe comme ça ... |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je pense maintenant que le test durant 1 semaine de jouer à des postes aléatoirement peut être très intéressant pour l'équipe. |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Je vais pas beaucoup jouer cette semaine alors, je vais plutôt squatter le sport IRL si c'est pour risquer de m'énerver encore comme ce match. Message édité par Baathor le 14-11-2008 à 23:04:36 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Faut pas qu'on se prenne la tête, ce soir, c'était pas une bonne soirée, j'en prend l'entière responsabilité.
|
Kyrika Transactions (6) | Ca reste une bonne soirée pour les résultats, dommage ce dernier match, on joue beaucoup trop facile et en plus on tente des trucs compliqué. |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Niveau résultats, on aurait dû avoir que des victoires en respectant les bases.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je comprend entièrement tes nerfs, c'est pour ça que j'ai dis ça sert à rien de s'énerver contre les autres, car c'était surtout de ma faute ce soir pour les deux derniers matchs je crois. |
Kyrika Transactions (6) | On voit quand beaucoup de trucs qui servent à rien et pas uniquement dans ce match :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |