| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Reprise du message précédent : Edit : Le sondage est en place. Message édité par sammo le 14-11-2008 à 00:15:22 |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 00:10:05 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Si j'ai vu pour ton avatar --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | C'est modifié, tu peux revoter |
oxman xiiiTransactions (0) | merci --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Groomy OisifTransactions (2) | Si le but est de gagner des matchs les postes aléatoires sont pas la meilleur solution. Si c'est accessoire c'est pas une mauvaise idée. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kyrika Transactions (6) | Perso je suis pas fan mais je suis prêt à faire le test. Pour commenter tes arguments : Avantanges : Rien d'étonnant à ce que y'ai si peu de défenseurs quand on voit l'état des 10v10 en partie rapide ou tout le monde se jette sur les postes offensifs. Message édité par Kyrika le 14-11-2008 à 01:36:48 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Et pourtant, la défense, c'est la base de l'équipe et du jeu. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Kyrika Transactions (6) | Mes deux slots sont déjà pris, donc je verrais si il reste de la place. Sinon pas grave. |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Même problème, surtout qu'on a les mêmes postes (enfin je préfère le MOC) |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 10:55:27 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | ce qui devait arriver .... arriva ....
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Ben j'ai déjà joué à d'autres postes (en défense) pour compléter mais je me m'amuse pas vraiment.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Et la résolution du problème, c'est la loterie pour les places --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ce qui se passe c'est qu'il y a actuellement un bouchon devant. Ce qu'on peut faire peut être c'est une fois sur deux, ben on switch. Exemple, ce soir je suis en Attaque, ben demain (la prochaine soirée que je jouerais) je serais en défense etc.... Au moins on reste tjrs dans l'idée de 2 postes fixes, mais un devant et un derrière. Message édité par sammo le 14-11-2008 à 13:34:01 |
Message cité 1 fois Message édité par sammo le 14-11-2008 à 13:35:11 |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | hop ! Inscrit depuis le thalys à 300km/h |
Kyrika Transactions (6) | En même temps c'est normal, rien d'étonnant à trouver plus de gens intéressés par l'attaque et le milieu que par la défense. Personnellement, défendre de temps en temps, pourquoi pas, mais ne faire que ça, ça m'intéresse assez peu. Surtout que quand je le fait, je suis du genre à faire gaffe à mon placement, à ne pas dépasser le milieu de terrain, donc au final je touche peu de ballons, c'est pas super passionnant, le principal du taf c'est le placement.
|
olivierau Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 14-11-2008 à 13:51:07 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Hier la défense, on a eu quelques soucis, c'était un peu la "défense B"
Message édité par sammo le 14-11-2008 à 13:58:45 |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | y'avait quand même un dc qui étai en libre et cpu |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Oui et aussi ce que j'ai remarqué, c'est que lorsqu'on a pas le ballon, on a un reflex c'est d'appuyer sur le bouton "Pressing" et donc, le Défenseur libre que personne contrôle ben va avec un autre joueur sur l'adversaire et donc, crée un nouvelle espace en défense. |
|
Kyrika Transactions (6) | Tiens un nouveau fan de Barney |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | de toute les façons, tu zieutes dès 20H |
Darcane26 Transactions (0) |
Sinon on est d'accord, Diarra est un monstre et même s'il a les mêmes stats que les autres Mdéf, j'suis sûr qu'il y a un effet psychologique qui fait que Diarra > reste du monde Pour réponde à Sammo au sujet de se retrouver quelques fois très très bas sur le terrain, au niveau de la défense, c'est pas forcément que les défenseurs font pas le boulot. Quand il y a un ailier adverse qui parvient à s'excentrer et qui va centrer, pour peu que l'équipe adverse joue en 41212 comme nous, ça peut lui faire 4 solutions dans la surface : les deux attaquants, l'ailier opposé et le milieu offensif. Bah les deux défenseurs sont pas suffisant pour le marquage Mais le plus souvent, c'est pour couvrir un côté quand notre arrière latéral est bien monté et pas redescendu assez vite (s'pas une critique, s'bien que les latéraux montent et s'le job du Mdèf de couvrir en cas de contre) Tout ça pour dire que moi je kiffouille grave jouer milieu défensif, en fonction des matchs et de l'adversaire t'as un rôle plus ou moins offensif, mais ça me dérange pas du tout de rester bien derrière face à une team qu'a un fort potentiel offensif. J'aime bien aussi quand on presse plus haut et qu'on gère mieux, ça me permet aussi de participer au jeu de l'attaque. Message édité par Darcane26 le 14-11-2008 à 15:34:57 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | En tout cas, ce qui est sur, c'est que Diarra est titulaire dans le Club.
Message édité par sammo le 14-11-2008 à 16:53:43 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Il reste encore 3 Places pour ce soir. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Vous dormez ? J'ai fais quasiment un monologue today. Message édité par sammo le 14-11-2008 à 20:03:19 |
javinian 30 years of failTransactions (0) | Me voilà inscrit: en défenseur latéral car en def centrale j'assure vraiment pas. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | A savoir, que y'a souvent Pharmajo à ce poste. Franchement, la dernière j'avais trouvé que tu gérés bien en DC.
Message édité par sammo le 14-11-2008 à 20:21:11 |
pharmajo Transactions (0) | Non c'est bon, pas dispo ce soir, une semaine que j'ai pas touché à little big planet Message édité par pharmajo le 14-11-2008 à 21:06:23 |
Kyrika Transactions (6) | Défenseur central faute de mieux. Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 14-11-2008 à 20:46:31 |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | oh mince, nous n'assisterons donc pas aux fameuses péripéties de pharma |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Le General et Cruzvista sont attendu dans les vestiaires. |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Putain mais arrêtez de lancer la partie on est pas tous là ! |
Le General Transactions (0) | j'arrive |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | QUI LANCE PUTIN |
Message édité par sammo le 14-11-2008 à 21:05:29 |
oxman xiiiTransactions (0) | Pourquoi CRUZVISTA ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |