| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 14:39:38 ![]() ![]() |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | ready pour ce soir |
Darcane26 Transactions (0) |
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Il rentre en force à droite du (sous le ?) mur |
masseur Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par masseur le 12-11-2008 à 18:04:01 |
oxman xiiiTransactions (0) | - Correction d'un bug qui permettait de s'inscrire sans match ouvert
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Message édité par masseur le 12-11-2008 à 19:16:49 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Je joue à quel poste ce soir ?
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | ya rien ce soir je crois |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 19:38:51 ![]() ![]() |
beber28 Transactions (0) | Félicitation pour vos performances d'hiers, vous avez l'air remoné à bloc c'est cool. Y a pas à dire il manquait un taulier dans l'équipe |
oxman xiiiTransactions (0) | Ce soir c'est peinard --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | ca va durer et evoluer ! |
|
masseur Transactions (1) | GO FIFA |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Alors ça dors |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | S'il y a de la place, je vous rejoindrais peut-être 1/2h - 1h en retard demain, selon si tout va bien avec le vol retour |
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
javinian 30 years of failTransactions (0) |
Message édité par masseur le 13-11-2008 à 11:27:31 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Heu les mecs, Nintendo et Masseur |
Il faut juste qu'on modifie la feuille de Match c'est tout avec Diarra et Higuain. Tu joues pas ce soir ? Message cité 1 fois Message édité par sammo le 13-11-2008 à 12:29:16 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Si des gens veulent changer leurs postes, n'hésitez pas à me le dire. |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
|
Kyrika Transactions (6) |
Sisi moi Message édité par Kyrika le 13-11-2008 à 13:07:19 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Juste pour info :
|
Message édité par masseur le 13-11-2008 à 15:35:46 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | c'est un tres mauvais début pour le real cette saison |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Info : Il reste 3 Places en défense pour ce soir. |
beber28 Transactions (0) | salut sammo je souhaiterais modifier mes 2 postes : 1er poste def central gauche et 2ème poste def central droit. Merci d'avance. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | ok, je modifie ça dans la liste. |
beber28 Transactions (0) | |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | c'est Update sur la premiere page. |
javinian 30 years of failTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Perso je serais sans doute dispo après 22h00 pour combler les trous s'il y a... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ok ça marche, ben de toutes les façons, vous passez sur le forum voir comment ça se passe |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | vous êtes gentils... vous m'avez laissé gaby |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Soirée EVENT FIFA 09 - Dimanche à 21H
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Vous prenez les néophytes ? Message édité par aragats42 le 13-11-2008 à 19:42:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |