| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 14:27:12 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon je pense que c'est cuicui pour 14h30 :') --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) |
|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | on peut ptet tenter quelques actions si on est au moins 4 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Message édité par sammo le 11-11-2008 à 14:37:58 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je reprend en main le Club.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Forcément que ça va gagner vu que je suis ailier --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ce qui se passe là je crois, c'est qu'on est en train d'avoir des "habitués" donc, va ptete falloir faire une liste de joueurs "Premier" et refaire peut être les postes de certains joueurs.
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Bon, inscrit en MOC, j'espère ne pas avoir de problèmes de tube ce soir |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 14:58:06 ![]() ![]() |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Mario comme j'ai dit je lui laisse la place d'ailier droit. C'est un pote je ne vais pas lui voler sa place --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | MO y'a souvent baathor .. tu veux pas MDef ? |
masseur Transactions (1) |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | non Sammo, je veux un poste où il m'est possible de faire tourner la balle en attaque, pour montrer qu'il faut arrêter de foncer, et savoir jouer en arrière en faisant tourner la balle. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
olivierau Transactions (1) | mais c'est genial
Message cité 2 fois Message édité par olivierau le 11-11-2008 à 15:13:33 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Baathor devra donc être attaquant si on fait comme ça.
|
Message édité par masseur le 11-11-2008 à 15:13:38 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Yvann sort du corps d'oXman !! lol Message cité 1 fois Message édité par sammo le 11-11-2008 à 15:14:05 |
olivierau Transactions (1) |
Message édité par olivierau le 11-11-2008 à 15:18:51 |
oxman xiiiTransactions (0) | Le milieu droit habituel faut le dire vite, Mario a été à ce poste plus souvent que toi, où alors tu l'as rattrapé il y a peu.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ajouterais Sammo que sur la dev de gestion du club olivierau est mis en milieu droit --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
masseur Transactions (1) | Sinon, juste comme ça, un joueur qui m'avais impressioné, c'est javinian, quand il était à l'organisation c'était un régal.
|
Message édité par masseur le 11-11-2008 à 15:26:02 |
|
Message cité 1 fois Message édité par masseur le 11-11-2008 à 15:28:00 |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oui ça fait une semaine qu'il a pas pu jouer Mario, sinon il était présent à 70% des matchs --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Kyrika Transactions (6) | Ha ptain désolé pour cet après-midi, jme suis levé assez tard et des trucs à faire derrière, j'ai zappé totalement à 14h30 |
Kyrika Transactions (6) |
Après comme je disais plus haut, j'ai souvent tendance à reculer pour venir chercher le ballon ou à trainer dans la surface, parce que Raul n'est pas super rapide, mais ça me plait aussi. Message édité par Kyrika le 11-11-2008 à 16:10:21 |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Non mais je crois que je vais mettre un moment à me remettre de cette soirée purge à attendre des ballons potables |
javinian 30 years of failTransactions (0) |
|
beber28 Transactions (0) | Si un des admin peut me retirer de la feuille de match de ce soir ce serai cool.Désolé je vais pas pouvoir jouer |
Le General Transactions (0) |
Le General Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |