| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
masseur Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 21:21:25 ![]() ![]() |
Kyrika Transactions (6) | T'arrives pas à rejoindre Javinian ? Faut aller dans xbox live - Clubs - Vestiaire. |
oxman xiiiTransactions (0) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Message édité par sammo le 09-11-2008 à 21:32:21 |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | j arrive
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | personne ki joue finalement ?
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
oxman xiiiTransactions (0) | Pwarf, désolé, ma connexion a reset --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon bon, les gens il faut que l'on arrête de se trouver des excuses "oh ils ont Manchester normal qu'ils gagnent", "oh ça lag, j'ai pas pu tirer", "pff ils ont tous les contres favorable".
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Shadow man Transactions (0) | j'ai une remarque à faire : je trouve que globalement on joue pas assez en retrait. Il faut pas toujours trop aller de l'avant. Quand il y a pas de solution, on redonne la balle en arrière et on réoriente le jeu. |
Shadow man Transactions (0) | je continue : |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 23:21:39 ![]() ![]() |
masseur Transactions (1) | Malgré cela je trouve que l'on a pas si mal joué en passe et que l'on a trop manqué devant le but.
Message édité par masseur le 09-11-2008 à 23:25:24 |
Kyrika Transactions (6) | Ouais enfin en même temps, les excuses sont valables. Si tout les mecs en face jouent uniquement avec MU et pas Barça, Inter ou autre c'est pas pour rien, juste que parce qu'ils sont fumés, c'est clair et net Message édité par Kyrika le 09-11-2008 à 23:34:56 |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je joue avec l'Olympiakos sur le live.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Kyrika Transactions (6) | Ben il y'a certes un gouffre, maintenant je voudrais bien voir combien de buts tu te prends à cause des aliens du tout droit comme Berbatov ou Rooney quand toi tu te pètes les burnes à construire pour marquer. Perso moi je m'en tape, suis là pour m'amuser, si on perds c'est qu'on a chié quelque part, faut pas se cacher derrière, cependant le choix des armes à la base est faussé. A demain pour de nouvelles aventures Message édité par Kyrika le 09-11-2008 à 23:57:16 |
oxman xiiiTransactions (0) | Là n'est pas la question.
Darcane26 Transactions (0) | Heu... Y'a deux pages, on en était pas arrivé à la conclusion qu'en mode "club" toutes les équipes se valaient ? Non parce que là ça ressemble à des fausses excuses
Message édité par Darcane26 le 10-11-2008 à 00:18:04 |
Kyrika Transactions (6) | Ben ouais, mais on repart sur le même débat, à savoir qu'on s'est régulièrement pris des équipes de cyborg genre Bordeaux ou Lyon. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Est ce que vous avez pu me dire ce que je vous ai demandé ?
|
oxman xiiiTransactions (0) | Que ça soit le cas ou pas Sammo je ne veux pas que ça soit une excuse. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | C'est juste à titre informatif.
|
Kyrika Transactions (6) | Oui c'est à 85, d'où le fait que je pige toujours rien à ce truc, pourquoi Van Nistelrooy court plus vite que Raul, pourquoi Raul est plus technique que Saviola. Bref j'en sais rien, toute façon on fait avec on a pas trop le choix ^^ |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ben alors il se passe quoi en ce moment, vous jouez quasiment plus à 10 le soir ... :s voir defois vous jouez meme pas :s |
Darcane26 Transactions (0) |
|
Kyrika Transactions (6) | Non y'a pas de vie en dehors de FIFA |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) |
|
masseur Transactions (1) | GO FIFA!!!!!! |
javinian 30 years of failTransactions (0) | OH YES! |
javinian 30 years of failTransactions (0) | 21h? |
Kyrika Transactions (6) | Pas de truc d'inscription, on vient à l'arrache ? |
Le General Transactions (0) | moi aussi présent si match il y a ce soir |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | jsui dispo ce soir...
|
javinian 30 years of failTransactions (0) | oui mais l'heure qu'on vienne à l'arrache tous en meme temps? |
Darcane26 Transactions (0) | Bah vous voyez que y'a quelque chose ce soir bande de méchants pessimistes. Je réserve le poste de Milieu défensif 21h comme d'hab non ? Message édité par Darcane26 le 10-11-2008 à 19:52:11 |
oxman xiiiTransactions (0) |
Darcane26 Transactions (0) | C'est qui les capitaines ? Edit : Mici =) Message édité par Darcane26 le 10-11-2008 à 20:04:36 |
oxman xiiiTransactions (0) | ADMINISTRATEUR DU CLUB HFR :
Le General Transactions (0) | Problème j'arrive pas à jouer au jeu en ligne là |
oxman xiiiTransactions (0) | Essaye de redémarrer la console.
beber28 Transactions (0) | dégouté j'me suis fait ejecté !!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |