| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
olivierau Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 02:21:49 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Oui |
Kyrika Transactions (6) | Négatif, si tu veux le HDMI inclus dans le pack, te faut une élite à 299 € je crois. J'ai pas de HDMI dans le mien. Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 11-11-2008 à 02:26:54 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Kyrika Transactions (6) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | J'ai une premium avec Halo, les premieres HDMi |
Kyrika Transactions (6) | Ce lien est encore mieux : http://www.xbox.com/en-US/hardware [...] WT.svl=nav
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | t'as pas la sortie HDMI sur ton nouveau Pack prémium ? ! |
Kyrika Transactions (6) | J'ai la sortie HDMI, mais pas le cable. Je pense qu'on s'est mal compris en fait Message édité par Kyrika le 11-11-2008 à 02:39:15 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | pffff on s'est pas mal compris alors. |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 02:40:24 ![]() ![]() |
Kyrika Transactions (6) | Oui y'a la sortie sur toutes les nouvelles consoles, jpensais vous parliez uniquement du cable en fait :x
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Le cable, tu peux prend un cable Philips à 20e ou Belkin c'est tres bien.
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Sammo,
--------------- mon feed-back |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ok ca marche. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Va falloir recruter en defense .... |
pharmajo Transactions (0) | Je m'excuse platement pour le but contre notre camp hier, si ma télé coutait pas aussi cher, elle aurait été traversée par mon pad |
Le General Transactions (0) | Moi j'ai marqué un boulet de canon barre transversale juste derriere la ligne avec Van der Vaart donc je n'ai rien a me reproché
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah tu es pas difficile, clairement. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Le General Transactions (0) | Je dit sa par rapport aux 4 match que j'ai joué hier soir avec vous.
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 11-11-2008 à 10:53:14 |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | bon me voilà certainement pour ce soir |
Darcane26 Transactions (0) |
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Ouais, dit nous Kyrika si tu trouves qu'on chambre trop Et hésite pas à nous envoyer des belles, on sait que tu aimes bien les quenelles Sinon vous avez signé Perrin apparemment, c'est bon vous êtes sauvez ... ou pas Message édité par Baathor le 11-11-2008 à 12:20:55 |
masseur Transactions (1) | Cruz garde ta place, je ne suis pas la pour 14h30.
Message édité par masseur le 11-11-2008 à 12:22:27 |
oxman xiiiTransactions (0) | Non je suis désolé, l'attaque pourrait jouer beaucoup mieux, je souhaite imposer à tous les attaquants de jouer en vue TV, la vue Pro bien plus immersive ne vous permet pas de voir aisément ceux dans votre dos, du coup vous foncez toujours devant, vous ne faites pas tourner le ballon.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | en grand prince, jte laisserai robben... si tu me promets quelques dédoublements |
masseur Transactions (1) |
Message édité par masseur le 11-11-2008 à 12:54:13 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | LES MECS BONNE NOUVELLE !!!!!
|
oxman xiiiTransactions (0) | Si on perdait en ayant marqué 2 buts, je dirais que c'est la faute de la défense, quand on perd souvent on a rien marqué, voire 1 but.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
beber28 Transactions (0) | Effectivement j'étais en defense centrale hier et sur tout les matchs y a 2, 3 buts qui sont pour moi. Maintenant faut arreter de dire que si on gagne pas c'est la faute des attaquants qui ne marquent pas des ailiers qui centrent trop tard ou des defenseurs qui sont nuls. comme d'hab y a du bon et du moins bon... mais faut arreter de se pourrir dès que ça ne va pas. Je suis dans l'équipe pour prendre du bon temps et bien sur essayer de bien jouer après si on perd un match on se dit c'est pas de ma faute, j'ai fait mon match ce sont les autres qui ont merdé c'est nul |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | si vous jouer ce soir
|
oxman xiiiTransactions (0) | J'ouvrirais pour ce soir après 14h30 pour éviter la confusion.
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Si je suis ban, j'acheterais une new console le lendemain.
|
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | deja dit Message édité par Mesrinelef0u le 11-11-2008 à 13:41:53 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | La personne qui lance l'inscription pour le soir.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ok tu y seras --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Le maitre est de retour !!! |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | Bilan : 37-16-36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |