| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
Kyrika Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 22:53:49 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah je ne sais pas le jeu est freeze moi ;p --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Je reviens --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
masseur Transactions (1) |
Darcane26 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tu as qu'à aller en défense. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Kyrika Transactions (6) | Sinon je sais pas sincèrement, autant y'a des fois ou développe un jeu de malade mental tellement c'est beau, genre le tout premier but que je met ou Ruud me la dévie de la tête et je coupe la trajectoire. Message édité par Kyrika le 10-11-2008 à 22:58:01 |
oxman xiiiTransactions (0) | Quittez reviender dans le vestiaire --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Kyrika Transactions (6) | T'a pas un poste ou tu va toucher énormément de ballons en MG en même temps, c'est un peu comme attaquant ou latéral |
Darcane26 Transactions (0) | Vous jouez là ou pas ? Parce qu'on est deux dans le vestiaire avec Oxman, essayez de quitter et revenir dans le vestiaire si vous y êtes |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 22:58:53 ![]() ![]() |
Kyrika Transactions (6) | Youhou, quittez le vestiaire et revenez. Message édité par Kyrika le 10-11-2008 à 23:02:04 |
Le General Transactions (0) | bon sa remarche pour moi |
Darcane26 Transactions (0) | Y'en a 5 qui jouent tout seul et nous 3 on attend dans le vestiaire... |
Kyrika Transactions (6) | Ben si, rejoins le vestiaire, on attends juste les 5 pélos qui ont lancé un match sans nous 3 |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | masseur, si tu es dispo demain aprem, fais moi signe ! |
Kyrika Transactions (6) | Comme d'hab du bon et du moins bon ce soir |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Vous avez pu faire des tests ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui, et je passe mdr ou mg.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Kyrika Transactions (6) |
|
Darcane26 Transactions (0) |
Kyrika Transactions (6) | Ca me gêne pas spécialement si y'a replacement rapide ^^
|
oxman xiiiTransactions (0) | Sammo, premier post milieu droit, deuxième post milieu gauche. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | heuuu, milieu droit si Mario joue
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je m'en moque je suis très souvent dans les premier inscrit.
Kyrika Transactions (6) | Sinon truc tout con concernant la formation, quand je joue je sais jamais trop comment m'y prendre. Jveux dire avec Raul et sa caravane, je suis naturellement en retrait par rapport à Van Nistelrooy, je recule régulièrement pour toucher et remiser un peu les ballons ou alors trainer dans la surface, perso ça me gêne pas comme type de jeu, c'est du 9 et demi. Enfin vous avez un peu du voir comment je joue à force de me supporter tout les soirs depuis une semaine ! Mais peut-être vous préferez un attaquant qui galope pour prendre les espaces auquel cas, on peut jarter Raul pour quelqu'un qui galope un peu plus vite Message édité par Kyrika le 11-11-2008 à 01:21:04 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Alalala
Message édité par sammo le 11-11-2008 à 01:19:21 |
oxman xiiiTransactions (0) | Casse toi on veut pas de toi --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Kyrika Transactions (6) | Clair, j'ai racheté une console aussi. J'ai Lego Indiana Jones dans le pack, ça t'intéresse pas ? Y'a une super communauté là bas. Message édité par Kyrika le 11-11-2008 à 01:25:04 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je pense prendre le meme pack que toi, car ToysR Us donne un bon de 30e donc ça me permet d'acheter un accessoire (kit play & charge) en plus |
Kyrika Transactions (6) | Ben si t'est pas au jus et que t'a encore ta vieille console, Scoregames reprends les anciennes Premium 20 Go à 150 € quelque soit la garantie. Et en plus si tu renvoies le ticket d'achat, MS te rembourse 40$. J'ai ramené la mienne qui lisait mal FIFA 09 et plus garantie pour racheter une neuve.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | On peut "formater" sa console ? Pour effacer les infos sur le gamertag etc.... C'est facile de reprendre son gamertag sur la nouvelle ? Message édité par sammo le 11-11-2008 à 01:33:50 |
olivierau Transactions (1) |
|
Kyrika Transactions (6) | Faut un cable de transfert ou tout passer sur une carte mémoire(pas donné). Soit en boutique soit chez toi si le mec est sympa et tu ramènes ton vieux DD. Les succès/GT tu peux le récup d'une console neuve, tout est lié. Edit : Oui olivierau, si t'a un GAME(aka Scoregames anciennes), passe leur un coup de fil. Ils rachètent les 20 go premium à 150 € bon d'achat ou 120 € cash. Sous réserve de test quand même, je l'ai laissé une heure, ils ont vérifié qu'elle marchait bien, qu'il y'avait pas de ROD etc. Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 11-11-2008 à 01:44:11 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Et les consoles hum hum .... Ils font des testes ? y'a des tests Xbox live ? |
Kyrika Transactions (6) | Oui. Demain, appelle le GAME le plus proche de chez toi, demande leur si leur offre de reprise de xbox 360 est toujours valable et le montant de celle ci. Tu verras bien Je te quote le message d'un forum ou je poste souvent
Micromania reprends 115 € la console d'occasion. Game 150 €. Oui, le mec te prends la console pendant 1h environ, tu va te balader ou faire tes courses le temps des tests. Il teste essentiellement la lecture des jeux et le fait qu'elle n'ai pas de ROD. Pour le xbox live, je vais t'avoue que j'en sais rien... tu peux tenter le coup, au pire tu te fera refouler, le risque est pas énorme. Message édité par Kyrika le 11-11-2008 à 01:59:27 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | C'est effectif ca marche, j'ai recu un mail de game. |
Kyrika Transactions (6) | Le calcul est simple : Achat du pack à 239 € - 150 € reprise console - 40 € remboursement MS = 50 €. Perso, j'ai payé 68 € au final en comptant la réduc, car j'ai acheté GoW 2 neuf à côté, et que j'ai ramené pour 40 € de vieux jeux qu'ils m'ont repris. Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 11-11-2008 à 02:03:12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |