Reprise du message précédent :En plus je viens de vous donner 15mn de plus pour vous inscrire
Bon ben bravo l'OM Et sinon à priori on est pas assez donc c'est annulé?
Tout a fait, annulé. Et vive l'OM.
On aurait pu jouer à 4 pour s'mauser. Enfin pas grave. Bonne soirée
y'a personne ou quoi ?
Hop Hop Hop !!!! Tous mort ?
Faites signe si un truc ce soir
je serais dans le coin apres 21 h
OP pour ce soir sauf changement de dernière minute
Tous mort ?
La tête en sky, les cheveux qui poussent à l'intérieur
Présent
Ben si un des admins peut lancer la feuille de match
Tu es pas admin toi? Inscriptions OUVERTES
INSCRIPTION OUVERTE POUR CE SOIR. http://fifa.bouh.org/index.php Edithe : Alalala, faut tout faire ici
nan je dis des conneries , ya porto sporting a la tv
Vu que attaquant droit c'est déjà occupé, je me met en Milieu Off central, mais au pire suis pas contre prendre l'attaquant gauche.
C'est une blague non? TU m'aurais dis calais bourg en bresse OK!!!!!
sorry!
Ben y'a pas de souci, je suis pas le seul à jouer AD
Je viens de t'ajouter ami kirika, je sais pas comment ça spasse quand on demarre une session, faut attendre que sammo m'invite?
Ben déjà faut que tu sois dans le club, donc que masseur ou oxman t'invite
Que 4, encore sans moi.
J'en envoyé requette à sammo masseur et oxman
Pas grave on joue à 4
C'est quoi ton gamertag?
C'est Javinian comme sur le forum je crois. Mais oui on peut à jouer à 4, y'en a plein qui le font.
Invitation envoyée
Oxman a pas l'air motivé pour jouer à 4, du coup on se retrouve à 3, c'est mort donc ?
OXMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIENS§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ On peux faire un ou deux matchs à 3 au pire.
Bon ben on va abandonner, les gens veulent pas faire d'effort EDIT : ah peux etre que!!!!!!!!
Attends y'a Shadowman qui vient de se co sur le club, et Olivierau qui vient de se co aussi. Voir Javinian
vi je suis dispo
ALLEZ GOGOGOGOOGGO VEsTIAIRE
comment jme connecte à un club?
On est pas "les autres", il y en a plein qui jouent à 3 aussi. Nous notre but c'est de jouer à 10. 5 c'est déjà très limite et ne m'intéresse pas vraiment, 6 c'est le minimum je trouve. Vraiment le minimum. 4 non désolé vraiment trop peu pour moi.
Ca va faire 5,6 GO OXMAN!!!!
Tu viens dans vestiaire Javinian. Sinon Oxman, on est 4 là, 6 avec toi et javinian !
j'arrive!
On est 6 GO OXMANNN!!
Moi, Masseur, Olivierau, Shadowman et Javinian, ramène tes fesses oxman
Bon venez la, ca commence à bien faire!!!! On est 6 !!!!!!!