| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 10:36:59 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Y'a encore de la place, à ce que je vois... j'arrive, donc!
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 07-11-2008 à 11:19:27 --------------- Old school gaming rules. |
Le General Transactions (0) | Match ce soir ?
|
Darcane26 Transactions (0) | En ce qui concerne les stats, y'a pas une histoire d'expérience ?
|
oxman xiiiTransactions (0) | Dans les prochains jours on va mettre en place des soirées test de formation.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
masseur Transactions (1) | Ce soir je suis partant pour jouer sauf si on est pas beaucoup.
|
Kyrika Transactions (6) | Dispo ce soir.
|
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 07-11-2008 à 13:41:42 |
masseur Transactions (1) | Faq ou pas on voit bien des cyborg courir on est pas bête mais on s'en fout!!!! |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 14:19:02 ![]() ![]() |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je comprend pas cette envie de tout changer, l'équipe, le dispositif, qu'est ce qui se passe ?? Franchement, je suis d'avis pour ne rien changer. Message édité par sammo le 07-11-2008 à 14:59:58 |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Notre strat de base est bonne, sauf quand ça se transforme en 415 Franchement, hier j'avais de la latence + fatigue donc j'ai eu du mal au début pour être dans le tempo. Mais les matchs d'après je jouais sérieux mais bon, je recevais aucun ballon exploitable. Ca m'a pas mal saoulé de voir que je me replaçait plus vite que les milieux offensifs, que les ailiers ne s'écartaient pas et ne descendaient pas plus pour proposer des solutions de relance aux défenseurs. Je semble surement casse couille, mais je dirais jamais rien contre un mec qui rate une passe ou un face à face. L'idée c'est de jouer pour l'équipe, trouver les espaces, proposer des solutions. Je préfère largement mon second poste au final car je sais que je suis utile à l'équipe en me replaçant pour gêner les adversaires et proposer des solutions aux défenseurs quand on a récupéré. Message édité par Baathor le 07-11-2008 à 15:11:20 |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) |
|
masseur Transactions (1) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Le ou Les capitaines d'hier ou avant hier etc... quand vous avez fait la formation, avez vous remarqué que la moyenne des joueurs était de 85 partout ou pas ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ce qui faut faire, je me répète, certain le savent déjà, c'est anticipé la passe et faire une passe avant d'avoir le ballon.
|
masseur Transactions (1) | INSCRIPTION OPEN!!! |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oui enfin surtout, moi je n'ai jamais été fan du 4 1 2 1 2, indépendamment de hier soir.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Test alors mais je reste persuadé à dire que le problème vient pas de notre Formation et Dispositif. |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah il est sûr que dans n'importe quelle formation tu peux attaquer sur les ailes etc, mais certaines s'y prêtent mieux que d'autres, la 442 en fait partie.
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | J'ai pas mal jouer MO, et effectivement, je ne remontais pas assez au début, je voulais pas cramer mon joueur Après avoir changer de caméra également, j'ai pris le rythme et la dernière séance où j'avais joué MO, je récupérais beaucoup plus de ballon pour en distribuer bien plus également Je pense que le 4 1 2 1 2 est bon mais il faut vraiment que chacun comprenne son rôle dans l'équipe et respecte TOUT le temps le placement que cela implique ! Message édité par Baathor le 07-11-2008 à 17:07:46 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je veux bien admettre que 41212 est bien si on admet que 442 est au moins aussi bien.
Kyrika Transactions (6) | Inscrit pour ce soir. Je suis d'accord avec Oxman, les passes en retrait les gens ne connaissent pas, on cherche systématiquement le mec devant et à remonter le terrain en 3 passes maxi. |
Darcane26 Transactions (0) | Ce soir j'suis à l'entrainement, donc je joue pas, par contre quelques petits points :
|
Kyrika Transactions (6) | Vu le nombre faramineux d'instants(2..) je suppose que c' est mort pour ce soir |
oxman xiiiTransactions (0) | Regarde la feuille de match du 5, 3 se sont inscrit dans la dernière heure --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
masseur Transactions (1) | Tu es la oxman toi? |
masseur Transactions (1) | Bonne soirée à tous |
Kyrika Transactions (6) | Bon bah c'est mort effectivement, bonne soirée |
olivierau Transactions (1) |
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | vous jouer ce soir ? |
oxman xiiiTransactions (0) |
Message édité par oxman le 08-11-2008 à 14:58:55 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Ca me tenterait bien mais je serais surement en ville avec des amis à cette heure |
masseur Transactions (1) |
oxman xiiiTransactions (0) | On fera exception si on est assez :] --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
|
Le General Transactions (0) | allez plus que 1 ou 2 joueurs et sa sera suffisant pour ce soir |
oxman xiiiTransactions (0) | En plus je viens de vous donner 15mn de plus pour vous inscrire --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |