| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
masseur Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 23:32:15 ![]() ![]() |
Darcane26 Transactions (0) | Le match ou on a le mieux joué c'est quand on perd 3 - 2, on se prend au moins 2 buts sur un contre d'un corner que je tire, ça c'est une vraie connerie de faire tirer le Milieu def, faut vraiment y penser |
masseur Transactions (1) |
|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | chaque soir il faudrait jouer avec une équipe fixe alors... (lundi : chelsea, mardi milan, mercredi barça, etc.) et à la fin de la semaine un petit sondage pour choisir celle avec laquelle on a eu les meilleures sensations |
oxman xiiiTransactions (0) | Il faudrait surtout jouer avec une équipe de merde, une 4 étoiles.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | C'est juste dans votre tête que vous vous dites ça, si j'aurais pris le PSG ou Marseille ou Lyon, ça aurait été la meme chose. |
Groomy OisifTransactions (2) | Finalement j'ai pas joué car j'avais des adversaires du championnat solo de dispo --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 23:50:11 ![]() ![]() |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Désolé Sammo, mais tu as pu démontrer ce que tu veux.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Oxman, là je parle du mode Club.
|
|
|
Tu as tord c'est sur, chaque soir on voit des cyborg courir!!!!! Message édité par masseur le 06-11-2008 à 23:53:32 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je parle aussi du mode club Sammo.
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | On est dans le Mode Club ici, donc c'est 85 Partout.
|
|
masseur Transactions (1) | Un petit HS : mon firefox a la police d'écriture qui est devenue bizarre pour l'affichage sous google par exemple, des idées? |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est pas parce que c'est écrit 85 que tout le monde court pareil --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | C'est à dire ? |
|
oxman xiiiTransactions (0) | De quoi tu parles Sammo ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Regarde là : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t5834285
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est à dire que tu peux très bien afficher 85 et que le joueur court à 100, le jeu n'est pas obligé de te faire courir aux stats qu'il t'affiche hein --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Faut que je t'explique comment que l'on s'en fout des chiffres qui sont faux ? Qu'il faut tester comme j'ai dit. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Et en soit je m'en fou si le Real est mauvais, vu que je veux une équipe encore plus mauvaise pour nous forcer à faire du beau jeu :') --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
olivierau Transactions (1) | bechio et beckford |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je n'étais pas là Sammo.
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Maintenant je parle de ça ce soir, mais je sais pas pourquoi on a cette conversation loool, j'étais pas présent lors de ce match et je ne sais pas pourquoi on en est venu à parler de ça. |
oxman xiiiTransactions (0) | Sauf qu'avec une équipe minable, il comprends bien plus vite qu'il peut pas se la jouer solo, et que ça marche pas --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah pas grave, on prend une équipe en solo qui a 1 étoile, même si c'est pas le cas en club --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Kyrika Transactions (6) | Bon j'ai rien raté au moins, j'ai vu des buts à Geoffroy-Guichard moi au moins [ |
olivierau Transactions (1) | tu joues contre hull city (les mecs etaient tres bons au passage) et tu vois leurs deux attaquants mettre 10 metres a ramos |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Pas de match ce soir ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Pour information, Mario avait beaucoup de latence hier soir, ce qui explique ces ratés --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |