| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 21:41:26 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | SUIS LA
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | on est 10 enfait |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | okok --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Viens |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | J'ai bien aimer quand tu as changer les positions des joueurs.
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
Message édité par nintendomaniac le 30-10-2008 à 22:04:00 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | C'est bon il déconne !! ROooo |
masseur Transactions (1) |
|
masseur Transactions (1) | L'ambiance est au beau fixe |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 22:25:37 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Mais c'est quoi toutes ces prises de têtes? |
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne suis pas très satisfait de la soirée non plus, au point que j'envisage de rejouer seul.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
masseur Transactions (1) |
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Perso j'ai trouvé qu'on avait des très bonnes constructions par moment.
|
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | J'ai l'impression qu'on a pas tous les mêmes objectifs en FIFA Club.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tout simplement parce que l'on a déjà du mal à réunir tout le monde.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | D'accord avec tout ça, on verra comment ça se passe lors de la prochaine séance donc ? |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | des 6v6 ou 5v5 ca se fait bien plus souvent.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Quand on est pas 10, ça ne me motive pas trop, 9 ça va encore, 8 déjà ça ne me motive plus trop. L'intérêt c'est vraiment que chacun ai son poste et fini pour moi.
oxman xiiiTransactions (0) | Oui ça en fait de l'investissement, normal, je suis en train d'acheter un appartement --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Moi je pense qu'il faudrait se décider de 3 jours fixe par semaines et être sûr et certain d'être présent pour jouer 1h30 ou 2h d'affiler.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne sais pas si il va être évident pour tout le monde de s'assurer d'être là à 3 parties par semaine, ça va peut-être devenir trop rigide où contraignant, même si je comprends la volonté, qui est bonne selon moi, mais peut-être difficile à réaliser. Je prend pour exemple Mario, qui a une famille, et qui risque de ne pas pouvoir se libérer tout le temps.
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | après, si mario est présent 1 ou 2 jours par exemple, une autre personne peut prendre sa place etc...
|
Message cité 1 fois Message édité par nintendomaniac le 31-10-2008 à 01:05:52 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | c'est vrai que ce soir tu étais en defense, j'ai oublié.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | C'est déjà ça une fois.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Donc à l'heure actuel merci de continuer cette liste pour me dire d'une part qui est d'accord pour le principe de 3 jours minimum / semaine fixe à 21H et aussi de jouer serieux.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Même si je suis pour jouer sérieusement, je ne suis pas pour imposer un quota. Je ne m'inscris donc pas dans la liste, désolé. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |