| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
Darcane26 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 16:38:46 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | En fait, tu peux te mettre n'importe quand si un des tes 2 postes est dispo. En 1er tu prends ton 1er poste que tu as donné et s'il est pris, ben tu prends ton second poste. Cependant si les 2 postes sont déjà pris, tu peux te mettre en remplacant et là tu joueras si on est pas assez dans un des postes libre Tu peux être Milieu Def en 1er ou Milieu Of droit si un milieu def est déjà pris. Message édité par sammo le 01-11-2008 à 16:42:06 |
Darcane26 Transactions (0) | Ok, j'me suis mis en MDF alors, c'est juste que je me demandais si j'allais pas me faire taper sur les doigt pour avoir piqué la place d'un habitué ou je sais pas quoi.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | ben tu vas dans Club-> Vestiaire
|
Kyrika Transactions (6) | Pareil, inscrit pour demain |
olivierau Transactions (1) | vous voulez pas essayer quelques matchs en changeant de tactique au milieu ?
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | le soucis n'est pas vraiment là je pense.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tout à fait, les gens ont trop tendance à oublier, que la défense, ça ne se situe pas que sur la ligne défensive, TOUTE l'équipe doit TOUJOURS défendre.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | La corruption est partout, et une place sur le banc ca se monnaye en MS points --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Personne ce soir ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 21:34:25 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | no one |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca va pas non, il y a le grand quizz --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
masseur Transactions (1) |
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | J'avais oublié qu'il y avait le match de l'OL lorsque je me suis inscrit |
|
Kyrika Transactions (6) | Manque pas mal de monde pour ce soir apparemment, ça marche comment pour se désinscrire d'un poste ? Vu que la place d'attaquant droit à l'air dispo et que j'ai mis ça en premier poste, je peux libérer MOC |
oxman xiiiTransactions (0) | Voilà désinscrit --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Les stats de la défense
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Kyrika Transactions (6) | Ca risque d'être compromis pour ce soir non ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Non ça va, on ne joue pas toujours à 10 non plus, même si c'est le cas 80% du temps. On est 7 là. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Darcane26 Transactions (0) | Petite question, vous jouez avec quelle caméra ? |
|
|
Darcane26 Transactions (0) | Voilà, j'imagine, mais moi j'suis en mode étudiant fauché |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | il devient transparent mais quand meme lisible... c'est peut être lié à des joueurs hors jeu ?
Message cité 1 fois Message édité par CRUZVISTA le 02-11-2008 à 20:20:58 |
Darcane26 Transactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Un ptit rappel pour ce soir.
|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | Au début je jouais sur une 55cm en crt à ace combat 6... la galère pour voir les coucous au loin et les chopper au radar. |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | Si ce soir, la place de moc est libre, je veux bien me dévouer |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Cruz, il ne fait pas partie de tes postes |
oxman xiiiTransactions (0) | Sammo dans le club =)
masseur Transactions (1) | Sammo me dis pas que tu es au restaurant!!!!
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | masseur notre capitaine tu es ou ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Darcane26 Transactions (0) | Bon j'arrive |
Kyrika Transactions (6) | Bon je vire la caméra be pro, je préfère jouer avec mais c'est vrai que pour voir le jeu, on a connu mieux |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | la tv c'est pas mal... mais y'a moins de sensations |
Darcane26 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |