| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
masseur Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 22:21:13 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Conclusion de la soirée :
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bon, cet encas était sympa, à quand l'entrée ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2008 à 22:44:30 ![]()
|
masseur Transactions (1) |
Le General Transactions (0) |
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Les 2 buts de renards pour ce dernier matchs, on dirait moi en vrai |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ouais j'ai joué avec l'équipe d'en face vu que vous étiez complets, c'est clair c'était pas fameux, j'ai fini meilleur de l'équipe avec un 8/10, ils foutaient rien défense, et ont vendangé en attaque, beurk |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 22:53:27 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2008 à 22:55:44 ![]()
|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | on t'a bien remplacé je pense |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai fini à 8/10 aussi sur le dernier match, mais je n'ai pas été l'homme du match, tu devais être à 8.5 et moi à 8.1 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
pharmajo Transactions (0) | C'est vrai que dans le tout premier match, qu'on a perdu, il y a eu un paquet d'occasions loupées. Mais sinon, gros niveau dans la team quand même. Message édité par pharmajo le 24-10-2008 à 23:27:54 |
Message édité par masseur le 24-10-2008 à 23:30:19 |
oxman xiiiTransactions (0) | Si c'était le cas, alors quand on a buté en attaque, les autres avaient vraiment une défense extraordinaire --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Le General Transactions (0) | Hier soir a part quelque petite erreurs individuelles je trouve que la défense tenait plutôt bien la route moi (surtout que de base je suis pas DC normalement)
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Le problème pour les passes en retrait, c'est qu'on est beaucoup à jouer en caméra pro à mon avis.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2008 à 10:24:28 ![]() salut,
|
Le General Transactions (0) | Oui mais en défense c'est chaud après pour se repérer et se déplacer vu que la majorité du temps la balle est en attaque
Message édité par Le General le 25-10-2008 à 10:33:15 |
masseur Transactions (1) | Je viens de recevoir mon adaptateur pour brancher un casque sur ma manette.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je pense que pour toute la ligne défensive la caméra be a pro fonctionne à merveille, en attaque c'est plus délicat pour voir ce qu'il se passe dans ton dos, et soit je ne la recommande pas, soit je recommande de jeter un oeil au radar dès qu'il n'y a pas trop de solution. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Viens sur Xbox |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Sinon,
|
Message édité par masseur le 25-10-2008 à 13:40:15 |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu ne peux pas --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah oui tu ne peux pas.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
masseur Transactions (1) | j'ai acheté cela.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tu parlais du son du jeu depuis le début.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
masseur Transactions (1) | Ah ouais ok, donc ce qui est relié à la manette c'est juste utile pour entendre les voix (si configuré comme cela).
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tout à fait, peut-être qu'il existe des techniques à ce sujet, je ne sais pas. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |