| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
masseur Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 14:35:50 ![]() ![]() |
matfer Transactions (0) | Coucou, je suis du forum d'Xbox-Mag et je vous ai affronté hier et je ne trouve pas très sympa les réactions de certains... Oui, on a perdu deux fois mais on vous a battu la première fois et le score aurait pu être plus lourd tant vous ne vous êtes réveillés qu'à la fin...
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bienviendu matfer, on est surtout très second degré, et on rigole à fond --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
matfer Transactions (0) | Ben étant donné que Evra gardait le côté gauche, c'est tout votre axe droit qui est à revoir XD
|
oxman xiiiTransactions (0) | On a eu lors d'une soirée de très gros problèmes de hors jeu avec notre attaque, maintenant ça va, ces derniers sont beaucoup plus vigilants. Oui un but légitime refusé pour hors jeu, ça arrive. On a fait 3 poteaux nous si je me souviens bien, on peut dire que c'est équivalent C'est ça le foot, des fois 1 occasion, 1 but, 20 occasions, 0 but. Concernant l'axe droit, Mario était un peu deça hier soir, il joue beaucoup mieux normalement, comme tout, des fois il y a des matchs sans, je suis moins bon défenseur d'habitude, hier soir j'ai plutôt bien joué, j'ai eu plusieurs fois un 7 et une fois un 8, et c'est difficile à faire en défense. Message cité 1 fois Message édité par oxman le 25-10-2008 à 15:42:33 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Le General Transactions (0) |
Message édité par Le General le 25-10-2008 à 16:34:53 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Regardez moi ce but que je viens de me prendre par un pote :
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est dommage pour toi --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
masseur Transactions (1) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ce soir je suis dispo.
|
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 18:24:56 ![]() ![]() |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
masseur Transactions (1) | Moi il y a des chances finalement!!!! mais peux être après 21h00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2008 à 18:54:48 ![]() oui |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | On peut joué toute la soirée ce soir.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Message édité par sammo le 25-10-2008 à 18:59:35 |
masseur Transactions (1) | Ben alors je suis la.
Message édité par masseur le 25-10-2008 à 19:04:09 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne m'inscris pas, mais je passerais peut-être, voire toute la soirée Message édité par oxman le 25-10-2008 à 19:05:28 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Non, j'ai 20% de chance de venir --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Tu passes après non ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Non pas forcément --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Snif |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Je me suis isncrit, mais bon je garantis pas de pouvoir joué. Message édité par Baathor le 25-10-2008 à 19:59:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2008 à 20:50:43 ![]() je serais pas là finalement. sorry bon match |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je pense qu'on va laisser tomber |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Je suis connecté là mais genre 45 minutes max |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | aieeeeee 3 0 |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Premier match en 1 vs 1 online |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | On rejoue ou tu as mieux à affronter que moi ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | je viens aussi de PES |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | J'ai arreté là, je suis au tel en meme temps donc j'arrive pas, ptete apres :s |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Bon bon bon.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Moi en ce moment je joue avec l'Olympiakos sur le live, pour m'entrainer à construire correctement.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Le General Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | En mode Be a pro, j'ai 2 questions:
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Pour info, les personnes voulant encore s'inscrire au CLUB peuvent le faire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2008 à 12:36:14 ![]()
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ce soir si un des admin veut organiser un match, pas de soucis.
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
masseur Transactions (1) | Ce soir OM - PSG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |