| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
masseur Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 23:19:48 ![]() ![]() |
olivierau Transactions (1) | qu'on joues pas assez a droite (en meme temps c'est normal vu la brele que j'etais pendant les 2 premiers matchs |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Un truc qui ma sauté aux yeux c'est qu'on s'est fait prendre le ballon pleins de fois sur des passes latérales quand on était proche de la ligne médiane.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Et bien beaucoup moins de hors jeu, il y a du bien mieux, même si à la fin ça repartait en vrille : attention.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
olivierau Transactions (1) | j'ai l'impression dans l'ensemble que l'equipe penche a mort a gauche car par moment j'ai l'impression d'etre tout seul avec mon defenseur droit |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Perso je me rend disponible du côté où ça joue, je me met entre les lignes, dans les intervalles.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Concernant joué des matchs à 4 ou 5.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2008 à 10:40:48 ![]()
Essayons de garder un max nos places. Si vous voyez un coéquipier se rendre sur le porteur du ballon adverse, ayez le réflexe de vous placer derrière, afin de couvrir, soit si l'adversaire prend le meilleur, soit s'il tente une passe, d'essayer de l'intercepter. Sinon, j'ai trouvé bcp de progrets sur les matchs de hier Bravo et j'espère que ce soir ca sera encore meilleur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2008 à 10:42:20 |
pharmajo Transactions (0) | Y'a un petit truc que je trouve dommage, en 10vs10 online, on voit pas la barre d'énergie du joueur que l'on contrôle, on voit celle du joueur qui porte le ballon et d'un autre au pif. A mon avis c'est un bug car en be a pro, je vois bien la barre d'énergie de mon joueur en bas à droite. |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 13:15:09 ![]() ![]() |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2008 à 13:34:30 ![]() |
Cicero75 Transactions (0) | DXDaedalus : tout poste défensif dernière ligne. |
mogw@ii Transactions (0) |
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Apparemment les notes varient selon les équipes.
|
masseur Transactions (1) | Nous manque un petit défenseur central pour ce soir |
mogw@ii Transactions (0) | J'aurai bien voulu mais je ne suis pas disponible ce soir |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Roo tu rates un 10 vs 10 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Sinon, ce soir comme d'hab rdv à 20H55 dans le vestiaire.
|
Le General Transactions (0) | Bon j'ai pris le dernier poste de dispo |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | En fait, le général, tu peux te mettre en remplacant en attendant mais pas en defenseur central car c'est pas un de tes postes.
Message édité par sammo le 24-10-2008 à 17:53:33 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | un ptit Up.
|
Le General Transactions (0) | Ok si personne d'ici 20h40 je prend le poste ok ?? |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | oui Message édité par sammo le 24-10-2008 à 20:13:06 |
Le General Transactions (0) | Oui
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | rajoute moi dans tes amis si c'est pas fait |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Baathor notamment vérifie que je suis dans tes amis, je t'ai send une invit car je crois pas. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Le général c'est bon, tu seras defenseur ce soir DC |
oxman xiiiTransactions (0) | 20h50, personne connecté ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Le General Transactions (0) | ok |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | pas reçu de message :s
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | J'ai accepté normalement |
masseur Transactions (1) | Y a des gens non inscrits pour ce soir et du club qui jouent pas et qui sont dispo? Message édité par masseur le 24-10-2008 à 21:04:20 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | vestiaire tous |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Pouah, j'avais un lag encore pire que d'hab au niveau des passes, j'étais à contre temps |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) |
masseur Transactions (1) | Le goal, juste comme ça quand tu dégages je suis toujours tout seul sur l'aile gauche Message cité 1 fois Message édité par masseur le 24-10-2008 à 22:19:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2008 à 22:20:29 ![]()
|
Le General Transactions (0) |
|
masseur Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |