|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ topic unique ] le topik des beat them all |
Atigrou Transactions (0) | voila y a plein de topik pour les vs fighting mais pas pour les beat them all donc voila
|
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 13:30:47 |
Isolee Maitre MarcadetTransactions (0) | Street Fighter 2 rulez.. mais c pas un beat-them-all remarque
Message édité par Isolee le 22-09-2003 à 14:01:55 |
Atigrou Transactions (0) | je joue encore a golden axe 2 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | à l'époque de nos ancêtres, mes préférés étaient Shinobi et Rygar.
|
Isolee Maitre MarcadetTransactions (0) | RYGAR!! Terrible ce jeu là!!!! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | actuelement, il y a otogi que j'ai trouvé furieux ! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Atigrou Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 14:19:33 |
Bluetooth Transactions (0) | the best, que j'ai redecouvert avec l'emulateur mame : shinobi
|
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | trop bon les beat'em all.. |
et la roue arriere |
dobeliou Transactions (0) | Super OTOGI, j'accorche enormement, l'ambiance est tripante, l'aspect rpg rend le jeu beaucoup moins repetitif, et en plus il est corsé, ca fait plaisir --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | en effet, rien de tel qu'un bon beat'em all... dernièrement j'ai (re)découvert Two Crude Dudes sur Megadrive: un peu ridicule graphiquement au premier abord, il est bourré d'humour et malgré tout super violent, il y a plein de combinaisons à réaliser à deux, un gros potentiel quoi. Seul défaut mineur, on tape assez souvent sur le deuxième joueur et c'est assez énervant... |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | golden axe 1 2 et 3 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Sur Sega, je ne citerai que les Street Of Rage, serie au combien joussive !
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | clair que street of rage c'était de la bonne baston sur MD. Ca me rappelle un fois ou j'y jouais avec un gosse de 14 ans (je devais en avoir 17) et il s'est mis à chialer parceque je venais le frapper en douce de temps en temps (dans le jeu ! )
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Pareil mais avec mon frangin, il suffisait que l'un de nous d'eux frappe par erreur un peu trop l'autre pour que l'on se mettre à se foutre dessus.
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Les deux derniers en 2D sont surement Guardian Heroes sur Saturn et Sengoku 3 sur NeoGeo , ils sont très bon tous les deux |
dudul666 Transactions (0) | dongeons and dragons en arcade |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2003 à 20:30:46 Subzero Mythology sur 64
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | ha ouais teenage mutant ninja turtle était bien terrible aussi |
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) | Renegade sur Amstrad
Message édité par gringoire le 22-09-2003 à 21:57:29 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Mon top 3 :
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) |
|
street of rage 2 c du n'imp avec leur pouvoir speciaux --------------- Troll2jeux |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | les Beat them All par capcom c'est Message édité par aspyk le 22-09-2003 à 22:28:34 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | Aliens Vs Predator c'est cool aussi. |
c un jeux de plateforme pour moi
justement y a une ambiance a respecter je trouve le premier bien mieux --------------- Troll2jeux |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | le predator c'etait le meilleur.
|
lequel ? il y en a 2 --------------- Troll2jeux |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | le Hunter
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |