|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR |
---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 19:37:32 |
sush1 Transactions (0) | Dans le fond tu as raison, je vais attendre demain soir pour attaquer le solo satounais ! --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | bc2 ce soir ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Satounais, je te foutrais sous un train, soit en sur.
--------------- El predicator du topic foot |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | teamspwankilling , la nouvelle philosophie de korrigan --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | TEST RED DEAD REDEMPTION JV.COM
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 21:13:18 |
sush1 Transactions (0) | Prendre un test de JV.com comme référence... tu baisses dans mon estime Satounais
Message cité 2 fois Message édité par sush1 le 17-05-2010 à 23:02:18 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
sush1 Transactions (0) | Je me vois déjà chasser le Korrigan sauvage ... hell yeah ! --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
sush1 Transactions (0) | Mais biensur... parce que mettre le nom d'une release c'est nécessairement que l'on est un gros pirate ... tssssss
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Manquait plus que le lien direct bittorrent...... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sush1 Transactions (0) | En tout cas pour le peu que j'y ai joué hier c'est vraiment vraiment énorme !
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour les gangs : ils se constituent comme les groupes dans MW2 / BC2 et existent donc uniquement le temps de la partie ou alors ils sont plus durables dans le temps ? Par exemple avec le créateur du gang et les membres qui s'inscrivent / peuvent quitter / se faire virer du gang (genre MMORPG) ? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 18-05-2010 à 11:33:04 --------------- A.K.A. Korrozyf |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je pense que c'est juste le temps de la partie --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je me posais la question avec l'histoire des planques qu'on pouvait créer / occuper / déloger des occupants et donc se faire déloger potentiellement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Portfolio Photo |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | tient y'a un post qui a disparu, il disait que c'etait dispo a republique et donc que... Message édité par HaKaN_FR le 18-05-2010 à 13:22:30 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
sush1 Transactions (0) | Ce n'est pas moi qui est supprimé mon sujet
Message cité 1 fois Message édité par sush1 le 18-05-2010 à 13:36:52 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
sush1 Transactions (0) | Yen a qu'on essayé mais ils ont eu des problèmes ^^ --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | et game ils attendent quoi pour expedier si c'est deja dispo --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
sush1 Transactions (0) | Bah zavvi et thehut on déjà fait partir des jeux depuis ce matin voir hier soir je crois... Game ca ne devrait tarder ! --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
tizig Transactions (1) | Toujours pas d'email de la part de Thehut me concernant... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Idem de chez zavvi mais m'en tappe, j'ai Resonance of Fate et Darksiders à pour patienter..... EDIT: Ah si lé envoyé Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 18-05-2010 à 15:10:02 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Perso j'ai annulé ma commande chez amazon (qui m'indiquait livraison mardi) et jviens de commander pour 49€ sur fnac.com avec le code xboxfrance1 --------------- Truth or happiness, never both. |
sush1 Transactions (0) |
Message édité par sush1 le 18-05-2010 à 15:12:32 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Je peux pas y jouer avant mardi donc bon le stress est modeste ^^ --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
korrigan73 MembréTransactions (0) | sat, ils viennt de me donner la confirmation d'envoi, je te defonce bientot --------------- El predicator du topic foot |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | En tous cas les MM reçoivent les jeux jeudi, et certains demain s'ils ont de la chance ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vendu | recherche une xbox 360 |
cherche xbox 360 | [VDS][Paris] GTA : Episodes From Liberty City - 360 [Topic fermé]. |
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR |