| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR| Auteur | Sujet : [Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR |
|---|---|
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 20:41:40 ![]() ![]() |
SH ChAOtIX Transactions (0) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | Salut les mecs --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | oui pareille pour moi sa me tente bien ^^ si on veut bien de moi Message édité par shenzo95 le 16-05-2010 à 10:04:19 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | Je suis pret à changer direct mon avatar --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | je pense que dans une parti tu peut jouer a 8 membre du même gang après les autre joueur supplémentaire joue dans une autre partie enfin je pense --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Ca doit etre 8 en meme temps mais plus affilie au clan non?
--------------- El predicator du topic foot |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | donc dans une parti c'est exemple 8 joueurs du même gang avec 8 autre joueurs ? Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 16-05-2010 à 13:03:42 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | Bon bon ben ca m'avance pas sur le choix DU gang --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 14:53:42 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | De toute façon ce n'est pas toi qui choisi le gang ... C'est le gang qui te choisi --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | lol j'avoue --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | mon GT : shenzo95
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | ok jvois qui t'es lol shenzo95 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
sush1 Transactions (0) | LOS GR!NGOS, lol
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je devrais l'avoir dans 2 p'tits jour mais me faut ma téloche avant ....
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | bon si sa tente quelqu'un de crée un gang --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Amha ce sera complémentaire, j'aurais du mal à me passer de BC2 ^^ --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Serais des votre sur 360
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
Les drônes , les apaches , les tanks vont trop nous manquer ... D'ailleurs Devil comment tu va faire ? Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 17-05-2010 à 13:41:26 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sush1 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ça se trouve on pourra pas Respawn kill ... Korrigan tu va t'emmerder Message cité 2 fois Message édité par sat 08 le 17-05-2010 à 13:44:11 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sush1 Transactions (0) |
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | rigole... rigole... s'il n'y a pas de cut dans le jeu tu vas vite abandonner poisson frais --------------- Deuzepassimaldéjà. |
naheu Transactions (0) | Y'a le cut. On peu meme lancer les coutal |
sush1 Transactions (0) | D'ailleurs faut que je me motive pour atteindre les 1000 dogtags, m'en manque 150 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ouais faut voir --------------- Deuzepassimaldéjà. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
sush1 Transactions (0) | Attend que je t'attache a mon cheval toi le rital, ce soir je teste la version tipiak et puis j'irai acheter mon jeux demain soir à Paris pour la version clean ^^ Message édité par sush1 le 17-05-2010 à 18:22:38 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vendu | recherche une xbox 360 |
| cherche xbox 360 | [VDS][Paris] GTA : Episodes From Liberty City - 360 [Topic fermé]. |
| [VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR | |