| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR| Auteur | Sujet : [Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR |
|---|---|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 11:48:44 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
Message édité par Angel CALL le 20-05-2010 à 11:54:28 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dans que tout le monde n'a pas reçu son jeu, c'est une bonne chose |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Y a une bonne idée de départ pour un clan là non ?
Message édité par jayflow le 20-05-2010 à 12:07:26 --------------- Gamertag : JayFlow |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | En fait Sirius je suis ultra fan de SoA du coup j'ai l'impression d'être volé |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 12:28:28 ![]() ![]() |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | bon ben je suis trop faible : je viens d'aller chercher ma galette ... Je jugerai le multi par moi même. --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
airprog Transactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
bravo 16s O_oTransactions (0) | HFR bravo 16s |
Kyrika Transactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il n'y a pas que HFR dans la vie. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ça commence ... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ben tant mieux d'un coté, au moins ca sera deja reglé quand on aura le jeu demain --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ils auraient du filer l'adresse mail plus tôt pour que les pirates leur remonte plus de bugs à corriger pour la sortie |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Y a déjà une mise à jour quand tu lance le jeu aujourd'hui, mais possible que ça n'ai rien à voir avec ce patch |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ben ils ont pas tout corrigé dans ce cas |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ça promet je le sens --------------- Deuzepassimaldéjà. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je sais pas ce qui se passe la |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les déconnections ca nous la fait tout à l'heure |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | moi j'ai gouté au multi une petite 30 min,le temps d'eclater quelques 10ne de gringos --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Moi j ai trouvé ca juste moyen --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tout le monde a gardé son COD et BC j'espère ? Message édité par sat 08 le 20-05-2010 à 20:56:50 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est clair on se marre vraiment sur capture the bag et autre mode |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wolowizard Transactions (0) | chelou ce multi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vendu | recherche une xbox 360 |
| cherche xbox 360 | [VDS][Paris] GTA : Episodes From Liberty City - 360 [Topic fermé]. |
| [VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR | |