| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR| Auteur | Sujet : [Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR |
|---|---|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Reprise du message précédent : Message édité par gropich le 09-05-2010 à 21:06:56 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 21:06:26 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on tue les ritals. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'ai deja marqué graw pour les vrai, le reste on s'en fou --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | J'attends ça avec impatience !!! Gambader à vos côtés au crépuscule !!!
--------------- Gamertag : JayFlow |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon ok je désétoilise l'autre topic
Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-05-2010 à 10:57:45 --------------- Photos |
rombel Transactions (0) | + 1 graw |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J-11 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 12:43:09 ![]() ![]() |
--------------- Photos |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kede Transactions (0) | je pense pas mal squatter le live aussi mais je suis pas encore un habitué du système --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'est quoi ton gamertag? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Tiago CRV Hunt. Locate. Destroy.Transactions (0) | Sons of Graws ... Ok I'm on ... Message édité par Tiago CRV le 10-05-2010 à 19:24:07 --------------- Muller/Pavlyuchenko/Bale/Schweinsteiger/Gourcuff/Young/Bastos/Squillaci/Vermaelen/Riise Fast & Furious. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tiago CRV Hunt. Locate. Destroy.Transactions (0) |
Je le conçois ... et l'accepte Message édité par Tiago CRV le 10-05-2010 à 19:38:02 --------------- Muller/Pavlyuchenko/Bale/Schweinsteiger/Gourcuff/Young/Bastos/Squillaci/Vermaelen/Riise Fast & Furious. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Si je comprends bien, on va créer "36" gangs HFR différents ? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
capatin Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par capatin le 10-05-2010 à 19:53:55 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Tiago CRV Hunt. Locate. Destroy.Transactions (0) | Si j'ai bien compris le principe (visiblement c'etait pas le cas ...) Le nombre de joueurs par gang étant limité à 8 on est forcé de créer plusieurs gangs ? --------------- Muller/Pavlyuchenko/Bale/Schweinsteiger/Gourcuff/Young/Bastos/Squillaci/Vermaelen/Riise Fast & Furious. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Tiago CRV Hunt. Locate. Destroy.Transactions (0) |
--------------- Muller/Pavlyuchenko/Bale/Schweinsteiger/Gourcuff/Young/Bastos/Squillaci/Vermaelen/Riise Fast & Furious. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kede Transactions (0) | celui qui me dérespecte je le jette en bas du pont --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | drap, je veux être dans le gang de papi rital GT : Devilash86 Message cité 3 fois Message édité par devil86 le 10-05-2010 à 22:31:46 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ca fait tres saiksuel toussa --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | drap team GRAW |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 11-05-2010 à 10:45:55 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bon y'a qui dans la team des payday? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
RomanoG Transactions (2) | DRAP |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Oh putain ça sent le Brokeback..... Du coup j'hésite..... Pourquoi pas "Les Chiacanus" ou encore "El Enculaciõn" tant qu'on y est!!? Je retourne matter Deadwood (pis "Appaloosa", "Impitoyable", "L'homme des hautes plaines", ....) Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 11-05-2010 à 13:23:10 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
May il a des Cow Girls au Far West, c'est juste que vous interprétez mal edit : tiens ton avatar Fala Message édité par the one_ le 11-05-2010 à 13:23:22 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vendu | recherche une xbox 360 |
| cherche xbox 360 | [VDS][Paris] GTA : Episodes From Liberty City - 360 [Topic fermé]. |
| [VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR | |