|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR |
---|
wolowizard Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 00:36:00 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon les TRÈS GROS défauts :
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 21-05-2010 à 04:52:29 |
Neptunelight ®Transactions (0) | Ok, multi en carton.... tant pis, je ne ferai que le solo |
aioka Transactions (112) | Houla, je crois que je vais m'en tenir au solo principalement (qui est sympa semble-t-il).
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | moi j'y joue depuis hier soir aucun problème mais vraiment bizarre --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Dexterba GT: SupraMarmeladeTransactions (0) | GT: Dexter Butcher |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'espère que tout le monde a gardé son COD ou BC2 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | non le multi n'est pas si mauvais enfin il faudrais essayer avec 3 ou 4 HFR il y a surement moyen de passer de bonne parties --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 09:29:06 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca laisse le temps de finir le solo tranquille alors le temps qu'ils débug le multi |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | quequ'un c'est comment on sauvegarde en multi ? ^^ --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | 'tain mais les menus du multi c'est juste imbitable
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | j'avance petit a petit dans le solo et c'est pas mal moi qui n'était pas vraiment intéressé par se jeu .
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Décidez du nom du clan Forza! "i cavalierrizzi ..." ça vous tente pas un truc du genre? (ref montures, pilotes ...) Sinon un truc du genre "les flèches de l'ouest" "Western Bolts", "Las flechas del oeste", "The Western Arrows" ... Message cité 3 fois Message édité par g-ridaz le 21-05-2010 à 12:08:49 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Comme ça on pourra se joindre à vous pour les "party" Message édité par g-ridaz le 21-05-2010 à 12:09:59 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dye le 21-05-2010 à 13:55:31 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
naheu Transactions (0) | Bon on se tente une petite cession tous ensemble ce soir ou on s'enfile ? |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | 'tain mais la maniabilité en multi c'est juste horrible quoi
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | en parlant de ça, c'est géré comment les gangs ? parce que si ça se résume a un tag façon cod ou autre, voila quoi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | L'adjectif "wild" me plaisait bien aussi mais je pense que le terme riderz est important ou autre rappelant plus fortement l'appartenance.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Pour le multi c'est comme tous les autres jeux, les premiers jours c'est la foire aux bugs/instabilité, autant jouer au solo et arriver quand tout sera stable, vous existez pas Message cité 2 fois Message édité par alb le 21-05-2010 à 15:20:09 --------------- Portfolio Photo |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Portfolio Photo |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 21-05-2010 à 15:24:46 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 21-05-2010 à 15:38:02 --------------- Portfolio Photo |
En tout cas c'est bon pour moi , ça sera sans Message édité par sat 08 le 21-05-2010 à 15:41:11 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vendu | recherche une xbox 360 |
cherche xbox 360 | [VDS][Paris] GTA : Episodes From Liberty City - 360 [Topic fermé]. |
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR |