| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR| Auteur | Sujet : [Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR |
|---|---|
wolowizard Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 00:36:00 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon les TRÈS GROS défauts :
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 21-05-2010 à 04:52:29 |
Neptunelight ®Transactions (0) | Ok, multi en carton.... tant pis, je ne ferai que le solo |
aioka Transactions (113) | Houla, je crois que je vais m'en tenir au solo principalement (qui est sympa semble-t-il).
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | moi j'y joue depuis hier soir aucun problème mais vraiment bizarre --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Dexterba GT: SupraMarmeladeTransactions (0) | GT: Dexter Butcher |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'espère que tout le monde a gardé son COD ou BC2 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | non le multi n'est pas si mauvais enfin il faudrais essayer avec 3 ou 4 HFR il y a surement moyen de passer de bonne parties --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 09:29:06 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca laisse le temps de finir le solo tranquille alors le temps qu'ils débug le multi |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | quequ'un c'est comment on sauvegarde en multi ? ^^ --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | 'tain mais les menus du multi c'est juste imbitable |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | j'avance petit a petit dans le solo et c'est pas mal moi qui n'était pas vraiment intéressé par se jeu .
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Décidez du nom du clan Forza! Sinon un truc du genre "les flèches de l'ouest" Message cité 3 fois Message édité par g-ridaz le 21-05-2010 à 12:08:49 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Comme ça on pourra se joindre à vous pour les "party" Message édité par g-ridaz le 21-05-2010 à 12:09:59 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dye le 21-05-2010 à 13:55:31 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
naheu Transactions (0) | Bon on se tente une petite cession tous ensemble ce soir ou on s'enfile ? |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | 'tain mais la maniabilité en multi c'est juste horrible quoi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | en parlant de ça, c'est géré comment les gangs ? parce que si ça se résume a un tag façon cod ou autre, voila quoi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | L'adjectif "wild" me plaisait bien aussi mais je pense que le terme riderz est important ou autre rappelant plus fortement l'appartenance.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Pour le multi c'est comme tous les autres jeux, les premiers jours c'est la foire aux bugs/instabilité, autant jouer au solo et arriver quand tout sera stable, vous existez pas Message cité 2 fois Message édité par alb le 21-05-2010 à 15:20:09 --------------- Photos |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Photos |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 21-05-2010 à 15:24:46 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 21-05-2010 à 15:38:02 --------------- Photos |
En tout cas c'est bon pour moi , ça sera sans Message édité par sat 08 le 21-05-2010 à 15:41:11 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vendu | recherche une xbox 360 |
| cherche xbox 360 | [VDS][Paris] GTA : Episodes From Liberty City - 360 [Topic fermé]. |
| [VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR | |