| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] - Banjo Kazooie : Nuts & Bolts - JEU DISPO - \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Banjo Kazooie : Nuts & Bolts - JEU DISPO - \o/ |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par lapinbilly le 06-01-2009 à 11:13:30 |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 11:06:28 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | je l'ai eu à ma première partie en live perso --------------- Mais ouais |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je suis intéressé pour jouer d'ailleurs |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | je t'ai déja dans mes amis --------------- Mais ouais |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | En quoi tu peux être déçu ?
|
Little-Wolf Transactions (1) | Bah je suis déçu quand même !
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Malheureusement pour les fans, c'était annoncé de longue date |
Little-Wolf Transactions (1) | T'as pas une date pour Banjo-Tooie XLA plutot ? --------------- Winners don't use drugs |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 1er trimestre, mais rien de plus précis pour le moment --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 12:43:23 ![]() ![]() |
Velk Transactions (0) | Perso je ne suis qu'au deuxième niveau XB720 mais ai déjà passé des heures à explorer la ville et pour l'instant, même si on peut regretter que ça fait un peu penser à Shrek, c'est quand même super sympa. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pas mieux que B-S pour Banjo-Tooie |
Little-Wolf Transactions (1) | Pareil j'en suis à Xb720, mais j'ai déjà ouvert le niveau banjo land dont le nom me met déjà en appétit, mais j'ai la facheuse habitude de ne pas passer au niveau suivant tant que je n'ai pas fini le niveau en cours à 100%, ce qui me parait difficile (impossible ?) dans ce jeu compte tenu de l'évolution des véhicules... D'ailleurs le chapitre 4 du 1er niveau me donne déjà du fil à retordre --------------- Winners don't use drugs |
Velk Transactions (0) |
C'est drôle parce qu'en deux minutes j'ai constaté qu'effectivement le level design était foireux. |
Little-Wolf Transactions (1) | Le problème de ce niveau est qu'il est très grand, très volumineux, totalement ouvert, mais très complet, et très coloré, ca crée une confusion. On a pas qu'une ou deux informations à l'image (un couloir, avec une porte au bout) mais enormement d'info (une passerelle ici, une autre en second plan, un série de note de musique ici, un ennemi là, un défi là-bas, une pièce de puzzle ici, tiens là y'a une info "6ème étage", là c'est le CD de Grabbed by the goulies", etc etc etc bref, et tout ca sur le même écran, la même image quand tu fais "Pause". --------------- Winners don't use drugs |
Velk Transactions (0) | Pas tout compris. ^^ |
Little-Wolf Transactions (1) | relis --------------- Winners don't use drugs |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Images de Banjo-Tooie à venir pour le mois d'avril sur le XBLA Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 27-01-2009 à 21:36:42 |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | ma 360 a rodé |
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par Little-Wolf le 27-01-2009 à 23:54:33 --------------- Winners don't use drugs |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est un sandale ce jeu, j'ai torché les deux premiers de fond en comble, et là j'étais presque prêt à m'acheter la 360 juste pour ça, mais là...
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben c'est Rare qu'a décider de laisser tomber la plate-forme, pas MS --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | N'empêche que c'est de la daube orienté 5-12 ans --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Little-Wolf Transactions (1) | J'avais lu quelque part je sais plus où que la dreamteam de Rare (du temps des banjo, goldeneye, perfect dark etc) était parti avant le rachat de rareware par microsoft, bilan depuis : des daubes comme grabbed by the goulies, ou ce banjo kazooie... enfin pas des daubes, mais on est à des kilometres de la qualité des jeu Rare 64 --------------- Winners don't use drugs |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je trolle pas je donne mon avis... Désolé de pas avoir les mêmes gouts --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | A la retraite ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Quand t'es déçu au plus haut point par quelque chose qui se trouve à l'opposé de ce qui avait fait sa renommée tu décris ça comment ?
Message édité par raph0ux le 28-01-2009 à 15:36:43 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Continues le troll vas-y insiste Message édité par lapinbilly le 28-01-2009 à 15:44:38 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Madame est en pleine crise menstruelle à ce que je vois --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Little-Wolf Transactions (1) | http://fr.wikipedia.org/wiki/Rare_(soci%C3%A9t%C3%A9)
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Time Splitters 2 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Velk Transactions (0) |
MON DIEU!!! Si j'avais le temps... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] - Banjo Kazooie : Nuts & Bolts - JEU DISPO - \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Jeu PURE NEUF ! | [Topic unique] Les Chevaliers de Baphomet (Broken Sword) 2.5 dispo ! |
| [VDS] Jeu Fort Boyard Nintendo DS *Neuf* 10 Out | [Topic Unique] Crysis / Crysis War - Partie Multiplayer |
| [Topic unique] Multiwinia, Darwinia en multijoueurs | Jeu en ligne par navigateur sympa |
| [Topik Unik] Gears of War 2 ! | [Topik Unique] Crysis WarHead - Sorti le 18/09/2008 |
| Jeu xbox 360 fendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Banjo Kazooie : Nuts & Bolts - JEU DISPO - \o/ | |