| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] - Banjo Kazooie : Nuts & Bolts - JEU DISPO - \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Banjo Kazooie : Nuts & Bolts - JEU DISPO - \o/ |
|---|---|
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 12:48:10 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est pour ça que ça m'interpelle qq peu |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | peut etre comme GTA4 et les 500mspoints offert dans une boite de jeu comme GTA4 avec la jaquette et tout ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vous avez réussi à réserver chez Micromania avec l'offre ? j'en ai fait 2 et apparemment c'est encore trop tôt Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-10-2008 à 17:47:23 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
extrajim Transactions (1) | j sais pas . aucune nouvelle. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Petit up après 2 semaines de "vacances forcées" |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Vu le trailer du Banjo original ce we sur le marketplace, ça pique un peu les yeux quand même la 3D de l'époque... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | N'empêche que ce jeu tue encore Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 20-10-2008 à 14:14:53 |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 14:45:30 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | De rien |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai trouvé ça sur le forum de GK:
Edit: la source: http://gamerscoreblog.com/press/ar [...] okzie.aspx Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 23-10-2008 à 23:11:48 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | "Merci" pour cette mauvaise nouvelle |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bof les jeux Rare ne restent pas cher très longtemps, et c'est pas comme si c'était la dèche en ce moment... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Mouais enfin les 14 € du titre original sur XBLA qui est toujours gratuit pour la préco (c'est sur amazon.co.uk ou play.com par exemple ... et les mecs de MM m'ont confirmé que c'était bien prévu), en occase tu peux t'assoir dessus |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) | J'ai de plus en plus de doutes sur ce Banjo et pourtant je l'attends avec une p***** d'impatience. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon ... à 15 jours de la sortie, aucune confirmation de l'augmentation de prix on dirait ...
|
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) | En tous cas il est toujours à 55€ sur Amazon : http://www.amazon.fr/Banjo-Kazooie [...] 547&sr=8-1. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Yep, c'est la même chose un peu partout ouaip ... hope |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Démo dispo |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | il sera mien |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | je me suis renseigné à la fnac, le jeux coutera 60€ à sa sortie |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | ça commence |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moyen le banjo --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Dehors les pisse-vinaigre |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Mouais |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Pareil décu de la demo --------------- The cool effect you don't expect !! |
extrajim Transactions (1) | idem assez déçu . ca m intéresse pas trop de me ballader a vehicule pour faire des challenges. j ai pas tout pigé en plus. les textes défilent trop vite des fois.... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | En tant que pauvre silver, je ne peux même pas donner mon avis mais à vous lire |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon j'ai retenté un peu la démo et...j'aime toujours pas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'attends Banjo & Kazooie 1 en Arcade |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon d'ailleurs à ce propos, passage à mon MM (Belle-épine 94) ce midi ... enfin, la préco est officielle avec bonne mise en avant avec les jaquettes cartonnées et tout et tout |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Demo saoulante Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 31-10-2008 à 15:53:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] - Banjo Kazooie : Nuts & Bolts - JEU DISPO - \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Jeu PURE NEUF ! | [Topic unique] Les Chevaliers de Baphomet (Broken Sword) 2.5 dispo ! |
| [VDS] Jeu Fort Boyard Nintendo DS *Neuf* 10 Out | [Topic Unique] Crysis / Crysis War - Partie Multiplayer |
| [Topic unique] Multiwinia, Darwinia en multijoueurs | Jeu en ligne par navigateur sympa |
| [Topik Unik] Gears of War 2 ! | [Topik Unique] Crysis WarHead - Sorti le 18/09/2008 |
| Jeu xbox 360 fendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Banjo Kazooie : Nuts & Bolts - JEU DISPO - \o/ | |