| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] - Banjo Kazooie : Nuts & Bolts - JEU DISPO - \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Banjo Kazooie : Nuts & Bolts - JEU DISPO - \o/ |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 14:12:39 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La moule, j'ai trouvé les 900 notes de duelville --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | j'avais un peu lâché le jeu mais aujourd'hui je me suis fais une petite session de 22 pièces de puzzle, bien sympa, me voila a 52 piece
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon ben finalement, j'ai quasi pas pu jouer ce week-end ... juste des sessions de GHWT/RB2 ramenés par des amis de passage ...
|
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | musique de banjo 1 ici : http://nintendoforever.free.fr/N64 [...] usique.zip @ lappinbilly: ca te dérange si on parle aussi des soluces de banjokazooie 64? Message cité 1 fois Message édité par belzedar le 03-12-2008 à 12:48:49 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | A propos de banjo 64, je suis passé sur le Marketplace, et j'ai bien vu le titre dispo mais pas moyen de télécharger le jeu complet --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | bilan pour celui de 64
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 15:59:48 ![]() ![]() |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Stockholm Transactions (0) | Seulement disponible à partir d'aujourd'hui en fait :
|
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | j'ai tout les oeufs stop N' swop |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par belzedar le 04-12-2008 à 23:57:01 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | faut que je retrouve du boulot |
|
|
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | il y a quoi à gagner sur le jeux de klungo? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso je vais revendre N & B --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | pluzun |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Il m' est arrivé plusieurs fois de jouer off line à N&B.... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Petit up |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | A bah c'est sans doutes le fameux patch pour agrandir les textes sur les anciennes TV pas HD |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | up pour la moto |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Lapin |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah j'y suis pas encore, j'ai 111 pièces pour l'instant |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est la fooolllllllllllie sur le topic |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya 2 succès multi, un que tu choppes en ayant 2 manettes, l'autre il prend des heures et des heures. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Euh non pas juste 2 Sunday League (20 points) Play in and complete a multiplayer game League
Message édité par lapinbilly le 29-12-2008 à 19:23:32 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Jeu entamé hier soir, et après 2-3 heures de jeu, je dois dire que ca n'augure que du bon. C'est plutot drôle, on retrouve parfaitement l'est prit de banjo64 - notamment via le thème musical du chateau de Grunty --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon courage avec certains véhicules imposés tout de même Message édité par lapinbilly le 06-01-2009 à 11:13:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] - Banjo Kazooie : Nuts & Bolts - JEU DISPO - \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Jeu PURE NEUF ! | [Topic unique] Les Chevaliers de Baphomet (Broken Sword) 2.5 dispo ! |
| [VDS] Jeu Fort Boyard Nintendo DS *Neuf* 10 Out | [Topic Unique] Crysis / Crysis War - Partie Multiplayer |
| [Topic unique] Multiwinia, Darwinia en multijoueurs | Jeu en ligne par navigateur sympa |
| [Topik Unik] Gears of War 2 ! | [Topik Unique] Crysis WarHead - Sorti le 18/09/2008 |
| Jeu xbox 360 fendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Banjo Kazooie : Nuts & Bolts - JEU DISPO - \o/ | |