| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] - Banjo Kazooie : Nuts & Bolts - JEU DISPO - \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Banjo Kazooie : Nuts & Bolts - JEU DISPO - \o/ |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 21:11:15 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bs il a plusieur code mais il veut pas les donner. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'en ai pas |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Les enfoirés |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Il paraît que le Jeu est à 45 € chez SATURN dixit Aware2011 sur le topic bonnes affaires |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 14:55:44 ![]() ![]() |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (31) | Je viens d'appeler mon MM, ils n'ont pas encore reçu les cartes.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Au début le gérant (que je commence à bien connaître) me dit qu'il est désolé pas reçu blah blah ... et heureusement un de ses collègues rectifie et dit que si, ils les ont reçus today mais qu'elles sont dans "les stocks" du magasin il y va et me la ramène Message édité par lapinbilly le 14-11-2008 à 18:02:47 |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | bon ben je repasse demain et je les tues, a force d'engraisser ces porcs ils deviennent corrompu sinon dans le jeu
Message édité par belzedar le 15-11-2008 à 14:22:23 |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | ils m'ont appelé pour dire qu'ils ont recu les cartes de téléchargement |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | petite question
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai pris Banjo & K. sur un coup de tête, le petit prix aidant aussi que la version XBLA gratos et en avance --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le clin d'oeil énorme sur les plantages de la 360 dans les petits jeux arcade --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Cool, si ils ont gardé le ton du 1 (argh quand ils parlent des oeufs la première fois --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | 30 puzzle et 10 trophée |
Cicero75 Transactions (0) | Comment est la musique? C'est toujours Kirkhope?
Message cité 1 fois Message édité par Cicero75 le 16-11-2008 à 03:42:46 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sur le wiki, il est marqué qu'il a quitté RARE le 14 juillet 2008 ...
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Cicero75 Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ce jeu est génial --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | tu verras quand tu choperas le laser, un vrai gaspilleur a munition |
TheChaosTheory Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | 55 € |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Drap'
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 18-11-2008 à 12:16:54 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui oui pas mal de plateforme pour la chasse aux divers collectibles |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
de ce que j' en ai vu ( presque 15 heures de jeu, 4 mondes ouverts ) pas de phase plate forme pure.... mais le gameplay centré sur le conduite est vraiment bien pensé Toute fois un aspect plate forme se ressent Message édité par Ludoss le 18-11-2008 à 12:22:54 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | d'ailleurs, on pourrait avoir les liens vers les tests en première page ? (Pour les flemmards) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | DONE En attendant GK ( Message édité par lapinbilly le 18-11-2008 à 22:35:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] - Banjo Kazooie : Nuts & Bolts - JEU DISPO - \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Jeu PURE NEUF ! | [Topic unique] Les Chevaliers de Baphomet (Broken Sword) 2.5 dispo ! |
| [VDS] Jeu Fort Boyard Nintendo DS *Neuf* 10 Out | [Topic Unique] Crysis / Crysis War - Partie Multiplayer |
| [Topic unique] Multiwinia, Darwinia en multijoueurs | Jeu en ligne par navigateur sympa |
| [Topik Unik] Gears of War 2 ! | [Topik Unique] Crysis WarHead - Sorti le 18/09/2008 |
| Jeu xbox 360 fendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Banjo Kazooie : Nuts & Bolts - JEU DISPO - \o/ | |