|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Multiwinia, Darwinia en multijoueurs |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | C'est dingue ça. Le jeu sort demain après 2 ans d'attente et personne n'a fait un sujet pour en parler ?
Message édité par Jazz Ad le 07-11-2008 à 11:25:59 |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 02:44:09 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | En lisant le nom du jeu, je me suis dit "Darwinia is back ?!!!"
|
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Oui apparemment on peut jouer en LAN. Bon délires en vue je pense. |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Je dois être le seul que ça passionne alors. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Non, pas du tout.
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | non mais je disais ça au vu des graphismes
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Parce qu'il n'y a quasiment pas de textures tu veux dire ?
|
evilguinness Transactions (0) | Acheté Darwinia quasiment à sa sortie. Acheté Uplink. Préco l'édition collector - seal of fanboy de Multiwinia qui m'a permis de jouer un poil avant tout le monde. Et force est de constater que c'est vraiment, vraiment fun. Très bourrin pour le moment, mais vraiment fun. Les parties restent assez basiques, avec un afflux quasi-perpétuel de multiwiniens. Mais il faut réfléchir un poil tout de même, et notamment ne pas hésiter à scinder ses groupes. J'ai fait quelques parties pour le moment, et malgré le browser de parties assez moyen et qqes soucis de connexion, je suis satisfait. Même si au début on se dit que faut bourriner sévère, il y a un aspect "chance" non négligeable avec les caisses qui tombent (ouh que j'adore les virii) ainsi que certaines subtilités (très légères, les subtilités) qui font que d'une partie à l'autre, j'ai soit bataillé ferme avec le mec, soit complètement éclaté l'adversaire en 2-3 minutes sur des parties de 10 minutes. La fin de partie avec la pluie de caisses est terrible. Et je me répète, mais j'adore lâcher des 'tits oeufs plein de virii Message édité par evilguinness le 19-09-2008 à 19:30:51 |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Je suis assez d'accord.
|
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 10:19:06 |
evilguinness Transactions (0) | 5 minutes pour les plus courtes ! Ca dépend du mode de jeu. Pour les caisses, ça dépend, disons que y'a un équilibrage automatique : un moment j'ai acculé mon adversaire en lui déversant des torrents de multiwiniens, et il a commencé à choper caisse sur caisse et à m'envoyer l'armageddon dans la face toutes les 10 secondes. Je ne sais pas si c'était le hasard.
|
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | J'aime bien le mode capture the statue. C'est rare que la partie devienne complètement déséquilibrée comme ça peut arriver dans les modes domination ou king of the hill. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Oui le CTS c'est bien. D'ailleurs soit dit en passant, elle a un air de famille cette statue. Message cité 1 fois Message édité par Jazz Ad le 14-06-2010 à 01:20:17 |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Sortie du patch 1.1, des bugs corrigés et la principale innovation, un chat en début de jeu.
Message édité par Jazz Ad le 15-10-2008 à 01:16:43 |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | qu'est-ce que j'ai pu aimer Darwinia, le refaire 2 fois meme.
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) |
Pas énormément mais il y en a tout le temps.
Message édité par Jazz Ad le 16-10-2008 à 18:06:04 |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Une nouvelle démo gratuite est sortie aujourd'hui, elle autorise la connection aux parties multijoueurs. |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Multiwinia + Darwinia à 9,99$ sur steam ce WE
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
scorbutic Transactions (9) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | J'ai acheté aussi, ça vaut le coup avec Darwinia offert! --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | up |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | op |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | j'avoue l'IA c'est bien, le Multi c'est mieux et c'est encore mieux avec HFR je l'ai pris via steam, voici mon id: vindev_hell84 Message édité par Vindev_HELL le 21-05-2010 à 14:40:00 --------------- >Codes Amis< |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | nice par contre j'ai que multiwinia, j'ai fait l'impasse sur darwinia Message édité par Vindev_HELL le 21-05-2010 à 15:05:21 --------------- >Codes Amis< |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | C'est assez différent. Darwinia est une aventure solo, c'est beaucoup plus subtil, plus immersif. |
Publicité | Posté le |