| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ |
|---|---|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 14:31:49 ![]() ![]() |
lutcho2002 Transactions (0) | bé nan |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (10) | Salut
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (10) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | vu que tu n'as pas de connexion internet sur PS3, je vois pas trop de solution à part tester les demos des versions PC mais bon, elle n'ont rien à voir avec les versions console et pourquoi t'as une connexion sur PC mais pas sur PS3 ??? Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 22-10-2008 à 14:56:46 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | pes2009 : http://www.clubic.com/demo-jeux-vi [...] ble-1.html
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 15:22:29 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 22-10-2008 à 15:24:23 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
mais google est ton ami Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 22-10-2008 à 15:35:40 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
mais en tout cas tu tapes "connecter ps3 livebox wifi" et tu as 64 700 reponses environ
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 22-10-2008 à 15:35:34 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | de rien !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
lutcho2002 Transactions (0) |
tapshie Transactions (0) | Bon je misère comme un crevard à telecharger les chants ! Y a pas moyen de les avoir ailleurs ? mega upload bien mais pas top sur ce coup la !
Message édité par tapshie le 22-10-2008 à 15:53:53 --------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
lutcho2002 Transactions (0) | j'en ai trouvé 2 autres |
Jin75 Transactions (6) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
juste un ptit HS, il existe la meme sur le 2008 ? mais il se patch ou le pack ? sur le DD ? la PS3 est pas graveur Blueray je comprends pas |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message édité par riquelme le 22-10-2008 à 19:58:23 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | oui mais pour les Licences et les maillots ? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Idem c'est de l'edition les images tu les copie sur le DD et apres dans le mode modifier tu inseres ton image pour le maillot, tiens un exemple pour Arsenal :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Jin75 Transactions (6) |
Jin75 Transactions (6) | Ptite question :Je suis au début du mode légende, est ce que quand on fait un bon match on gagne plus de point d'exp ? ou est ce que cela ne sert ''qu'a'' être en équipe 1 ? |
tapshie Transactions (0) | Sans déconner, hier j'ai aussi démarré "vers une legende", c'est vraiment trop bon !
--------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Les trophés c'est pas des vrais trophés en fait ? ou je me trompe ?
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
lutcho2002 Transactions (0) | Est ce une bonne idée de signée a Toulouse ? |
gotlib92 Transactions (0) | Nantes et apres Sochaux une mi-temps par match pour le moment |
Jin75 Transactions (6) | Remplaçant en équipe 2 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bon, on va finir par croire que je suis un mercenaire dans ce jeu Mon poste: SA J'ai donc commencé ma 1ere saison pour le Racing Santander. Ca se passe pas trop mal. J'arrive à obtenir ma place de titulaire. A l'intersaison Valence veut me recruter mais je préfère rester titulaire au Racing pour faire mes armes. Arrive la fin de saison, allez hop! Valence se présente à nouveau je saisis l'offre. Boulette! Et oui parce que sur le contrat j'ai pas regardé en détail le poste qu'on me proposait mais c'était MO. Super! Fin de saison, 1ere semaine de négociation et là: offre de l'Athletico Madrid pour un poste d'attaquant. Bilan des courses: 3 saisons 3 clubs différents Message édité par vsfa le 24-10-2008 à 00:44:38 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
dav16v Transactions (13) | Le mode "Vers une légende" a l'air bien sympa et plus complet que celui de FIFA non?
|
tapshie Transactions (0) |
--------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
lutcho2002 Transactions (0) | bon voila Message édité par lutcho2002 le 24-10-2008 à 14:05:53 |
Effaceur Transactions (0) | Demain un pote va l'acheter, yeah |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Une PS2 slim + cables + 1 manette ofiici + PES | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | [VDS] Top Spin 3 et GTA IV pour PS3 (35€ fdp in) |
| [VDS] PS3 80 GB Neuve avec 3 manettes et 1 jeu | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 + Cable Optique |
| [ECH] Jeux PS3/Xbox360 | [VDS] Jeux PS3 (uncharted,GTA IV,Motorstorm...) |
| VENDU a cloturer merci | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | |